Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Mihael Keehl a écrit :J'ai acheté Kingdom Hearts 2 à sa sortie mais il marchait plus le lendemain. é__è
...
quand j'aurai trouvé l'argent pour me racheter le jeu :???: )
Mais va pas remettre de l'argent si tu l'as deja acheté, c'est pas normal qu'il ne marche pas un jour après, va les voir et échange le ;-).

Sinon sa fait super plaisir maintenant car les quelques petites choses que je n'avait pas compris dans mon jap ben maintenant j'ai tout compris grace à la vf, je sait pas pour vous mais en tout cas moi je trouve le niveau super élever pour les missions du vaisseau gummi, dans ma version jap je galère à avoir les rang S je n'arrive qu'a faire des A pour les mission 1 (et maxi du C pour les mission 2 ou 3)

Sinon pour compléter le carnet de Jiminy je sait si vous avez finit vous, mais moi y a 7/8 missions qui sont vraiment dur comme celle de collet les affiches en 30 secondes :shock: (mon record c'est 41 mais j'voit pas comment faire mieux) et aussi pour 2/3 coupes du monde d'hercules ou ça va pas être simple :razz:

J'ai hâte de débloquer la fin cacher en fr ^^

Au fait pour ceux qu'aime faire le combat avec sephirot n'oublier pas de faire une sauvegarde avant car on peut pas le réaffronter après l'avoir battu, j'avais fait l'erreur dans ma sauvegarde jap et c'est bien dommage.
Image <= Neji's Gallery
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Merci de prevenir, j'allais recup Ultima puis je compter aller l'affronter, d'ailleurs, j'ai été deçu par la difficulté des membres.A part Xaldin, ils sont tous trop simple, mais lui, il etait vraiment chiant (merci Mickey).
Sinon vu que la il me reste juste le boss final, je vais remplir le chti carnet mais il est vrai que certaine mission sont pas simple.

Sinon je pense que je vais les refaire les phases de gummi ship, Histoire de tripper un peu et pas finir le jeu de suite.
Image By Gaki wolf
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Bon je l'ai finit moi aussi, n'oubliez pas d'attendre après le générique de fin il y a un ptit plus qu'il vaut mieux pas rater ^^ ensuite bah moi je suis pas encore aller défoncer Sephiroth je suis allé le voir une fois j'avais pas vu la commande réactiuon qui s'était affiché et d'un coup j'ai perdu toute ma vie ^^ Donc je monte un peu mes persos et après j'irai lui foutre sa paté ^^ Pour les missions bah c'est vrai que y en a des biens chiantes mais bon quand on veut on peut ^^ et un ptit truc, la meiilleure keyblade c'est pâs Ultima y en a une plus puissante après je me souviens plus du nom et je sais pas comment on l'a mais je pense que c'est en battant Sephiroth (je veut pas savoir lol) et pui la forme finale je sais pas comment on l'a chope non plus (et je veux pas savoir ^^) le boss de fin est super simple et le jeu e ngénéral aussi alor comme je vais pas tarder à m'acheter le guide et ben je recommencerai en mode dificile une fois que je l'aurai acheté pcq j'ai vraiment trouvé le jeu simple ... je suis mort 5 fois a tout cassé ... et puis bah ... mon post est assez long à mon avis ^^

EDIT : Quelqu'un pourrai faire un upload de l'artbook de KH II pcq j'arrive pas à le trouver ...
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Apres avoir jouer au trois (bon j'ai pas encore fini le 2 mais j'en suis plus tres loin je pense :razz: ), et avoir vu la video de fin du 2 (pas put resister :oops: ), j'ai pense a quelques trucs : bien qu'on nous parle d'un maitre dans le un au debut du jeu puis de 2 Keyblades qui aurait ete fabrique au laboratoire inconnu (au pandemonium a la fin, on ne peut le visite qu'une fois et c'est obligatoire), on peut s'apercevoir dans le 2 que les Keyblades sont bien plus nombreuse qu'il y parait.
De plus on sait que Riku, bien que rejete par la Keyblade de Sora, possede des le 1 Souleater (Amenivore) qui bizarrement apparait comme les Keyblades, sans compter sur sa ressemblance frappante avec Road to Dawn (voie vers l'aube).
J'ai donc pense a quelques hypotheses qui pour le moment n'ont eu confirmation dans aucun des 3 episodes (peut etre dans un hypothetique 3 qui a de forte chance de voir le jour) :

