Happy Tree Friends : sadiquement vôtre ^^

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Happy Tree Friends : sadiquement vôtre ^^

Message par Guts Rendan »

Voilà un petit lien que certains d'entre vous connaissent certainement déjà (Lister notamment)

Happy Tree Friends ---> site non officiel en français (recommandé)


Happy Tree Friends ---> site officiel en anglais

Je vous laisse décourvrir ce que c'est mais il me faut prévenir les âmes sensibles de s'abstenir :twisted: :lol: Une fois sur le site vous cliquez sur épisodes en haut et choisissez lequel vous voulez visionner (1 minute chacun en moyenne ;-) ). À l'heure qu'il est (10:00) il y en a 44 disponibles :razz:

C'est très sympathiques, totalement déjanté et décalé et surtout complètement gore :twisted: :twisted: ! Qui a dit que c'était un lien Berserkien ? :lol: :lol:

À vous les commentaires 8-) 8-)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Happy tree friends, comment dire, c'est de l'amputage de jambe à la petite cuillière, de l'arrachage d'oeil à la fourchette, du jus d'orange à l'acide, on rigole et en même temps beurk.

Ca me fait rire tout en me dégoutant.

Ames sensibles vraiment s'abstenir.
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 01 avr. 2006, 13:31, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ce qui est trop fort, c'est qu'au début, ça fait vraiment bisounours...

Et à la fin, le sumum des films d'horreurs :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Isaluichi
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 05 mars 2006, 19:53
Localisation : La Rochelle !!!

Message par Isaluichi »

ouai c'est fandar
et surtout la music reste bien dans la tête :fou: :fou:
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Ahhhhh Je connais!!!

J'adore :twisted: pendant un moment ca passait sur MTV mais ilt ont enlevé.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Happy Tree Friend la réference ultime en matiére de 45eme degré. Totalement déganté et vraiment trés drole que du bonheur.
Image Arigato G.L.K
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Les créateurs de ces dessins animés repoussent les limites du gore.

C'est sadique mais vraiment excellent à regarder. :lol2:

J'en ai même un un tee-shirt qui reprend un des épisodes ou l'un des personnges essaye déseséprement de remonter sur un arbre en s'agrippant son nerf optique. :kamool: :kamool:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooooo (bain des bois^^)

voilà un topic qui méritait de voir le jour (oui parceque les topics ne naissent pas forcéments égaux, il y en a qui partent avec un serieux avantage :lol:)

et là y a rien à dire: parceque les happy tree friends c'ets tout de même un phénomène assez phénomènal (pléonasme quand tu nous tiens :roll:)

c'est à la fois des dessins très simples, aux couleurs vvives, avec des petites décors et tout, une petite musique sympa, enfin bref, tout semble a première vue dire: "la vie et jolie youpla boum tout le monde il est beau , les petits oiseaux cui cui les petits chiens wouf wouf ... :fou:)

et toutes les histoires commencent à peu près pareil: un petit tableau tout ce qu'il y a de plus mignon et mièvre, et puis d'un coup paf pastèque, et là ça devient gore, les couleurs sont les mêmes, les persos n'ont pas changé, mais pourtant l'histoire est totalement différente, et des fois ça fait mal


oula mais c'ets que je parle, je parle (pour ne rien dire, admirez un peu la technique .... ou pas :roll:) je vais peut être m'arrêter quand même ! :lol:


bon alors pour ceux qui ne connaissent pas, essayez ça vaut le coup!


merci chéri d'à moi pour ce super topic avec les liens et tout et tout et tu sais combien j'aime les liens! :oops:
(et t'as remarqué, je connais pas berserk et tout ça, mais je connais quand même les happy tree friends! elle est pas belle la vie????)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

mon prof d anglais en 1A (mais que j ai aussi eu en 2A et 3A) a écrit : Premier episode 10s apres le lancement du flash : Ca a l air sympa, je pourrais montrer ca a ma fille.
-(Nous) : euh ... attendez d abord de voir la suite.
Le poste tombe sur Lumpy (l elan bleu)
- Lui : Effectivement, je comprends mieux maintenant.
Fin de l episode
-Lui ( toujours mort de rires) : Mais y en a combien des episodes?
-(Nous) : euh ... une ptite trentaine.
-Lui ( toujours mort de rires) : ca tiendrait sur un CD?
-(Nous) : Vous allez pas montrer ca a votre fille qui a 2 ans tout de meme?
-Lui ( toujours mort de rires) : Non, a ma belle-mere ca lui fera tres plaisir!

Eye Candy est l episode que je prefere bien qu a chaque fois j ai l impression d avoir mal a loeil.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

C'est clair eye candy est un des meilleurs avec celui de la plage (le père et son fils) et surtout le haloween :twisted: :twisted:

Happy tree Friends c'est bien ! Moi j'adore ce monde style univers télétubbies et bisounours où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et qui se barre en sucette pour finir dans ce qu'il y a de plus gore :trans: :twisted:

La musique est géniale aussi :razz:

Dites ici quels sont vos persos et épisodes préférés 8-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Juste un petit up parceque je viens de regarder un épisode (le dernier je crois ) et c'est encore une fois une tuerie ^^

Pour presque tous les épisodes je me dis: bof ils se sont clmés là, y a rien de trop violent, et hop 2 secondes après on entre dans le "vif" du sujet (c'ets le cas de le dire ^^')

enfin voilà bon appétit :jap:

http://mondo.happytreefriends.com/# (je remets le lien pour les fainéants même si je sais que par principe les fainénants ne sont pas parvenus jusqu'à ce mini-post ^^' tant pis pour eux :lol:)
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Ah j'avais raté ce topic.

Et dire que je croyais avoir vu le somum avec southpark et les simpsons, mais happy three friends dechire tout :twisted:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: c'est vraiment trés con,donc c'est forcement indispensable !

Merci encore :grin:
Répondre