[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bon les gens, vous allez voter ou quoi???

Aya, Yuki, Jainas et Cedrek, on attend votre bon vouloir!!!!!!!!!




Pour le prochain tournoi, je vote pour dessiner un couple (je l'ai déjà dit mais c'est pas grave).

Et il ne faut jamais oublier de remercier Wadana pour tout le travail qu'elle fait pour nous!!! Merci Wadana!!!
(et en votant pas vite on le lui rend mal, avis à bon entendeur...)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Merci xoux, ça fait cheud au coeur des supporters T_T !

Ah la rentrée...
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Aya, Yuki, Jainas et Cedrek, on attend votre bon vouloir!!!!!!!!!
:evil:
Je n'ai pas l'internet et je suis occupée. Les autres aussi, sûrement. Si tu veux, je vote demain.
:roll:
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

ne participant pas j ai complétement oublié de voter :oops:
je repare ca tout de suite

ps: je vote pour les couples heteros (ou homos bien sur , yuri powa! :love: )
Image
Cedrek
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : mar. 23 mai 2006, 21:13
Localisation : Faut que je me renseigne...

Message par Cedrek »

Désolé, je n'ai plus accès à l'internet souvent, même pas 1 fois toutes les 2 semaines("Oh!Le pauvre....")...Je vote pour les couples aussi, mais je ne sais pas si je pourrai participer...
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

pourquoi pas le couple s'il y a qui veulent de le faire.
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

Cedrek a écrit :Désolé, je n'ai plus accès à l'internet souvent, même pas 1 fois toutes les 2 semaines("Oh!Le pauvre....")...Je vote pour les couples aussi, mais je ne sais pas si je pourrai participer...
oh le pauvre!!! si c'est le sujet sur les couples qui tombe, il faudra que tu refasses un couple yuri (comme Kurenai/Anko).
Sinon, moi aussi je vote pour le tournoi sur les couples.
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

* Emerge de son tas de bouquins *
On m'a appelée?

Bah oui, le fofo c'est pas toute notre vie quand même :roll: , on a plein de trucs à faire et pour ma part je suis pas mal débordée... Et je pense que c'est le cas de pas mal de personnes...
Donc, j'ai pris le temps de voter pour les dessins là... Et puis pour le sujet, bah les couples ça me va, même si je pense que je n'aurais ni le temps ni l'énergie de faire quelque chose, mais on ne sait jamais...

Alors, un couple, pourquoi pas...

Bon, j'y retourne...
*replonge dans ses bouquins*
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Coucou tout le monde!!!

Je trouve que ça fait un petit moment que ce pauvre topic pour le tournoi de dessin ne bouge pas trop...
Je me demandais quand est-ce qu'il y aurait le sujet du prochain tour (il n'a pas encore été officiellement décidé), et quand est-ce qu'on peut poster ses dessins!

Voilà merci!!!!

Je me suis demandé un truc : un couple, c'est deux personnes... Si on en fait plus, ça marche?
Genre si on fait des enfants en plus du couple.
Ou si on fait trois personnes ou plus.
Ou si on fait deux couples aussi, sur le même dessin.



Sinon, je vois que ce tournoi rame un peu, comme celui de colo, à cause de la rentrée. Alors moi, j'ai pas cours les lundi et mardi, donc possibilité d'aider un peu à faire tourner les tournois (arf arf... le jeu de mots pourri)... Alors Wadana, si tu as besoin d'aide, je peux devenir ta subordonnée!



***Edit Guts : xoux ça fait longtemps que tu es là et tu as beauoup de posts alors essaye d'éviter ce genre de faute d'inattention comme ce double post :???: :roll: Parce que on a pas que ça à faire de récupérer les posts... :mad: :roll: :grin: ***
Image
The FFNPA's Raaly fan!
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Résultats:
Première place: Raem 15,38/20 mon gros coup de coeur, la pose est superbe!
2ème place: Jainas 15,19/20 bon travail avec un stylo pinceau, dommage pour la tête
3ème place: Yukiyoruno 15/20 terrible !
4)Cedrek: 13,78/20 bien fun aussi ^^
5)Wadana Hatake: 13,56/20
6)xoux: 12,75/20
7)Aya Völsunga: 12,62/20

Bah vous savez quoi? Après un tournoi comme l'a été le 18ème, ça fait du bien de se reposer un peu avec le 19ème ^^
J'espère être plus active pour le prochain tour!
Pour répondre à une question d'un votant (je ne sais plus qui c'est), je n'ai interdit aucune technique de dessin, donc la copie est autorisée (comme on a pu le voir dans les tour précédents).

Sans plus attendre le prochain tournoi:
Les couples Naruto (Yaoi/yuri inside)

Pour la date de fin, je n'ai pas encore décidé, sachez que vous aurez au moins jusqu'au vacances (quoi déjà les vacances?? Le temps passe à une de ces vitesses...). Xoux, quand on dit couple, c'est couple, on se limite à deux personnages, histoire que tout le monde soit à égalité. A la limite peut-être des gosses mais même ça ne me plait pas trop.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
CShine
Gennin
Messages : 369
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 12:19

Message par CShine »

ca fais quoi si on change la coupe des personnage ? :???:

car j'ai pas reussi a faire la coupe a sakura :mad: donc on vois pas son front >_> (et du coup on la reconnais pas :roll: )
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

La coupe de cheveux? Oui tu peux la changer tant que ton personnage reste reconnaissable.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
CShine
Gennin
Messages : 369
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 12:19

Message par CShine »

merde xD on reconnais Hinata mais pas sakura mdr ^^" (enfin bon on verra bien ^^")
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

Une autre question : est-ce qu'on doit obligatoirement dessiner les 2 personnages dans une pose "ouiiiiii moi aussi je t'aime mon amooooooour!!" ou on est libre de ce coté la?
Je préfere quand meme demander au cas ou^^.
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

On a dit couple, après libre à toi de le mettre enscène comme bon te semble ;)
La seule chose qui est fortement recommandée est qu'il y ait une petite raison à ton couple quel qu'il soit.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Répondre