Je désespère pas!!!
Au contraire, je suis super contente et morte de rire devant mon ordi en voyant que ça y est, tu te lâche enfin pour me dire précisément tout ce qui cloche!!!!
Punaise, je dois être vraiment maso...
Mais je te jure, ça me fait super plaisir!!!!
Et aussi : merci merci merci merci merci merci merci merci d'avoir accepté de cleaner mon dessin!!!!
Et aussi super merci pour me faire un tuto!
Je veux bien me mettre à photoshop, mais 1- je l'ai pas 2- je sais forcément pas m'en servir vu que je l'ai pas 3- mon ordi va bientôt mourir parce qu'il est contaminé par un putain de virus tout pourri qui s'appelle trojan...
Maintenant, je te réponds point par point avant de modifier pour que tu me dises ce que tu pense de ce que j'en pense.
La bouche de Témari : j'excentre toujours les bouches pour faire des sourires. C'est ma très grande faute, j'ai un sourire tordu... Je vais essayer de refaire ça.
Le cou trop long : je pensais qu'on pouvait metter ça sur le compte du "elle est penchée en arrière, elle a la tête en arrière, son cou a donc l'air plus long"... Mais en fait, cacher les déauts que je vois en les mettant "sur le compte de" est vraiment illusoire de ma part.
Dans la continuïté du "mettre sur le compte de" est inutile, je dirais que les fesses plates de Shikamaru sont à mettre sur le compte de son jean, qui est moulant sur les fesses... Ok, je vais lui faire un vrai baggy, faut que je fasse mon deuil du moulant pour les garçons...
Pour son dos, j'avais même pas vu mais c'est vrai que c'est horrible!!! On dirait un bossu!!!
Pour son épaule gauche, je vois ce que tu veux dire. L'attache de l'épaule au cou est trop droite, c'est ça? Il faudrait que j'arrondisse un peu. Tout à fait d'accord!
Le poignet de Témari, ok j'ai aussi compris le problème et je suis d'accord et je pense que ce sera pas dur à ravoir.
Ok pour la jambe droite de Témari. A vrai dire au début elle en avait même pas et je l'ai faite à l'arrache parce que je me suis rendu compte que ça manquait vraiment. Je vais la faire plus bas, c'est vrai que même si elle a les jambes écartées, ça devrait pas faire ça... Et ok pour la cuisse trop fine!
Enfin, le visage de Shikamaru.... Il est monstrueux. J'avais prévu un moment de ne pas en faire. Mais vu que j'ai fait un visage à Témari, il en fallait bien un à Shika. Je vais essayer de faire quelque chose mais je ne garantie pas d'y arriver. Alors mon ptit Nicko (si tu permets que je t'appelle comme ça), si après coup tu trouve toujours mon visage de Shika hideux et que tu pense pouvoir y faire quelque chose, tu as carte blanche. Pareil pour celui de Temari parce que les visages c'est vraiment pas mon truc (remplace les visages par des ovales et tu verras comme c'était mieux... Remplir les ovales ne m'a pas réussi...).
Pour les seins de Sakura, ok, je ferais des cerises même si j'y suis potentiellement allergique... Mais bon, j'y gouterais pas alors... Et puis la chemise va sans doute les cacher, quelque fruit que ce soit!!!
Pour la taille de sa tête, je trouvais aussi, mais je pensais pouvoir "ettre ça sur le compte de" la touffe de cheveux énorme d'Ino.... Je l'a grossirais, ok...
Et pour le dessin de Gaara, si tu veux je décalque sur une feuille sans carreaux en faisant les traits au stylo. Mais c'est que si tu veux, parce que moi j'aime bien mon dessin tout pourri....
Ah oui : dites-vous que tous mes dessins ressemblent à ce dessin tout pourri avant qu'ils ne soient mis sur l'ordi. Je fais les traits à l'encre, et ensuite, le gomme toutes les "pourritures" avec la gomme de paint.
Mais là, ya trop de trucs pour ma pauvre petite maîtrise de paint, et donc Nicko, vu que je trouve que tu es super doué pour ça, j'ai pensé faire appel à toi pour cleaner mon dessin de Gaara!!!
Et puis, je dois t'avouer que j'ai la secrète intention de te demander aussi d'en faire une tite colo. Mais chut, c'est une secret pour l'instant. J'attends que tu aies digéré ma technique de feu qui tue pour te demander le clean avant de la réutiliser pour te demander la colo, mais faut pas le dire....
Merci Nicko!!!