Jainas > Japan Expo
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
I see...
It is funny and ironic. It talks about nowly thailand politic, right?
Sinon, pardon pour cette indigestion. J'aime bien l'image d'un bunker avec une fleur. C'est contradictoire mais symbolique: la paix victorieuse occupe la guerre. C'est bien pensé mais j'ai l'impression de dejà-vu.
It is funny and ironic. It talks about nowly thailand politic, right?
Sinon, pardon pour cette indigestion. J'aime bien l'image d'un bunker avec une fleur. C'est contradictoire mais symbolique: la paix victorieuse occupe la guerre. C'est bien pensé mais j'ai l'impression de dejà-vu.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Salut a tous.
Quand je m'enuie en classe, ou dans le métro, je griffone.
Et recement, Dieu sait pourquoi, j'ai plus particulièrement griffoné Chang Wufei (Gundam Wing).
*
Et pour ceux qui se posent des questions, la bêbête derrière c'est parce qu'il appartint au clan du dragon.
...
Je me demande ce qui se passe dans mon cerveau, des fois.
Quand je m'enuie en classe, ou dans le métro, je griffone.
Et recement, Dieu sait pourquoi, j'ai plus particulièrement griffoné Chang Wufei (Gundam Wing).

Et pour ceux qui se posent des questions, la bêbête derrière c'est parce qu'il appartint au clan du dragon.
...
Je me demande ce qui se passe dans mon cerveau, des fois.
hop, compilation de bouts de carnets qui ne valent pas la peine d'être postés individuellement.
Avec des vrai bouts de prof d'écho dedans, et ceux qui connaissent les chansons d'Oldelaf et Mr D reconnaitront des choses (même si raoul le ressemble pas vraiment à un pitbull...
Ho, et j'ai posté pas mal de photos de mon voyage en thailande ainsi que divers projets photos sur mon deviant art.
http://www.deviantart.com/deviation/41388762/

Avec des vrai bouts de prof d'écho dedans, et ceux qui connaissent les chansons d'Oldelaf et Mr D reconnaitront des choses (même si raoul le ressemble pas vraiment à un pitbull...
Ho, et j'ai posté pas mal de photos de mon voyage en thailande ainsi que divers projets photos sur mon deviant art.
http://www.deviantart.com/deviation/41388762/

-
- Chunnin
J'aime bien ta façon de dessiner, je viens de voir Lee il est vraiment splendide
ainsi que ton dessin avec le dragon. Je suis fan!!! Les traits des dessins me paraissent vivants et fins je ne sais pas trop comment l'expliquer mais bravo! Les poses du personnage avec le dragon sont vraiment bien
Pour Raoul le pitbull je connais "il aime jouer, il est cool"
ça m'a bien fait rire sur le coup avec ton dessin. trop drole
: Pour ceux qui ne connaissent pas voici la chanson
http://oldelafetmonsieurd.free.fr/mp3/Raoul.mp3
à écouter en regardant le dessin.

Pour Raoul le pitbull je connais "il aime jouer, il est cool"

à écouter en regardant le dessin.
-
- Jounin
Cette planche est vraiment très intéressante!!!
Je trouve que tu as un dessin stylé "vieux journaux". Comme avant en fait : il n'y avait pas de photo, que des illustrations d'auteurs, et je trouve que tu es vachement dans ce style!
C'est super beau!!! Et en même temps, il y a un côté réaliste et en plus un côté humoristique trop bon!!!
Je trouve que tu as un dessin stylé "vieux journaux". Comme avant en fait : il n'y avait pas de photo, que des illustrations d'auteurs, et je trouve que tu es vachement dans ce style!
C'est super beau!!! Et en même temps, il y a un côté réaliste et en plus un côté humoristique trop bon!!!
merci :D
Hé opui; Raoul c'est quelqu'un quand même; même si j'ai un faible pour les super héros...
Je reprendrais peut être le dragon une autre fois quenq j'aurais le temps.
Aller; hop hop, un peu de pratique photoshop, alors que je devrais être en train de bosser mon projet d'animation. (100 dessins pour 20 sec de film, vous y croyez vous ??
)
Enfin voilà :)

*retourne agoniser devant sa liste de choses à faire pour la rentrée...*
Hé opui; Raoul c'est quelqu'un quand même; même si j'ai un faible pour les super héros...
Je reprendrais peut être le dragon une autre fois quenq j'aurais le temps.
Aller; hop hop, un peu de pratique photoshop, alors que je devrais être en train de bosser mon projet d'animation. (100 dessins pour 20 sec de film, vous y croyez vous ??

Enfin voilà :)

*retourne agoniser devant sa liste de choses à faire pour la rentrée...*
ça dépend, pour de l'animation au dessin on peut descendre à 5 images secondes. Du coup c'est un peu saccadé, mais ça passe pour le style de graphisme que j'utilise, et ce sera même plutôt approprié au vu de la musique.
Effectivement, j'ai hésité à mettre des ombres, mais j'avais déja perdu trop de temps là dessus... Je le retoucherais peut-être plus tard. Contente de voir que le dessin passe en tout cas.
Effectivement, j'ai hésité à mettre des ombres, mais j'avais déja perdu trop de temps là dessus... Je le retoucherais peut-être plus tard. Contente de voir que le dessin passe en tout cas.
-
- Jounin