only youuu !!

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Waha
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : sam. 21 oct. 2006, 12:49

only youuu !!

Message par Waha »

Coucou !

Je voulais juste faire un petit post "potins de Naruto" hihihi !! :oops: (juis bien une fille hein ? ;-) )

Non mais en fait dans le manga, Naruto est aimé par Hinata ( dailleurs il a du mal imprimer l'info :roll: ) et puis bon Sakura craque un peut pour lui, on peut dire ça non ?

Naruto lui Hinata on dirait pas que ... voila quoi lui il est fidèle a Sakura !!

La question que je me pose souvent est : Mais quand est-ce que l'on vera Naruto faire un pitit bizou a un fille !! il est grand maintenant !! ( bon Saï en doute un peut [ retour en arrière + souvenir = Naruto : "ça ressemble a rien " Saï : " Un peut comme ton pénis " :kamool: hahaha les jettes de Saï excellent !! ]

qu'en pensez vous ?
Bon je m'atends a tous les comentaires :roll:
Image
ßob £'éþoñge teåm
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

S'il le fait, ça sera malencontreusement (style il tombe dessus :kamool: ) ou alors, seule solution, faut qu'elle (peu importe qui) lui saute dessus.

C'est pas Hinata qui risque de faire ça (sauf droguée ptet).

Un petit pétart, et ça repars \o/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Waha
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : sam. 21 oct. 2006, 12:49

Message par Waha »

lol c'est clair Hinata elle tombe tout le temps dans les pommes !!!
Image
ßob £'éþoñge teåm
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

le principe d'un forum, les categories, le bouton rechercher, tout ça, semble quelque chose qui t'échappe complètement on dirait! je t'ai déjà jarter un double post, je 'tai déjà déplacé un topic, la je t'en verrouille un, la prochaine fois t'auras le droit à une jolie couleur et un jolie rang spécial pour aller que tes copains boulet ils puissent te repérer de suite!

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... &start=120

fukitsu wo todoke ni kitasu
Verrouillé