Une petite erreur à signaler

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

the_dragon
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 10:21
Localisation : Maroc
Contact :

Une petite erreur à signaler

Message par the_dragon »

Salut à tous .. et à toutes 8-)

Je me suis baladé un peti peu sur le site quand je suis tombé sur la page Guide des Tomes
Alors j'ai décidé de passer sur le Forum pour vous faire un petit coucou et vous signaler que la numérotation des chapitres est éronnée ... il faut la revoir.
et puis, puisque je trouve pas une section sur le Forum qui traite du site Narutotrad ( ce que je vous invite à faire) je poste ici.

Désolé de ne pas être passé sur la rubrique Présentation car je suis au boulot et j'ai pas trop le temps.

Ciao ;-)

Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

C'est que tu as très mal cherché :???: :roll:

Allez en section hotline il sera bien mieux

allez hop Téléportation....

Merde ça marche pô -_-" Bon ben j' vais à pattes alors :cry: :cry:

Bon je le laisse en topic parc-que je vais répondre à ta question direct histoire que ce soit régler pour tout le monde ;-) :

Si tu te fies à Naruto fan, où les chaps 317 318 319 appartiennent au tome 36 et on au 35.

Mais en fait c'est eux qui se plantent car si on en croit ce qu'a dit Heiji sama à propos des sommaires (topic couv'), depuis quelques temps les tomes sont passés à 10 chaps et non plus 9 comme auparavant (en même temps que les chaps ont perdu en nombre de pages :roll:) :grin:

Donc pour résumer.

Tome 34 : 300 à 309
Tome 35 : 310 à 319
Tome 36 : 320 à normalement 329

Voilààààààà j'espère avoir répondu à ta question jeune newbie qui va aller s'empresser de mettre sa bannière aux bonnes dimensiosn sinon elle va s'envoler vers d'autres cieux :twisted: :lol:

Je précise que cette :lol: éflexion n'est pa la mienne (oui oui je sais vous vous en doutiez) mais celle combinée de l'esprit observateur de Gohan82 et de l'esprit affûté de Jade 8-) 8-) Merci à eux deux donc de m'avoir donné l'occasion d'être intelligent :jap: :jap: que c'est émouvant ! :pleur:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

En fait ce que The_Dragon voulait nous signaler, c'est la numérotation des chapitres à partir du tome 23:

Tome 23 :109 - 117
Tome 24 :118 - 126
Tome 25 :109 - 117
Tome 26 :118 - 126
Tome 27 :109 - 117
Tome 28 :118 - 126
Tome 29 :109 - 117
Tome 30 :118 - 126
Tome 31 :109 - 117
Tome 32 :118 - 126
Tome 33 :290 - 299
Tome 34 :300 - 309

Une erreur liée au copier-coller donc Eikichi, si tu passes par ici... :hello:
the_dragon
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 10:21
Localisation : Maroc
Contact :

Message par the_dragon »

Salut à toi ...

T'inquiéte, je sais ou chercher mes infos, suis pas aussi newbie que tu croix mais bref !! voila ce qu'on trouve sur la rubrique Tomes du site :

Image

vérifie les chifres stp.

Pour la banniére je la trouve trop cool, en + je l'ai pas mis sur mon profil mais juste dans ce message

:oops:

voilà , je l'utilise plus.
En tt cas elle est pas grande ma baniére :sad:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:kamool: mddrrrrrrr

les loosers :lol2:

Et après les modos ils font la morale aux jeunes en leur disant "ouai NOUS on sait alors hein" mais en fait ils savent pas oO

voila ca c'est fait ... :pars-en-sifflant-assez-loin-pour-pas-etre-taper-par-le-petit-Gutsounet: le genre de smiley qui manque non?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Eh oui, les modos ne sont que des (sous) hommes :dehors:

***Edit Guts: Expliqué, réglé ^ ^. Extincteur powa 8-)***
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 16 oct. 2006, 12:39, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

ok autant pour moi :grin: :lol:
bon en même temps la prochaine fois que tu as une erreur à signaler eh bien mets un screen shot dès le départ ou décris la avec précision pour éviter toute confusion :roll: :mad: comment ça je me cherche des excuses ? :siffle :siffle:

Enfn c'est toujours mieux de se planter royalement en essayant d'aider quelqu'un (au fait newbie c'était sur le forum pas en général bien entenu puisque j'en sais rien ;-) ) plutôt que d'être tel une hyène ene
chaleur devant un bébé lion dès que j'aperçois l'erreur de quelqu'un, qui plus est modo alors là c'est l'orgasme, et que je me fais fier de mettre l'accent dessus en floodant sauvagement ! ben oui comment aurait-il obtenu son titre de Sannin sinon que par le flood ? :siffle: :siffle: :twisted: (désolé pour Coco et les autres Sannin hein ;-) )

Sur ce si personne n'a rien à ajouter sur le sujet abordé par ce magnifique topic, on le fermera bientôt :grin:
the_dragon
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 10:21
Localisation : Maroc
Contact :

Message par the_dragon »

Ok, ça c'est ok ..

fouillons encore un ptchi peu ... :razz:

Non rien à signaler pour l'instant.
Merci ..

Topic fermé.
Verrouillé