1/ ma premiere hypothese est en rapport avec le nombre de Keyblades pretendument fabriques, en effet je pense qu'il y a non pas un mais deux maitres oppose par leur affiliation (Lumiere, Tenebres) qui sont donc Sora et Riku, auquel on associerait des "porteurs" (Roxas, Mickey, ...etc)
2/ ma seconde hypothese est qu'autour des Keyblades maitresse de Sora et Riku, ils existe une grande variete de clé au pouvoir diverses affilie elle aussi, qu'on pourrait appeles des "ombres".
3/ toutes les cles ont au depart la meme forme par affiliation, les deux "matrices" de cles seraient Chaine Royale et Souleater.
4/ les tenebres sont le mal dans KH, mais la lumiere pure ne semble pas beaucoup mieux, je pense que le role des Key-users est de maintenir un equilibre pour eviter la destruction des mondes. Dans cette idee je pense que les cles "naissent" 2 par 2, par exemple Tendre Promesse / Souvenir Perdu ou encore Ultima / Road to Dawn
5/ cette hypothese est moins en rapport avec les precedente, lors du 6eme jour, Roxas doit pour rentrer dans le labo tracer trois symbole dans une sorte de sceau, le symbole des sans-coeurs, celui des simili et puis un autre, serait ce celui d'une troisieme race?

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

SPOIL



J'ai pas forcement les réponses à tes questions mais je voulait juste dire 2/3 choses

Je ne me souvient plus des textes dans le laboratoire au pandemonium, si tu pouvait les mettre histoire de me rafraichire la mémoire, parce que moi j'pensait que c'était le laboratoire de "Ansem" du 1 (le heartrless de Xeanorth) mais je peut carrement me tromper vu que ça fait un bail, et au niveau de la crétion des keyblade j'ai carrement oublier aussi.

Sinon pour Riku et sa keyblade ressemblant à la souleater c'est tout simplement la souleater qui s'est transformer en keyblade, il peut manier la keyblade car son coeur et moin soumis au ténèbres que dans le 1 ou il a était rejeté apres que Sora ce soit reprit, et qu'elle ressemble à "Road to Dawn" n'est pas du tout anodin tu veras par la suite avec ce que je vais dire.

Donc voila pour les premières choses que tu as dit, sinon dans ton 1) tu émet l'hypothèse qu'il y ait 2 maîtres de la keyblade ce que je croit ne se peut pas car en fait il y a un élu qui porte la keyblade c'est Sora, la dessus il n'y a pas de doute, mais il peut y avoir d'autres porteurs comme Riku ou Mickey (Roxas est un cas particulier car c'est comme Sora quelque part ;-))
Et au fait il y a 3 keyblades principales, celle de la lumière, celle des ténèbre et celle a mi-chemin entre la lumière et les ténèbres ("Road to Dawn" attervient à ce moment la), les porteurs respectives de ces keyblades sont Sora, Mickey et Riku
Contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est Mickey et non Riku qui a celle des ténèbres car déjà d'une c'est dit dans un des rapport de KH2 que Mickey a trouvé la keyblade des ténèbres quand il y était, et de plus sa reflete parfaitement la situation mentale de Riku que de poséder celle du "crépuscule" (on va dire ça pour pas répéter à mi-chemin ou Road to Dawn ^^) car il est tirailler entre la part des ténèbres en lui à cause de l'heartless de Xeanorth qui la posséder dans le 1 et sa volonter d'aller vers la lumière, donc il est le porteur parfait d'après moi

Ensuite tu dit dans ton 2) qu'autour "des keyblades maîtres de ta première hypothèse" (moi j'dit que y en à 3) il y en aurait un tas d'autres au pouvoir variés, la dessus tu vas voir que je te rejoint car si tu regarde de nouveau la fin caché j'vais te demander de jeter un coup d'oeil au porte clé de toutes les keyblades qui sont au sol, c'est simple elles n'en n'ont pas, seul les trois (donc celle de Sora, Mickey et Riku) en possède un

Jette un coup d'oeil à ces screen, donc voila les trois principales et les autres, encore une screen des autres

