Mais pourquoi qu'elle rit ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

La vache Qui Rit : mais pourquoi qu'elle rit ?

c'est une vache et donc elle est conne !
1
25%
c'est une amie de Quicky qui veut mettre à bas des milliers d'années de tradition fromagère
2
50%
elle a mangé des champignons halucinogènes
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Mais pourquoi qu'elle rit ?

Message par scotch_brixm »

La Vache Qui Rit ! Qui n'en a jamais mangé ? Et surtout qui connait la réponse à cette question existencielle : mais pourquoi qu'elle rit donc ?

Plusieurs hypothèses s'offrent à nous :

1. elle est gentille.
2. elle est comme Quicky et elle aussi veut se faire du blé sur nos dos de pauvres petits consommateurs aveugles.
3. elle a mangé des psilocybes et maintenant elle rigole sans s'arrêter.
4. le peintre raconte conneries sur conneries pendant qu'elle pose et elle craque.
5. il s'agit d'une oeuvre inconnue ou disparue de Léonard de Vinci : La Vachonde


Donc reprenons avec plus de précision :


1. La gentilesse :

Peut-on concevoir que notre vache pourrait être gentille ? Je ne le pense pas car elle vend du fromage ( enfin si on peut appeler ça du fromage ! ) donc il y a un but lucratif sous-jacent très clair : rachetez la liberté de ses congénères de l'abbatoir. Hypothèse plausible mais pas super je trouve.

2. Quicky-style mode :

Et oui, je pense que cette infame bovidé est une amie de cet immonde rongeur empécheur de déjeuner en rond ( oui le matin je tourne en rond en déjeunant... ça me remet les idées en place ) j'ai bien évidemment nommé Quicky. Donc je disais, LVQR ( La Vache Qui Rit ) est une amie de qui vous savez et défant elle aussi son bout de gras : la mal bouffe au fromage.

3. Les psilos

Etre une vache, ça peut avoir des avantages ( on fait de la pub et on devient une icone fromagère ) mais ça a surtout un lourd inconvénient : ne pas avoir accès à une encyclopédie mycologique et là gars aus dégats.
En effet, les psilocybes sont de petits champignons halucinogènes poussants dans nos prés et surtout près des bouses ( de vache ). Donc, n'ayant pas de guide mycologique, elle a voulu faire comme les druides de l'antiquité : goûter et voir.

4. le peintre raconte des conneries

5. l'oeuvre inconnue ou disparue

Et oui, de nombreuses oeuvres d'art ont été perdues (volontairement ou pas ), dissimulées ou tout simplement volées durant les nombreuses guerres qui jonchent notre passé et il est bien connu que le sourire de La Joconde n'est pas naturelle ( les débuts de la chirurgie esthétique ? ).

Pour le 4, je n'ai pas encore trouvé les renseignements nécessaires pour constituer un argumentaire digne de ce nom donc ... bah j'ai rien marqué.

personnellement je pense que la plus probable des réponses à cette question est la propositions numéro 2 !

Mais peut être est-elle juste une vache au sourire débile manipuler par l'infame Quicky, ce rongeur dévoré par des envies de profits au mépris de la gastronomie petit déjeunesque et le voici qui s'attaque désormais à notre sacro-saint plateau de frometon... Adieu Veau, Vache, Camembert, Tomme et Roblechon....
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Les dures lois du marché sont impenetrables.... (amen.......).

Vive l'innovation.... la demarquation pour vendre son produit..... (qui a dit que Bill Gates etait plus riche que la vache ???)

Voter la 2 eme reponse...
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Une impression de déjà-vu dans ce topic :columbo:

:mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

y a des jours j'en ai marre!
le bouton rechercher doit être ssssssssssssssssssssssquizzé par une parti du cerveau chez certaine personne je ne vois pas d'autre explication.

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 03&start=0

fukitsu wo todoke ni kitasu
Verrouillé