Gaki Just For You::Set Ichigo Bankai::

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

C'est vrai que la sign de sora est sobre mais j'aime bien quand meme et l'autre est tres bien aussi.
Image By Gaki wolf
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

La 2ème est très belle !!!
Le seul truc que je lui reproche c'est la carré blanc à droite, je c'est pas j'aurais fait sans !!!
Sinon le perso et le fond sont superbes !!!
Bravo !!! ;-)
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Merci vous deux... Mince sa fait que deux commentaires... se pourrai-t-il que je régresse ... Bon pas grave, cet fois c'est la sign de mon futur set qui arrive d'ici peu dites moi ce que vous en pensez, comme sa au cas où c'est trop moche je me casse pas la tete pour l'avatar ;-)

Sign Luffy Fight

Image
eAgle of the dArk
Jounin

Elle est pas mal cette dernière ban !!!
J'adore le fond mais peu être que la police à droite devrait être un oeu plus voyante !!!
Bravo !!! ;-)
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Gaki Wolf a écrit :Mince sa fait que deux commentaires... se pourrai-t-il que je régresse
Mais non ;-)
pour ma part, j'étais en plein examens (et je le suis toujours :cry: ) c'est pour ça que je n'ai pas posté plus tôt.
Pour la dernière signature, j'aime bien les couleurs et le fond mais c'est vrai que je n'arrive pas trop à voir l'écriture de droite.
J'ai beaucoup aimé la signature d'Halloween Town :bravo:
Image Membre de la FFNPA
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Canon la ban!!! :shock:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

J'aime bien les couleurs mais le fanart j'accroche pas des masses :???: Et puis "Monkey D. Luffy" je l'aurais plutot mis dans le coin inferieur droit pourfaire une smetrie avec l'autre phrase.

Tres joli travail ;-)
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Merci à vous 4 déjà, j'ai pris compte de vos commentaires ;-)

Cette fois ci le set est complet donc à vous ;-)

Set Luffy Fight

Image
Image
ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

Dommage que l'avatar soit rond ca casse un peut l'armonie avec la sign mais bon...
Jolie police sinon, jolie couleur et jolie fond aussi même si je suis pas completement fan du "un coté" rouge et "un coté bleu" les couleur aurait peut etre du etre un peut plus mélanger mais bon c'est pas grave chacun ses gouts ^^
Image
eAgle of the dArk
Jounin

C'est très beau mais même commentaire dommage que l'avatar soit rond !!!
Bravo !!! ;-)
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Ah, pour l'avatar rond, en fait j'aime bien :roll: , c'est vrai que ça casse un peu par rapport à la signature mais je trouve que ça permet de mieux se concentrer sur le faciès du personnage, son expression, plutôt que sur le fond. Je trouve que ça donne de la force et de la prestance au set. Mais ce n'est que mon avis...
Image Membre de la FFNPA
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Merci à vous tous ;-) J'ai testé differents choses sur ce set, n verra si elles serviront à améliorer les prochains ;-)

Je viens de terminer mon nouveau set, et oui avec moi changement de set tout les jours lol (on s'amuse comme un peu ^^")
Le thème c'est dragon quest VIII, chara design made in Toriyama Sensei(pour les incultes :lol:) et j'ai trouver le jeu fabuleux et ces temps ci je compte m'y remettre pour chopper la secondes apparence du héros, j'avais arreté en cours de route parceque ce pu***tain de dragon était trop chaud (enfin les versions superieures quoi ...) et donc voilà. En tout cas ce jeu est une bombe ;-)

Set Dragon Quest VIII

Image
Image

Edit à Ange : C'est justement l'effet que je voulais obtenir ;-)
Dernière modification par Gaki Wolf le lun. 30 oct. 2006, 14:07, modifié 1 fois.
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Dragon Quest Power 8 Powaaaa 9 fois Pow, dans une phrase fallait le faire.... :lol: )

Enfin, une bonne idée, mais je sais pas la netteté du perso... y'a un ptit truc qui me derange.... autrtement suis fan :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Pour la netteté je crois que c'est à cause de l'accentuation des contrastes de la ban et un petit effet de flou. J'aime bien cet effet là, ça rend le set lumineux et un peu hors du temps.
Image Membre de la FFNPA
eAgle of the dArk
Jounin

Il est très beau ce set !!!
Lumineux et très harmonieux !!! ^^
Bravo !! ;-)
Image
Répondre