Votre shonen préféré ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Quel est votre shonen préféré ?

naruto
2
50%
bleach
0
Aucun vote
one piece
0
Aucun vote
autres, ...
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

okonomiyaki971
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 10:09

Votre shonen préféré ?

Message par okonomiyaki971 »

Alors voilà, j'ai découvert naruto grâce à mon frère et j'aime vraiment beaucoup ce manga :
1. le fait que naruto cherche à dépasser ses propres limites, les préjugés dont il est victime
2. le graphisme, l'humour et l'originalité
3. les combats avec l'arc au pays des vagues, avec gaara
4. les personnages secondaires mais pour moi excellents : mon ero-sennin préféré, kakashi et gaï, gaara
5. les différents jutsus de chacun, kishimito a vraiment une imagination débordante.
Puis, j'ai commencé à lire bleach et là j'ai lu les 18 tomes d'affilée tellement j'ai aimé tout en trouvant certaines similitudes avec naruto.
Pas encore lu one piece mais ça ne saurait tarder.
J'aimerais savoir quel votre shonen préféré et pourquoi histoire de confronter nos avis voire me donner encore plus l'envie de découvrir one piece ou autre shonen. 8-)
Nouvellement padawan en anesthésie ;-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'ai mis naruto mais bleach est pas mal non plus.
On m'a dit que one piece était très bien mais j'ai pas encore pu regarder !!!

Sinon tu devrais pas poster dans cette section mais plutot dans manga....(je me demande quel modo va arrriver en 1er... :roll: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ola nouvel arrivant.

Tu devrais d'abord fouiller dans les archives avant de te lancer dans la création de topics :mrgreen:

Sinon des shonens, y'en a des centaines, pourquoi n'en proposer que trois, c'est un peu (beaucoup) réducteur non ? :bizzare:

Sinon, pas de réponse unique à tel sondage, chacun à ses qualités, trop difficile d'en choisir qu'un.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ouah mais je vois que nous avons un aventurier aujourd'hui 8-)

Mais ici il y a déjà une branche archéologie : c'est la fonction rechercher ;-)

De plus ce genre de topic est le parfait sujet à devenir un théâtre hanté par des débats stériles et tout ! :evil:

Sache que la création de topic est un art délicat : fruit de l'imagination parfois mûr ou pas (dans ce cas on va droit dans le mur :lol: ), il faut saisir une idée souvent vivace et fugace qui surgit et l'exploiter avec ténacité et construire le topic amoureusement en se posant 3 questions essentielles :

Où ? Pourquoi ? Comment ?

Suis le nindô de l'aspirant ninja qui se doit de s'entraîner avec acharnement et persévérance ! écoutes la voix de Lee qui résonne dans ton corps et fait frémir ton c...oeur :lol: :lol:

Oui c'est un dur labeur mais il est aisé si tu n'est pas un fumiste ;-) :lol: :lol:

Je précise pour mes aimables lecteurs qui sont certainement, à ce stade là du post, au nombre d'innombrablement réduit :lol: :lol: , que fumiste ne signifie pas qu'il aime fumer :shock: :non: C'est comme les puristes ce ne sont pas ceux qui aiment la purée :non: ou comme les boudhistes, ce ne sont pas de vaillants séducteurs de boudins ! :non:ou encore les grossistes ! :non: ou plus encore les oculistes ! :non: idem pour les analystes :non: enfin cela n'empêche pas l'existence probable de personne qui fume et qui aime les grosses purées au boudin après une partie de jambes en l'air sauvagement boueuse :kamool: :kamool:

Voilà j'espère avoir été assez explicite et avoir pu rendre service à la communauté avec ma leçon si brillamment menée il faut bien le dire sur les -istes 8-) :lol: :lol:

Allez on verrouille poil aux ........

CLIC CLAC NO JUTSU 8-) 8-)

Image

Je profite de l'occasion qu'il m'est donnée pour préciser que cette magnifique pièce de musée n'est autre que le clic clac dernièrement acquis par iori qui a été l'heureuse gagnante de notre émission : "a la recherche du nouveau clic clac par mp"

:bravo: :bravo: à elle donc et parions qu'elle ne sera pas la seule :lol: :lol: :lol:
Verrouillé