DJs

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

DJs

Message par ikonoklaste »

Allez allez on va maintenant parler de musique électronique ! Et du genre qui s'écoute en boite en plus ! Bon, doit pas y avoir beaucoup de fans sur ce forum, mais je tente quand même...

Alors présentez les DJ que vous connaissez, racontez un peu quoi ^^

Je commence :

D'abord Felix da Housecat et Miss Kitten ! Le premier américain, la deuxième française, j'en parle ensemble à cause de leurs multiples colaborations, et de leurs styles que je trouve assez proches.
Premièrement, c'est le genre de musique qui ferait danser n'importequi. Ca donne une pêche pas possible !
En co-op, ils ont créé des énormes titres comme Silverscreen ou Madame Hollywood, que je vous conseille de télé... trouver vite vite ^^
Bon après, vu qu'il ya pas mal d'amateurs de JV ici, on va dire qu'un titre du Housecat s'est faufilé dans le jeu NFS : Underground 2. C'est "Rocket Ride". ça va peut être vous aider à voir de comment que c'est comme style.

Bon après, DJ Shadow.
Enorme star du DJing américain. Il sort titre énorme sur titre énorme et sa réputation n'est plus à faire. Entre autres, Midnight in a Perfect World et Six Days sont vraiment, mais vraiment géniaux ^^
Bon, sinon y'a ."..Meets his Maker" (deuxième partie de "Mongrel...") qui a servie de pub pour Bouygues y'a environ un an.

Et encore, y'a DJ Krush
Lui il est japonais ^^ Bon, c'est pas vraiment le genre de musique qu'on met en boite, c'est plutot du trip hop, mais c'est un dj quand même... non ?
Bon alors de lui j'ai entendu le premier rap en japonais de ma vie (chanson = Candle Chant) et franchement... respect !
DJ Krush c'est plutot musique tranquille et calme ^^

Sinon, y'a aussi Booka Shade.
ça, c'est DEUX DJ allemands en un.
Des percussions tribales, puissantes, sur un rythme hyper rapide et très "club". ça fait vraiment très mal ^^ (enfin... bien mais vous voyez ce que je veux dire... non ?)
De eux je conseille Body Language ou Mandarine Girl.

Et bon y'en a vraiment pleiiiiins d'autre ^^ dont pleiiiins que je connais pas donc participez, rajoutez des noms, faites grandir la liste !
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Après ya Antoine Clamaran, Martin Solveig, Laurent Wolf, David Guetta et Bob Sinclar. :twisted:
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Ben raconte en plus sur ces messieurs ^^ On va pas juste faire une liste de nom, il faut des titres de chansons ! des avis ! des impressions !
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Djibril Cissé :dehors: (Si vous avez maté téléfoot ce matin) :lol:


***edit de Kakashi_ :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Quelle star ce Djibril :kamool: :kamool: ***
Image
Répondre