Dear Boys

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Dear Boys

Message par uchihaclan93 »

Je viens de découvrir ce manga animé sur le basket (je suis a l'épisode 4 ) et je le trouve assez sympatique on y retrouve une bonne histoire quoi que déja beaucoup rencontrer dans les mangas de sport mais qui fonctionne toujours aussi bien , avec des phases de basket assez sympathique , des histoires d'amours , de l'entrainement ...

Voila le synopsis trouver sur internet :

Aikawa Kazuhiko était le capitaine de la prestigieuse équipe de basket-ball de l'Université de Tendoji.
Il déménagea pour s'installer près de l'Université de Mizuho et rejoindre son equipe de basket-ball.
Mais cette equipe est loin d'etre aussi remarquable, en faite est elle morte!!
Néanmoins Aikawa ne s'avoue pas vaincu, et avec sa persistence, la passion du basket et son talent, il va faire renaitre l'envie de jouer à ces nouveaux coéquipiers!!

J'aime bien ette animé d'autant plus que je ne connait pas beaucoup de manga sur le basket ( a part Slam Dunk que je n'ai jamais vu) et que dans Dear Boys le héros ne se prend pas la tête et a part quand il joue au basket est même assez blaireau dans son genre ,sinon le caractère des principeaux personnage est bien développer je trouve ce qui les rend plus attachant .

Je ne crois pas avoir vu de topic sur cette animé et c'est pourquoi je voulais vous faire partager mon interet pour ce manga .

Voila un site donné par COCOTOUCH sur un autre topic ou vous pourrez trouver les épisodes :
http://www.sk-team.com/index.php?file=D ... e&type=101
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Répondre