Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
ton ami aka kage peut etre yili XD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Non pas mon ami Aka-Kage cher Momo chéri...
Mais Guts a gagné (quand je disais que mon indice il était facileuh...)
Bravo gutsounet à toi!
***Edit anonyme : chut je t'ai dit d'arrêter tes familiarités ici sinon il va finir par se douter de quelque chose le bougre
***Edit de moi: désolée anonyme mais je ne peux m'en empêcher...Le problème par cotnre c'est que j'hésite entre deux persones quant à ton identité...Même si la syntaxe et le style de la phrase me font pencher plus vers l'un que vers l'autre
...(pas de fautes de frappes déjà...) ***
***Edit de moi aussi (mais le moi anonyme!) : ben pencche pas trop non plus sinon tu vas te casser la gueule ma pauvre petite ! il faudrait pas sinon tu ne supporterait plus mes charges ! et ca irait de mal en pise !***
Mais Guts a gagné (quand je disais que mon indice il était facileuh...)
Bravo gutsounet à toi!
***Edit anonyme : chut je t'ai dit d'arrêter tes familiarités ici sinon il va finir par se douter de quelque chose le bougre

***Edit de moi: désolée anonyme mais je ne peux m'en empêcher...Le problème par cotnre c'est que j'hésite entre deux persones quant à ton identité...Même si la syntaxe et le style de la phrase me font pencher plus vers l'un que vers l'autre

***Edit de moi aussi (mais le moi anonyme!) : ben pencche pas trop non plus sinon tu vas te casser la gueule ma pauvre petite ! il faudrait pas sinon tu ne supporterait plus mes charges ! et ca irait de mal en pise !***
Dernière modification par Yiliboo le jeu. 07 sept. 2006, 13:54, modifié 2 fois.
-
- Finot Ergo Sum
Laisse tomber Momo t'es pas au niveau ! tu passes pas assez de temps sur le forum pour bien connaître nos chers petits membres !
Bon une petite victoire à ce petit jeu qui m'avait presque manqué
Ben tiens une petite citation de il y a longtemps juste pour faire chier mon monde

Bon une petite victoire à ce petit jeu qui m'avait presque manqué

Ben tiens une petite citation de il y a longtemps juste pour faire chier mon monde

mon petit doigt a écrit :...commence à me les brouter ce truc...dites moi si ca marche et si vous voyez quelquechose à mon travail.cimer
-
- Finot Ergo Sum
- Mottires
- Maître du Ravin
Allez au pif, Eikichi
Yili, je ne suis point l'anonyme, trop de smiley différents a la suite pour que se soit moi.
Guts, fait pas le malin, au début du topic, je faisais parti des premiers a ce jeu
Yili, je ne suis point l'anonyme, trop de smiley différents a la suite pour que se soit moi.
Guts, fait pas le malin, au début du topic, je faisais parti des premiers a ce jeu

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Finot Ergo Sum
pfiou en fait je prefere qd vous jouez pas vous trouvez moins vite au moins puisque vous jouez pas !
ah ben non en fait vous avez pas trouvé !
oui je sais on l'a déjà faite celle ci mais moi je la surfais ! na!
toujours est il que c'est signé d'un créateur du site mais pas en section fan art
un petit indice peut-être ?
ah ben non en fait vous avez pas trouvé !

oui je sais on l'a déjà faite celle ci mais moi je la surfais ! na!
toujours est il que c'est signé d'un créateur du site mais pas en section fan art

un petit indice peut-être ?
-
- Finot Ergo Sum