Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Alors on s'absente deux-trois jours, et tu nous sors tout un tas de trucs déments???
C'est magnifique!!!
J'adore Mu!
Mais j'ai pas compris : c'est quoi cette idée selon laquelle les androgynes me plairaient plus que le reste???
Fais moi un set avec un beau mec bien viril et je t'assure que je bave autant!
Moi, c'est ton travail que j'aime, pas les androgynes qui y figurent!!!
Tu as vraiment quelque chose en plus, une "sensibilité" pour le choix des brush/couleurs/images dans tes bans qui rend ton travail vraiment plaisant à regarder.
Tes sign sont vraiment sublime O__o j'adore les couleurs , ca change de ceux qui sont lumineuse celles ci on bien leur style j'adore ^^ en plus les brush sont très bien appliquer et choisit :D
Voilà je viens pour remercier Rudrik pour ses efforts toussa. Comme vous pouvez le remarquer, la panoplie que j'arbore est légèrement différente de l'originale. En effet, sur ma demande, Rudrik l'a légèrement assombrie. Je trouve que cela fait mieux ressortir le visage de la donzelle.
Bref, un grand merci à Rudrik
Elle est géniale cette panoplie
Euh ouais mais si ça en derange je participe en hors concours xD >_<.
Sinon vla un kit pour Radaj.J'ai fait deux version pour l'avatar tu choisis celle qui te plait