kakurenbo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

kakurenbo

Message par skudrprznt »

bon voila la prochaine claque visuelle annoncée...
histoire:
Huit garçons de la rue, qui pour la plupart ne se connaissent pas, se rejoignent une nuit à un point de rencontre secret, dans un vaste et fantastique Tokyo du futur. Ils sont là pour jouer une partie de cache-cache. Mais cette partie est différente: une légende urbaine raconte que les enfants qui y jouent deviendront les proies qu’un quintette de démons. Assez rapidement, les rues et ruelles désertes deviennent un terrain de chasse alors que les monstres, en parties machines et figures mythologiques asiatiques, se battent avec la vie.

trailer: http://www.yamato-works.com/english.html
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

j'ai beaucoup le design des persos (surtout l'idée des masques)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ouah j'avais même pas vu qu'il y avait eu un topic sur kakurenbo :shock: :shock:

Bon en cette matinée oisive consacrée au renouveau de la motivation pour placer des commentaires coup de c..oeur :grin: :grin: , je m'en vais réparer l'injustice fait à cet anime "one shot" si je puis dire qui est tout bonnement magnifique dans sa réalisation. :razz: :razz:

Alors hop pour commencer le piti résumé Animeka qui va bien :razz: :
Animeka a écrit :Dans cette ville, les enfants qui jouent à un Kakurenbo (cache-cache) un peu particulier sont amenés à ne jamais être retrouvés. Cet anime nous propose de suivre une partie de Kakurenbo de 8 de ces enfants masqués et de découvrir tous les mystères du jeu. Pour autant, dans les règles de ce Kakurenbo, outre le fait que les enfants doivent porter un masque, ils ne doivent être que 7 pour que le jeu se lance...
-Baka Toy-
Et même la critique :shock: :shock: Truc de fou hein ? ben non truc d'Animeka aussi 8-) 8-) :
Animeka a écrit :D'une qualité remarquable et appuyée par une bande son de très bonne qualité, Kakurenbo est un très bon divertissement d'une vingtaine de minutes. Dès les premières minutes, on se plait à suivre chacun des personnages et on n'est pas déçu d'un final plus que surprenant et intéressant.
En résumé, un anime de très grande qualité qui s'appuie sur un scénario intéressant. A conseiller à tous ceux qui veulent passer 20 bonnes minutes!
-Baka Toy-
Une pitite image extraite de l'affiche du court-métrage en question pour donner un peu l'esprit :
Image

Perso j'ai été d'abord très surpris par le format de ce film arce que il s'agit vraiment d'un court métrage et non pas d'une oav ! Et comme je n'ai pas une grande sciences des animes non plus eh bien j'ai trouvé ça surprenant.
Mais alors mes amis (ou ennemis d'ailleurs) quelle surprise :shock:

Un dessin de très bonne qulité, un scénario allient force et volutpté : force parce que c'est quand même un film d'horreur sur un cache cache morbide et volupté parce que le rythme est relativement doux, et comme dans tout bon film à suspense eh bien la trame avance doucement mais surement. on voit l'échéance, terrible bien entendu, poindre son nez dès le début et on la redoute en pensnt qu'il va peut-être y avoir un happy end finalement et une sortie de crise inopinée comme dans Naruto...mais en fait l'ambiance fait que l'on ne croit pas vraiment en ce faible espoir ! et regarde donc la conclusion s'avancer sans pouvoir y faire grand chose, couperet de tous nos espoirs de jeunes âmes sensibles :lol: :lol:

Enfin bon à regarder c'est pas bien long mais commme dirait la mère michel : "ça envoie du pâté ! " (oui elle confond avec la patée de son chat qu'elle a perdu enfin que le père lusturu lui a retrouvé...hum je m'égare là :lol: :lol: :lol: )
Désolé si mon avis perso n'est pas très encourageant mais c'est vrai que ça fait longtemps maintenant que je l'ai vu (presqu'un an je crois voire plus je sais pas) mais voyez il m'a assez marqué pour que je puisse vous en parler correctement je crois ;-) ;-) ;-)


Où le trouver ?
Chez nos amis de la Zeus Team of course 8-) 8-)
Direct Download après inscription gratuite et sans spam

la qualité de cet anime méritait bien le travail de la meilleure team francaise en terme de fansub 8-) 8-)

A plus et bon steak hâché :lol: :lol:
Répondre