Akumetsu

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Evangelion2006
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 14:57
Localisation : Garges-lès-Gonesse

Akumetsu

Message par Evangelion2006 »

Salut tout le monde,

J'ai découvert un manga en janvier, je ne sais pas si beaucoup de personnes le connaisse, il s'agit d'AKUMETSU.

Si des personnes le connaissent, j'aimerais avoir votre avis sur ce manga.

Merci d'avance.
Tu me cherches, tu me trouves
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Moi je ne le connais pas, est-ce que tu pourrais un peu parler de l'histoire ou si non donner un site qui en parle ?
HiKo
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 24 août 2006, 17:17

Message par HiKo »

J'ai lu les deux premiers tomes :)

L'histoire d'un justicier qui veut éradiquer les méchannnts véreux...

original mais sans plus, un peu tot pour se faire une idée peut etre mais j'ai l'impression que ca va vite tourner en rond :)
Si je devais mourir un jour, je crois qu'avec le temps, je finirais par me regretter...
Evangelion2006
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 14:57
Localisation : Garges-lès-Gonesse

Message par Evangelion2006 »

Comme le dis HiKo c'est un mec qui passe son temps à éradiquer les "méchants" du monde de la politique. Ca tourne un peu en rond cette histoire, c'est toujours la même rengaine, ça ne bouge pas.
Tu me cherches, tu me trouves
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

J'ai lu les 3 premiers tomes. Le moin que l'on puisse dire est que "c'est répétitif". Graphiquement je suis un piti peu décus par le dessin dont certains trits paraissent inachevés mais ca reste agréable à lire.
Ce que j'adore avec cet anti héros, c'est qu'i ne se contente pas d'arreter ces ennemis. Il les torture et il les humilis. Les mechant sont trés stéréotypé. Y a qu'a voir le premier. C'est un vieux politicien bien gros, bien méchant, condescendant, vicelard avec une culotte sur la tête, répugnant comme tout..
Les auteurs sont trés marqué par l'actualité de leur pays vu que quasiment toute les aventure ont rapport avec un phénomène réel au japon.ce que j'apprécie dans ce manga c'est son côté adulte par son propos.
Mon histoire préféré jusqu'à present est celle avec l'inspecteur général de la police et les zokus
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Répondre