Donc voila pour mon avis la dessus, ton 3) et 4) sont la continuité de ta logique donc je n'ai pas grand chose à dire la dessus mais l'opposé que tu fais entre 2 keyblade et l'équilibre que doit maintenir l'élu de la keyblade est intérressant car c'est vraie, tu veras a la fin du 2 il est dit que la lumière et éternel ainsi que les ténèbres donc effectivement on ne peut pas éliminer les ténèbres mais il faut bien maintenir un équilibre, et ça c'est le rôle de l'élu (et des porteurs en options :lol: )

Pour finir ton 6ème point et très intérressant et il y a eu beaucoup d'hypothèse la dessus sur le forum de KHultimania et effectivement je pense que ça pourrait être le symbole d'une troisème race, soit encore quelque chose d'incomplet comme les heartless et les Nobody ou bien peut être une fois qu'un être est complet aussi (comme la fusion ultime de Sora)
Ils avaient remarqués que y avait un signe en forme de croix avec des piques autour qui était aussi dans une artwork officiel avec les deux autres signes des Heartless et Nobody au dessus, je n'arrive plus à mettre la main dessus

Je viens de remettre la main dessus regarder le schéma du signe en question que l'on peut voir sur cette artwork

Derniere chose il y a ce chemin en croix qui apparaît a plusieurs reprises, dans CoM au début avec Sora ainsi qu'à la fin avec Riku, moi j'croit pas aux petits détails qui sont la par hasard donc ça pourrait signifier quelque chose (de plus la croix j'viens de dire que c'était le signe d'une possible troisième race donc ça laisse la porte ouverte pour beaucoup d'hypothèse)

[Fin SPOIL]

Image <= Neji's Gallery
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ben en fait, le troisieme dessin correspond aux pirates morts-vivants de port royal, car ce ne sont nis des heartless, ni des nobody et sur le mini quide que j'ai ue avec la reservation du jeu, dans la section bestiare, il y a les 3 symbole et celui ci correspond aux pirates.
Image By Gaki wolf
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Ben merci comme ça y a plus de doute à ce niveau la ;-)

Sinon la j'me refait le 1 Final Mix ça fait vraiment bizarre car quand on c'est habitué au système du 2 c'est dur de retourner à l'ancienne

Sinon j'ai hâte que le final mix+ sorte maintenant que j'ai fait et refait le 2, en plus avec tout ce qu'ils annoncent on ne peut s'attendre qu'à du bon ^^
Image <= Neji's Gallery
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

ben moi aussi je me suis recommencé le 1 aussi mais va falloir que je pense à me prendre le final mix si j'arrive à le trouveret à prendre le KH2 final mix+ quand il sortira.
Image By Gaki wolf
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

J'en suis à la coupe Hadès juste après avoir refais le monde de Jack Sparow
dans l'ensemble le jeu est superbe, magique.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Bon moi il ne me manque plus qu'à défoncer la tete à Sephiroth, faire le mini jeu du tapis volant à Agrabah (qui est surement le lus dur min jeu du jeu ^^) et le ùini jeu où doit sauver Porcinet à La forete des reves bleus

Mais bon un certain virus nommé "Budokai Neo Sparking" est arrivé donc du coup je reprendrai le jeu plus tard (et don je ne verrai toujours pas la cinématique de 90 secondes T__T :cry: )
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

lol tu vas voir que c'ets pas bien dur la mission d'aladin, j'te conseil de diminuer ton nombre d'attaques avec le "combo negatif et d'utiliser ultima, a ce moment tu envera valser les ennemis au loin qui percuteront le décors, c'est vachement plus rapide et à ce moment les 65 sont facilement atteignable, sephirot suffit d'augmenter assez sont niveau après tu veras qu'il est pas si dur que ça finalement ;-)

Sinon j'sait pas si tu l'as deja faite mais moi l'une des plus dur je trouve que ça était celle de coller les affiches en moin de 30 secondes :shock: (j'ai réussit en 28.47 après avoir trouver un super chemin ^^) et une coupe dont vous devez deviner laquelle ^_^
Image <= Neji's Gallery
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Sephiroth j'y suis juste allé une fois il m'a explosé mais à mon avis faut bien regarder ces attaques et pui après on comprend la technique ^^

Le truc d'Alaadin et ben j'ai diminué mes attaques à tel poin que mon deuxieme coup est un coup critique et que j'ai trois coup critiques dans mon combo ^^

