The Legend of Dragoon

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

The Legend of Dragoon

Message par Clad »

Bon cette fois j'ai vérifié qu'y avais pas déjà avant de le faire XD

Je met un topic (mon premier a part ma presentation et mon topic sur KHII ^^' dsl encore XD) sur LOD parceque j'l'ai racheter y'a pas longtemp et que je trouve sa toujours aussi super, malgré qu'il soit sur psX sa ne l'empeche pas d'être un trés bon jeux vidéo, et de plus le systéme de combat qui est vraiment exelent apporte un petit plus au jeu, celui de pas regarder votre persso ataker pendant que vous tenez votre mannete xD
nan sérieux c'est un jeu exelent si y'a moyen que vous l'acheter je vous le conseille vraiment ^^
Dites se que vous pensser de se jeu ^^

Clad
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

j'adooooooooooooore ce jeu c'est un jeu mythique enorme captivant(bon sauf pour les voix françaises /me trippe sur coup double >_<)les cinematiques sont quasi-digne des ff,bref j'ai adoré ce jeu(en plus ya des morts =_=)
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Un de mes pote m'avais passer ce jeu, j'avais adorer, malheuresement j'ai pas eu le temps de le finir, je m'etais arreté au combat contre le Dragon Divin, dommage j'aurai bien aimé voir Dart en dragoon divin :(
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

très bon rpg de la maison sony ! qui à l'epoque aporter quand meme autre chose que ff

en tous cas je me souvien avoir beaucoup jouer avec un pote dessu, et le systeme de transformation en dragoon et celui des combo était bien pensé :shock:

:good:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

C'est tout bonnement mon jeu préféré devant FFVII et FFVIII, à vrai dire c'est le premier Rpg qui m'a intéréssé, j'ai connu FFVIII pas bien longtemps après, de temps en temps je me retrouve à faire mon combat contre le boss final, je perd toujours contre sa dernière forme, mais bon je fais rien pour monter de lvl je risque pas de le battre :p
Et oui les cinématiques sont au niveau des FF, et quelle cinématique quand même, début du CD3 ou fin, le combat entre dragoons/dragons contre Les méchants/avec des bêtes chelou qu'on combat tout le long, qui ressemble à rien, et qui sont énormes, y en a un même à moitié mort dans la lave je me rappelle.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

bon jeux mais pas non plus ultime. Il possédait quand même quelques problemes (lenteur de chargement, traduction un peu tordue avec un doublage des voix assez risible pour ne citer qu'eux.)
Par contre il était très jolie graphiquement et sympa avec son coté power rangers fantasy. (je l'ai quand même fini 3 fois rien que pour le fun et revoir quelques séances sympathiques).

Le systeme de combo aussi était interressant mais une fois passé en mode dragoon, ca perdait de son charme.
De plus la difficulté et la durée de vie était vraiment limite pour un jeux de rôle.

Voilà mon idée ^^;
Répondre