Toi aussi , entre dans un boys band sans savoir chanter...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Isaluichi
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 05 mars 2006, 19:53
Localisation : La Rochelle !!!

Message par Isaluichi »

istari=>
j ai jamais vu une chanson aussi difficilement écoutable ...
entièrement d'accord et le visuel c'est pas mieux!!
remarque si un jour mes gosses me font chier je les fout devant!! et là ça les calme direct :lol: :lol: (remarque ça risque peutêtre de les traumatiser quand même!!)
je suis sur que le recruteur les a chopé pendant la fête de la bière et qu'il n'a pas réellemnt réalisé ce qu'il faisait !! :bierre: :vomi:
mais bravo bon lien :bravo: :bravo: :bravo:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

hime-roronoa a écrit :mon preféré c'est lui on dirait un cheval(le fils caché de celine dion :roll: )
roooh , alors la je suis trop fan de ce commentaire :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

sinon je remercie tout le monde pour les commentaires et surtout pour ces généreuses contributions :grin: :grin: :lol: :lol: :lol:

J'ai édité mon premier post avec les liens que vous avez donné , si vous avez d'autres perles je suis evidemment preneur !!!!! :grin: :grin: :grin: :grin: (et je me ferai un plaisir de les mettre dans le premier post ^^)


donc si vous avez des videos de boys band n'hésitez pas !!! Meme du bon vieux Alliage ou 2B3 ou Gsquad ou je ne sais quoi encore je le mettrai à la place d'honneur :lol: :lol: :lol:
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Gohan82 a écrit :

donc si vous avez des videos de boys band n'hésitez pas !!! Meme du bon vieux Alliage ou 2B3 ou Gsquad ou je ne sais quoi encore je le mettrai à la place d'honneur :lol: :lol: :lol:
Voilà ton veux est exausé :mrgreen:

2Be3 - Partir Un Jour



J' ai même du Hanson et autres en bonus ;-)

Bratisla Boys - Stach Stach

N'Sync - Bye Bye Bye

Hanson - MmmBop

Hanson - Speechless

Allan Theo - Sonar

N'Sync et Britney Spears

N' oublions pas les girls band non plus :

L5 - Toutes les femmes de ta vie

L5 - deconnecter

Spice Girls - Wanna Be

Sabrina - Boys, boys, boys


Ca devrai aller là maintenant :lol: :lol: :lol:
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

Ce que vous ne savez pas a propos des boys band c'est ce qu'il devienne , bien après , j'ai eu recemment une conference de steven gunell , l'ancien leader de Alliage , qui déclare avoir vu le christ ...
Deux heures de franche poilade , surtout que le mec est doté d'une voix d'alcollique doublé d'un camionneur , il arrive en veste bucheron , et jean miteux , nous le recroisames en jean diesel et PSP , 2 jours plus tard a la gare .
Il a au moins atteint son objectif , a savoir , passer chez delarue !!!!

rien que l'affiche , ça vaut le coup
http://guiguibator.skyblog.com/pics/478627365.jpg
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

:up: (mince j'ai comme l'impression que je suis en mode dépoussièrage de topic moi ^^')

bon je sais c'est pas vraiment un boys band parceque il ne s'agit pas de boys mais de girls!!!

et oui les filles du forum se sont mises en 4 pour vous redonner le moral!

regardez moi ça si c'est pas beauuuuu (je confirme, c'est pas beau ^^')

c'est la vie \o/



enjoy :happy: (oupas enjoy ^^')
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ce topic est vraiment génial pour décompresser, le dernier d'Iori est pas mal du tout non plus, mais c'est pas le pire vu que le chanson est relativement supportable, mais le clip est délicieusement ringard :mrgreen:

De toute façon on peut pas faire pire que le groupe Allemand de la première page, je m'en remettrai jamais de celui-là :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

merci iori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que j'avais fais un topic la dessus :lol: :lol: :lol:

bon je vais remettre le premier post a jour d'ici peu (pas le temps la ^^) et j'y rajouterai deux ou trois petits trucs qui devraient vous plaire ^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Gohan la résurection !!

Tu vas nous remonter tout tes vieux topic ? :lol:

C'est l'effet jutsu d'or ça , c'est magique.... ou pas :lol:
Répondre