Le mini jeu du collage d'affiches il était pas bien dur ^^ En combinant le vol plané avec le double aut je l'ai finit en 2 sec ^^ un peu moin meme je crois ;-)

La coupe Hadès paradoxe, la cerbere et la titan je les aies pas encore débloqué mais bon avant que je passe a tenkaichi et resident 4 j'était en train d'augmenter le niveau de mes fusions, j'avais maitrise niveau 7; Supreme Lv4 et vaillance et sages lv 2 ou 3 (plutot deux je crois mais j'ai préféé faire les plus chiantes d'abord :lol: )

Donc voilà ^^ Sa m'énerve parceque rien que de parler du jeu sa me donne envice d'y jouer xD :lol:
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Pour augmenter tes fusions si tu veut savoir comment faut faire pour aller le plus vite faut donc:
- pour la brave form c'est au niveau des points gagnés, genre à chaque fois que tu tue un ennemie ou quand tu pares les attaques, etc...
- pour la wisdom form c'est le nombre de sans-coeurs tués qui compte, attention j'croit que aimant ne compte pas.
- pour la master form faut ramasser le plus de sphere jaunes, petites spheres=1 grosses=5.
- pour la final form faut tuer des nobody uniquement pour augmenter le niveau ;-)

sinon tu vas voir les coupe paradox sont vraiment mieux, la dernière est vraiment dur surtout l'avant dernier combat (spoil= c'est contre cloud, leon, youfie et tifa en même temps sans aucune fusion possible ni d'invoc, j'vous raconte même pas la galère)

Au fait si quelqu'un sait comment jouer avec mickey, donald et goofy contre sephirot j'aimerais bien savoir car j'ai pas trouvé, je pense à un truc genre action replay mais j'suis pas sûre, pareil pour jouer avec mickey contre axel au tout début
Image <= Neji's Gallery
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Merci pour les fusions mais je savais déjà tout sa ^^ ;-)

Pour la finale de la coupe je le savais aussi, étant donné que j'ai acheté le guide officiel (sa peut paraitre con mais je l'ai acheté après avoir fini le jeu xD, c'est juste pour montrer ma fan -attitude ^^)

En revanche pour mickey donald dingo contre sephiroth, rien est indiqué sur ce combat donc je sais pas où ta lut sa mais à mon avis c'est soit par action replay comme tu l'as dit, soit c'est tout simplment de la spéculation ^^

Contre Axel, pareil, il dise que mickey n'apparait pas pendant ce combat là, si vous voulez que je vous fasse la liste des combats où Micket apparait, c'est ok pour demain mais je me rapelle d'un combat de tete, c'est lors du premer combat contre Xemnas( version armure), quand on a encore l'équi^pe entière (pour ne pas citer de nom ^^)

Donc voilà ;-)
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Lol j'ai moi aussi envie de me l'acheter ^^ (donc j'peut pas te dire que c'est con :lol: ), la fan-attitude quand tu nous tiens :lol: , mais bon j'ai peur de ne rien découvrir que je ne sait déjà.

Sinon pour les combats on va dire "cachés" avec mickey c'est pas de la spéculation regarde sur youtube en tapant "kingdom hearts 2 mickey" et "sephirot" ou "axel" et tu veras par toi même.

et y a que 10 boss ou il peut intervenir (j'croit), j'vais pas les dire pour garder l'effet de surprise pour les gens mais dites vous qu'il peut intervenir uniquement quand c'est possible dans l'histoire, comme tu l'as dit Gaki Wolf par exemple quand "l'équipe" (^_^) est au complete contre Xemnas

Enfin moi j'aime vraiment jouer avec mickey, et comme je perdai pas la ou il fallait j'm'en était pas rendu compte sur ma version jap en début d'année, mais comme je l'ai vu sur les sites anglais j'ai test et c'est vraiment sympa, je regrette même de pas pouvoir jouer avec lui plus longtemps et contre tout type d'ennemi à n'importe quel moment, peut être y en aura-t'il plus dans le final mix+ mais je doute

PS: au moment ou j'écrivais le message youtube ne répondé pas donc c'est pour ça que j'ai pas mis les liens direct pour les vidéos mais si ça remarche j'éditerai ;-)
Image <= Neji's Gallery
Répondre