J'ai vu un bot qui s'appelait Anna...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bref, je trouve ça completement dénudé d'interêt musicalement parlant
Ben pour le genre, je trouve ca plutot bon.
Après les paroles c'est ridicule.
Mais je serais pas étonné que ca marche super bien dans les boites de nuit.

Et je suis sur que si ils passent ca dans une soirée etudiante je danse comme .. enfin je danse dessus.

Par contre, celle sur les dotA j'ai moins aimé :/
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Bon apparemment le message n'est pas passé, c'est pas grave, c'est pas grave ça atteindra pas les personnes que ça affecterai vraiment de toute façon.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Bouddha a parlé, Ses mots résonneront pour l'éternité dans les coeurs des Purs.
Jah ! Rastafari !

Sinon euh Basshunter, je trouve ça rigolo pour le truc, sans plus pour la musique. Dans la lignée des trips de geeks quoi. Sympa. Mais sans plus.

// Aufait !!! Raaly c'est peut être une bombe sexuelle ! //

Et après c'est à moi qu'il manque une case ? :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Tu m'excusera mais je vois pas le rapport avec Jah Rastafari ou Buddha...
Bref, je trouve ça completement dénudé d'interêt musicalement parlan
voilà une phrase qui pourait être insultante mais ne l'est pas... pourquoi ? parceque le "je trouve ça" montre bien que l'interlocuteur se rend compte qu'il n'énonce qu'un opinion. Un opinion très valable d'ailleurs, ça arrive a tout le monde de pas truver l'interet d'un certain groupe ou d'une certaine chanson (moi, par exemple, ce serait green day ou muse, n'empêche que je ne nie pas qu'ils ont des qualités musicales puisque certains leurs en trouvent).

Et bon pour le coup du "c'est juste un trip de geek" ben... a mon avis il relate juste son expérience, c'est clairement pas un trip a la Thorfin le Pourfendeur ou Didier Super... il communique une partie de sa vie, qui se trouve être IRC et DoTA qu'il utilise pour déconner avec des amis ou mm des gens quil connait pas... Ne pas oublier que Carmina Burana n'est qu'un "trip de moines qui se bourrent la gueule" et pourtant, c'est encore là, n'est ce pas ?


edit : bon je me perds et je raconte surement des conneries mais en attendant, tout ce que je voulais dire c'est ok, vous aimez pas, vous y voyez pas d'interet musical, vous aimez pas les paroles parceque ça parle de WC3 ( :roll: ), mais certains y trouve une qualité musical et trouvent que c'est de la musique donc il y en a et il en est.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Mais avoue que le sujet est ridicule ^^

Fin je veux dire ... C'est pas de la merde comme musique. On aime ou on n'aime pas.
Mais le sujet qu'il nous fait partager :/
Après je suis peut etre le seul mais je vois ça comme du second degré. Surtout dans les paroles. Ca me fait penser limite à un "Benoit tourne toi" sur la fin (je parle de Anna)

Mais tu sais si on va dans ton sens.
Lorie raconte bien un truc qui lui est propre. Le fait que ses week ends soient géniaux ou qu'elle adore sa meilleure amie .. C'est importante surment pour elle.

Mais ca n'empeche pas que je trouve ca nul. Et clairement dénué d'interet musicalement parlant.
Tu va me contredire la dessus? (t'as le droit Iori aime bien Lorie elle aussi .. vous pouvez monter un topic fanclub)
Qu'est ce qui te permet de dire que tes gouts musicaux sont fondamentalement les bons ? parceque tu l'a décidé ?
Ouai c'est bon -__-
Dernière modification par istari le mer. 08 nov. 2006, 10:01, modifié 1 fois.
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

"Ahlala la bonne vanne :lol: :lol: haha il écoute lorie ta vu je l'ai cassé"
non ça va c'est bon j'écoute pas lorie non plus, et j'aime pas ça. Mais certains écoutent et certains aiment... certains peuvent s'identifier a elle (que tu le crois ou non) et a son univers. qu'est ce qui te permet de dire que tes gouts musicaux sont fondamentalement les bons ? parceque tu l'a décidé ?
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

(il joue bien la comédie ikonoklaste non ? :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Perso je pense que le mec a fait ces morceaux avant tout pour ce moquer de ce qu'il décrit!

Montrer avec Humour que certainnes personne sont plus que dépendante aux sujet traité!

Le probléme c'est que beaucoup prennent cela au sérieux et ne se rendent pas compte que c'est une caricature d'eux même!

