Mais dites... vous en pensez quoi vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Euh là comme ça je dirais les trois années de maternelle, trop de la balle, sauf le début de la troisième année avec la remplaçante, une vieille conasse (pardon familles tout ça :jap: mais vaiment je peux pas dire autre chose :evil: ) qui m'avais déchiré mon dessin pour ma maman que j'avais fait en classe parce qu'il était moche, bah ça vous traumatise un enfant de 5ans (a preuve je m'en souviens toujours :evil: )
Sinon ya aussi le CE1 et le CM2, deux années franchement super, avec des profs vraiment géniales, une jeune en CE1, une vieille en CM2, ma deuxième classe de neige en CM2, bien plus supportable que la première (j'ai pas franchement un don naturel pour le ski :oops: ) et des phasmes qu'on élevait en classe et tout enfin super glop quoi \o/

Après on saute direct à la seconde (pas le collège :vomi: ) avec une classe sympathique, et la terminale sympa aussi surtout niveau programme! (réappris les maths et la physique, passé de 5 en première à 15 en terminale :mrgreen: )

Et pis la première année de fac, super aussi ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

la 6eme et la 5eme j'avais vraiment une super classe, les profs etaient nul par contre mais bon comme on foutait le bordel ( oui on etait de jeunes cons mdr ) et qu'on etait solidaire au final c'etait plus marrant qu'autre chose

sinon la maternelle des souvenirs que j'en ai mais je sais pas si on peu apeller ca une classe mdr sieste / lego / dessin toute la journée c pas trop crevant :lol:

au lycée j'etais plus absent que en classe donc on va passé ( la 1ere etait sympa d'ailleurs j'y suis resté un an de plus mdr )

et ma 1ere année de bts info aussi on en foutait pas une et y avait vraiment une bonne ambiance
woilou
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Et bien moi je n'ai pas de classe préférée!!!

la maternelle je ne m'en souviens pas trop :sad: ,
la primaire : bof :cry: ( à part les voyages et encore.....)
le collège : :evil: ce fut l'horreur!
le lycée: :vomi: plus que merdic!!! ( quoi qu'à ma seconde Seconde j'ai pas mal forcé sur l' enfumage ce qui rend les choses plus cool mais fait perdre son temps bêtement!)
le bts: :tombe: mortel! (sauf à l'entreprise c'était bien, c'est pour çà que je bosse depuis d'ailleurs: rien de mieux que de gagner son argent!) :mrgreen:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Hum moi je dirais la CM2 et la 2nd.

La CM2 car j'habitais encore dans un village perdu en pleine région de Bourgogne, Autun pour ceux qui connaissent. Je m'amusais bien avec mes petits camarades dans les champs et les prairies ^_^. Alala le bon vieux temps (nostalgie quand tu me tient). Et durant toute l'année, ma classe et moi faisions plein d'activités : canoe kayak, planche à voile, ski, équitation etc... Et à la fin de l'année, on est allée en Camargue \o/\o/

Et la 2nd, c'est parce que c'était mon année sabbatique XD.
Image
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

Moi c'est clair : c'est la maternelle ( on fout rien de chez rien, on a le chocolat le matin et le goûter l'après midi... c'est royal.
En plus, la difficulté des activités scolaires : dessin (enfin surtout gribouillage), pâte à sel, ...
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

UP UP UP

moi c'était la maternelle, je m'amusais et me battais beaucoup (mais je m'en souviens presque pas) et ma mère me faisait souvent rappeler oh combien j'étais un enfant très énergique.

c'était il y a longtemps :cry:
FFNPA team is GOOD
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Miam ! La patte à sel en cachette !
J'trouvais ça bon ;-)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est marant comment la seconde est un tournant pour beaucoup de monde.
Enfin moi, c'est l'année que j'ai préféré, les potes, les fêtes, les premières fois, 3 mois de vacances, aucun exam, etc...
J'ai moins aimé la première et la terminale, j'ai perdu pas mal de potes dans la bataille :???: même si j'en ai gagné d'autres, je sais pas mais la seconde c'était vraiment le paradis :P
Puis c'est là où j'étais bourré de rêves et d'ambitions :roll:
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

moi j'ai adoré la terminal ^^
J'ai redécouvert mon cercle d'ami et ma personalité, j'ai fait des choses completement folles que j'aurai jamais osé faire avant (ahlalala passer une nuit dehors sans toit ou dormir sous champignons a amstedam XD)
Plus un mois de séchage total avant le bac pour trainer avec mon plus ancien et plus meilleur pote toute la journée, plus sortir tout les soirs du bac...
PLus le brouillard constant de THC... c'était la folie ^^
Bon aussi ma première année d'uni commence HYPER BIEN donc aucun problèmes ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Répondre