Par contre gros spoiler dans le trailer

Modérateur : Ero-modos
Il me semble que tu as raison. Peter le coince dans la batiment tout délabré, et veut venger son oncle. Le type balise, s'entrave et passe par la fenêtre du 3ème étage.Raaly a écrit : l'homme des sable assassin de l'oncle ben parker (gné ?????) et donc la traque et la seduction du côté obscur pour se venger! par contre dans mes souvenir ssssspa lui l'assassin et il s'est déjà vengé non ? ou c'est ma mémoire qui se barre en couille ?
Si tu vois pas Venom se faire platrer sur le mur par Pete, qui lui meme est tete à tete avec Gwen, tu devrais revoir la BA !Raaly a écrit :La nouvelle bande annonce est carrement démente. Onpeut cependant se posé pas mal de question car il y a deux grand absent, Venom et Gwen Stacey !
DU coup on se demande si la bande annonce ne révèle pas qu'une parti du film (la première) qui verrai l'affrontement de l'homme de sable face au spider man sombre et la fin de ette affrontement verrai donc l'arrivé de venom et le retour de spider man comme on le connait si bien pour un turbo affrontement. Comment va se placer le super bouffon vert la dedans ? ça en fait des intérogations.
Parce que mine de rien la bande annonce nous en apprend pas mal sur le deroulement du film, peter qui demande MJ en mariage, l'homme des sable assassin de l'oncle ben parker (gné ?????) et donc la traque et la seduction du côté obscur pour se venger! par contre dans mes souvenir ssssspa lui l'assassin et il s'est déjà vengé non ? ou c'est ma mémoire qui se barre en couille ?
pas mal d'intérrogation donc mais une impatience très violente quand à ce futur turbo film!!! mieux que le 2 (on espère) lui même mieux que le 1 !!!