Mais bon il est peut étre exactement comme les personnes décrite dans ces chansons et dans ce cas c'est juste une description de son point de lui méme!
Mais je pense quand même plus que c'est une parodie sur les acros de l'ordi qu'autre chose!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Sincèrement je ne crois pas qu'il y ait la moindre once d'humour dans les deux sujets de ses chansons ^^. Cela dit, c'est un sujet de société et cela concerne énormément de monde, il ne fait qu'exploiter le filon comme d'autres ne vont pas tarder à le faire.
Après musicalement, je trouve ça très mauvais et surtout je ne vois pas l'originalité musicale entre les deux morceaux mais bon :???: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Sincèrement je ne crois pas qu'il y ait la moindre once d'humour dans les deux sujets de ses chansons ^^.
Ah... j'espère que t'as tort, sinon ça craint :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je n'ai pas vraiment l'impression d'être en face d'une chanson ou d'un clip satirique se moquant de ce phénomène... Vous avez cette impression vous en le visionnant ?
Après, on peut trouver cela drôle, ridicule, tout ce que vous voulez mais je ne pense pas que cela soit le but de la chanson :mrgreen: .
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

bon sa parle de musique on va s'y ajouté ^^


Déja, moi jdis que ce clip ma bien fait marré, jlé meme ecouté plusieur fois d'affilé ^^
parceque les paroles sont tellement ridicule que c'est trop marrant


Sinon niveau musical, c'est vide ...

Je suis en fin d'etude de solfege, je m'y conné en musique dite savant (j'ecoute quasi que ca) et franchement une musique qui prend un rythme particulier, et qui fait des variantion de ce rythme, c'est vide, c'est tjr la meme chose et qui sait de chez qui il la pris ce rythme... c'est vraiment nul...


Pour le contexte je sais pas si c'est fait pour l'humour en elle meme ou si c'est sérieux, mais j'espere pour celui qui l'a fait que c'est pour l'humour parceque sinon ...
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

heuu dites voir^^' on s'en fiche pas un peu de savoir si le mec qui a fait ça été sérieux ou non???

je veux dire que peu importe pour quelle raison il l'a fait, on y trouve ce qu'on veut: ceux qui veulent en rire peuvent en rire, ceux uqi aiment peuvent danser dessus et tout, et tout va pour lemieux dans le meilleur des mondes \o/

Istari a pris un très bon exemple en citant la très estimée Lorie!!!

c'est pas parceque j'aime pas Alyzée que je vais dire que les gens qui écoutent ça sont des nuls et tout, d'ailleurs même Alyzée elle est peut être sympa en vrai (elle sera jamais aussi sympa que a meilleure amie mais bon n'ets pas Lorie qui veut!)

heuu voilà sinon pour les vidéos, c'est pas le genre de truc que t'as besoin d'écouter 20 000 fois pour le garder en tête: une écoute et t'en as pour la journée :roll:

et je préfère nettement la première parceque effet de surprise toussa un peu


et sinon je tiens à préciser que Lorie c'ets juste pour l'exemple hein! c'est pas comem si j'avais un best of d'elle devant moi et tout hein ^^'
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Je rajouterai juste que, pour ceux qui samusent a parler de "linteret musical" ou "loriginalité" de ses chansons que Led Zeppelin sont des rois du plagiat et Nirvana presque autant a part que eux ne font que des trucs simplissime sans vertiable "interet musical" et pourtant moi j'aime et je trouve ça bien et je suis sur que beaucoup (meme si pas tous) de gens ici sont d'accord avec moi.

Je rajouterai aussi que mon opinion est que la plupart des "nouveau" groupes qui jouent de la musique acoustique n'ont pas de grand intéret musical et que les vrais nouveautés proviennent de nos jours surtout de l'electronique... ça veut pas dire que c'est vrai pour tout le monde et ça veut surtout pas dire que c'est vrai tout court... j'essaye pas d'imposer mon avis aux autres.

edit : "musique savante" :???: hum vachement interessant
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

ikonoklaste a écrit :Je rajouterai aussi que mon opinion est que la plupart des "nouveau" groupes qui jouent de la musique acoustique n'ont pas de grand intéret musical et que les vrais nouveautés proviennent de nos jours surtout de l'electronique...
Je suis d'accord, sauf que si pour toi BassHunter est le top de la musique électronique, là je te suis plus du tout, car comme tu le dis dans un message précédent, ils maitrisent la base.

Oui, la base... 1ère heure, du 1er cours, sur comment faire de la musique électronique. Ça, ils maitrisent, je veux bien le croire...

Après, ça reste de la musique de boite, donc de la sous-musique, vu qu'en boite, la musique, tu l'écoutes pas. En boite, tu peux danser sur n'importe quoi, la danse des canards, un single de Bernard Minet, etc, etc.

C'est pas une référence :roll:

Dans ton premier message, tu dis que les gens n'aiment pas mais que c'est pas une raison pour dire que c'est pourri. Je pense l'inverse. J'aime bien (ça me fait rire en quelque sorte), mais je reste assez lucide pour dire que c'est pourri.

Y'a aucune ame dans cette chanson. Elle a été faite uniquement pour le business (et/ou pour se marrer), rien de plus, y'a aucune recherche là-dedans, autant pour la musique que pour les paroles. Le "beat" utilisé est ultra basique...

Puis comparer BassHunter à Led Zeppelin et Nirvana :kamool:

Non, ça marche pas avec moi, tu peux pas être sérieux :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre