Gaki Just For You::Set Ichigo Bankai::
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Chunnin
Mais nonGaki Wolf a écrit :Mince sa fait que deux commentaires... se pourrai-t-il que je régresse

pour ma part, j'étais en plein examens (et je le suis toujours

Pour la dernière signature, j'aime bien les couleurs et le fond mais c'est vrai que je n'arrive pas trop à voir l'écriture de droite.
J'ai beaucoup aimé la signature d'Halloween Town

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Dommage que l'avatar soit rond ca casse un peut l'armonie avec la sign mais bon...
Jolie police sinon, jolie couleur et jolie fond aussi même si je suis pas completement fan du "un coté" rouge et "un coté bleu" les couleur aurait peut etre du etre un peut plus mélanger mais bon c'est pas grave chacun ses gouts ^^
Jolie police sinon, jolie couleur et jolie fond aussi même si je suis pas completement fan du "un coté" rouge et "un coté bleu" les couleur aurait peut etre du etre un peut plus mélanger mais bon c'est pas grave chacun ses gouts ^^
-
- Jounin
-
- Chunnin
Ah, pour l'avatar rond, en fait j'aime bien
, c'est vrai que ça casse un peu par rapport à la signature mais je trouve que ça permet de mieux se concentrer sur le faciès du personnage, son expression, plutôt que sur le fond. Je trouve que ça donne de la force et de la prestance au set. Mais ce n'est que mon avis...

-
- Chunnin
Merci à vous tous
J'ai testé differents choses sur ce set, n verra si elles serviront à améliorer les prochains 
Je viens de terminer mon nouveau set, et oui avec moi changement de set tout les jours lol (on s'amuse comme un peu ^^")
Le thème c'est dragon quest VIII, chara design made in Toriyama Sensei(pour les incultes
) et j'ai trouver le jeu fabuleux et ces temps ci je compte m'y remettre pour chopper la secondes apparence du héros, j'avais arreté en cours de route parceque ce pu***tain de dragon était trop chaud (enfin les versions superieures quoi ...) et donc voilà. En tout cas ce jeu est une bombe 
Set Dragon Quest VIII

Edit à Ange : C'est justement l'effet que je voulais obtenir

Je viens de terminer mon nouveau set, et oui avec moi changement de set tout les jours lol (on s'amuse comme un peu ^^")
Le thème c'est dragon quest VIII, chara design made in Toriyama Sensei(pour les incultes

Set Dragon Quest VIII

Edit à Ange : C'est justement l'effet que je voulais obtenir

Dernière modification par Gaki Wolf le lun. 30 oct. 2006, 14:07, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
-
- Chunnin
-
- Jounin