Lumière et ombre : la vérité révélée !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Résumé : Le court mais intense combat entre Sakura et Yoko se solde par un double Ko.
Au sein de l'équipe Kakashi, la tension continue à monter quand tout a coup dans la ville ravagée d'ode, ils découvrent que Sasuke est arivé ainsi que trois hommes de l'étrange village caché de Mû.
Le second du Ruban rouge, Kyo décide d'intervenir et d'en finir avec eux.

Chapitre 12 : Réunions entre ennemis ! L’heure du combat est avancé ! [partie A]

Un silence planant régnait sur le campement lorsque l’orage commença. Quatre silhouettes dont une qui gigotait tout le temps à son entrée tandis que les trois autres restaient passives.
Les surplombant de par derrière une saillie rocheuse, Yoshitaro était assez satisfait de voir que ces derniers ne les avaient pas encore détectés. Les ninja du Ruban Rouge avaient le secteur en main à l’insu même de ceux qui en étaient les principales victimes.
Depuis longtemps, rajouta t’il ironiquement pour lui-même.
Au loin, il pouvait aussi voir les ruines d’Ode toutes fumantes. A première vue, Kyo n’avait pas encore passé à l’action mais il imaginé d’ici le tableau quand Mû et l’Hokage de Konoha se rendraient compte de la supercherie. Un frisson parcourut son dos à l’imaginer rentrer en action à son maximum. Heureusement que les civils avaient été évacués, peu après leur combat.
« Ici, Ken. Les unités sont en position. Répondez Pierrot.
- Ici, Pierrot. Ok ! Que font les cibles actuellement ? à vous. »
Yoshitaro se tenait derrière le chuunin sus- nommé et l’observait. Flanqué de quelques hommes réunis dans les bois, le jeune homme faisait figure depuis quelques temps au sein de l’Organisation, apparaissant même comme l’un de ses meilleurs assassins. Presque vingt ninja, en apparence sous les ordres de Konoha attendaient son ordre pour fondre sur le campement de l’équipe de Kakashi.
Parfaitement formés et indétectables par la plupart des moyens et techniques de détection connues à ce jours, ces prédateurs félins ne craignaient rien ni personne et auraient pu, si leur statut d’agent double au village de la feuille ne les en avaient pas empêchés, se faire un nom chez les ninja instructeur, voir être Anbu de premier ordre. Voir même avoir leurs noms gravés au panthéon des meilleurs assassins. Bref, c’était ce qu’il y avait de marqué sur le papier mais ce n’était que du papier et du talent gaspillé dans la réalité des choses.
Ces types ne feraient même pas le poids contre lui-même.
Yoshitaro s’efforça de sortir de ses pensées pour se concentrer à écouter la conversation radio entre ce bon vieux Pierrot et son équipe de bras cassés pour avoir une petite exquise de ce qu’ils préparaient et si au moins le plan tenait un peu la route.
« Ici Ken. Nous les avons tous en visuel. Ils ne bougent toujours pas et gardent la même position. On dirait qu’ils sont en train de dormir… »
Yoshitaro nota de sa position malgré la pluie, une goutte de sueur se distinguer en passant du front aux joues du maître d’œuvre. Une petite lueur d’espoir quand à ce qu’il annule de lui-même cette opération déjà bien foireuse ?
« Ici, Pierrot. Vous êtes sûres que ce ne sont pas des objets ?
- Vu la distance, je ne peux être affirmatif à 100%. Mais…
- Laissez tombez et mettez vous en place. Attendez mon ordre avant de lancer l’attaque.
- Bien reçu. »
Le chuunin de Konoha souffla. En entendant un son de pas distinctif, il se retourna avec empressement pour faire face au nouveau venu, en faisant sorte de cacher de son mieux son stress et tout sentiment.
« Capitaine Yoshitaro ?
- Alors Pierre… dit d’une voix nonchalante le chuunin. Comment ça se passe ?
- La mission se déroule sans encombre. Les unités sont prêtes et attendent mon ordre pour neutraliser les trois cibles et récupérer la fille. Nous sommes sûr de réussir. »
Le jeune homme brun dissimula mal son sourire.
« … Vous croyez vraiment ? dit il simplement, les yeux rivés sur Pierre.
- Cap… capitaine. J’ai… nous avons une confiance totale en notre unité. Nous avons même un byakugan de la maison parallèle Hyuuga dans l’équipe. Pour ce qui des tactiques d’assaut et d’assassinat anti-rébellion du Ruban Rouge de Konoha, nous sommes les meilleurs.
- Justement, et c’est là le plus gros problème. Soupira Yoshitaro.
- Comment ?
- Ce ne sont pas de simples « rebelles » ou ninja. Il y a le « Copy ninja » dans votre objectif. Et je ne parle pas d’Hinata Hyuuga ni du fourbe « Sai ».
- … Je vois, sans compter l’ennemi numéro un du Ruban Rouge. Mais nous les connaissons tous parfaitement. A leur dossier et nos sources d’informations, nous avons leurs faiblesses. Nous avons prévus d’en finir en trente secondes.
- A oui ? » Répondit Yoshitaro en cachant mal son amusement.
Pierrot déglutit et après un court silence reprit. Le jeune homme le mettait mal à l’aise.
« Puisque le temps nous est compté, permettez moi de disposer. Je ne veux pas risquer la vie de mes hommes.
- Fait donc.
- «A Ken. Vous devez lancer l’assaut. Ne laissez pas le temps à vos cibles de réagir. Compris ? »
- Compris. »

Rien. Juste la pluie qui tombait sans discontinuer.
Soudain, quelque chose peut être une lame déchira la toile de la tente de bas en haut. Une forme féminine aux yeux blancs fut emportée et empalée au dessus de la tente tandis que les autres restaient sous l’effet de surprise. L’instant d’après, un éclair permit de mieux voir comme si le temps avait figé la scène. Une forme humaine coupa la tête d’un revers de la main d’un des habitants de la tente. Quasi-simultanément, bondissant d’on ne sait où, un homme aux cheveux coupés courts effectua plusieurs signes de concert avec un autre pour invoquer une boule de feu qui finit d’embraser ce qui restait de la tente. Un homme aux cheveux blond fut attrapé au vol lors de son esquive par le corps. L’un des assassin l’aggripait fermement et l’obligea à reposer pied à terre.. Malgré ses cris de protestation, un énième assassin apparut et le larda au corps d’une dizaine de coups de couteaux avant de lui trancher net la moitié de la tête. De l’hémoglobine gicla de partout.
L’effet des trois attaques fut saisissant et presque instantanées. L’éclair qui suivit, les assassins avaient disparus… réapparaître tous autour de la seule survivante, affalée par terre à quelques mètres de la scène, impuissante.
Doucement, les assassins se rapprochaient d’elle.
Un des assassins approcha sa main de son oreille pour faire son rapport.
« Objectifs atteints ! Nous procédons à sa capture. »
A cette déclaration, la survivante se mit à rire doucement.

Les secondes parurent des heures tant l’angoisse était pesante. Avaient ils réussient ? Etaient ils vivants ?
Seul Yoshitaro ne semblait pas affecté par toute cette attente inutile. Qu’espéraient ils ?
« Objectif atteint ! fit une voix dans le micro. »
Pierrot souffla un bon coup de soulagement. L’attaque n’avait pas duré vingt secondes et l’unité dépêchée n’avait reçu aucun dommage.
Yoshitaro soupira devant l’étalage de toute cette bêtise.
« Au fait. Dit il d’un sourire faussement songeur et neutre. Je me souviens d’une histoire au sujet d’Uzumaki. On raconte que pendant la guerre il réussit à reprendre une vallée entière à l’ennemi en marche en se faisant passer pour lui-même.
- Quel rapport avec notre mission ?
- Selon le rapport qu’il avait remit, le genin aurait éliminé un par un les ninja du pays de la neige les avait remplacé. Plus de trois cents ninja ce jour là se retournèrent au pire moment et endroit pour l’ennemi, immobilisant et détruisant net son armée. Konoha accepta peu après la reddition du pays des neiges. Et les kage bunshin sont capable à la fois de copier l’apparence mais aussi le système circulatoire du chakra. Des rumeurs affirmeraient que le byakugan lui-même ne peut discerner le vrai du faux. »
Le visage de Pierrot se décomposa à vue de nez, au grand plaisir du jeune chuunin.
- Alors… ces quatre personnes seraient… des leurres !
- Pas seulement mon pauvre ami Pierrot. Pas seulement…
- Ken ! Revenez bordel ! stop l’attaque immédiatement ! »
Des sons filtrèrent dans le casque. Des bruits de lutte…
Puis plus rien.
« Ils n’ont même pas tenu vingt secondes. Dit simplement Yoshitaro.
- Yoshitaro… capitaine. Pourquoi ne pas l’av… non, je ne … excuse moi.
- Laisse… tes hommes sont encore en vie à mon avis. Au moins, vous aurez montré que vous vous êtes bien battu. Et au moins maintenant je suis sûr maintenant où ils sont. »
Et surtout que cet enfoiré est vraiment là lui aussi, ajouta t’il dans le secret de ses pensées.
« Yosh ! Nous sommes sûr aussi que nous ne sommes pas venus pour rien. Le soleil de vos cœurs va de nouveau briller à la vue de nos exploits »
Pierrot se retourna et vit un homme en collants verts et à la coupe en bol, aussi kitch que le racontait la légende avec un puissant sourire éclaircissant son visage sous la pluie.
« Et au moins, Renchérit Yoshitaro, l’ennemi ne se doute pas de votre présence si vite dans les parages. »
Apparut de nulle part, une ombre posa sa main sur l’épaule de Pierrot.
« - Tout à fait ! Nous reprenons l’opération en main Pierrot-san. Rajouta un autre homme, (c’était presque la copie conforme -en plus jeune- du premier lascar !). L’ensemble des hommes du Ruban Rouge dépêchés de la région sont placés sous mon commandement mais je te demande de les diriger toi-même vers Ode afin de l’encercler complètement. Nous serons occupés, Gai, Yoshitaro et moi nous occuperons des cibles.
- C’est donc eux les fameux « diables verts » de Konoha. Murmura quelqu’un dans les rangs. La célèbre unité spéciale de reconnaissance de Konoha pour les combats et missions éclair rapprochées. C’est la première fois que je les rencontre.
- Je vois que la jeunesse nous tiens en exemple et en grande estime, Lee. Un autographe ?
- Nous n’avons pas le temps, Gaï- Senseï.
- En effet Lee ! Yoshitaro-san ! Senseï ! Allons y avant que le ciel ne se déchaîne pour de bon et ne se languisse de ne voir nos exploits !
- Oui Lee !
- Bien ! la chasse va enfin pouvoir commencer » dit simplement Yoshitaro.
Nous allons enfin pouvoir nous revoir, Senseï. Rajouta il dans le secret de ses pensée pendant qu’il suivait ses deux nouveaux alliés. Et me venger.


Orez serait parfait, pensait-il. Enfin, le premier à dire une autre connerie ou qui oserait soutenir mon regard un peu trop… je lui ferai rejoindre ses parents plus vite qu’il ne le croit.
A Ode, ou plus exactement dans le Kekkai, Uchiwa Sasuke n’était plus simplement en colère, chose toute simplement bonne pour les emmerdeurs (pardon laquais) qui tenaient leur langue en présence de leurs supérieurs, il était…
C’était dur à expliquer. En fait, la colère c’était fait comme pour par exemple donner des coups de tatanes à un enfant récalcitrant. C’était aussi faut pour d’autres choses beaucoup moins gentillettes ou plaisantes comme l’assassinat de sang froid sans prendre compte des conséquences. Bref, elle n’était définitivement pas un terme suffisamment fort pour décrire ce que ressentait le septième Hokage en ce moment là. Mais ces types allaient payer vraiment cher pour tout ce bordel.
Il aurait presque voulu qu’au lieu de parler comme si ils étaient les meilleurs amis du monde, que Mû commette l’erreur de l’attaquer l’instant d’après avoir prononcer ses dernières provocations.
Le « bracelet » à sa main droite le démangeait terriblement et il en était à deux doigts de l’ « utiliser » sans prendre en compte les conséquences. Il « l’ »entendait lui chuchoter encore et encore ses plans, en lui narrant en détail comment et combien « il » aimerait que cela se passe. Non pas qu’il en fut loin d’ignorer son avis mais la raison gardait le flanc sur la folie. Sasuke restait tout de même assez sage pour ne pas succomber aux idées destructrices de ce dernier tout en n’omettant pas de les garder dans un coin de la tête.
Quelque chose en lui chuchotait qu’ils devaient mourir. Qu’avaient ils fait à Sakura et qu’étaient donc ces menaces à peine mi-mots dissimulées ? Que venait faire la vie d’une Kunoïchi dans la balance ? Et Naruto, comment arriveraient ils à l’atteindre et à être aussi confiant jusqu’à insinuer qu’ils pouvaient le tuer facilement ?
Tous ses projets s’en allèrent à vau-l’eau quand la conseillèrent de Mû reprit la parole le plus calmement du monde. Sasuke était intriguée par cette dernière. Pourquoi avoir voulu choisit cet endroit pour « discuter » ?
Elle choisit ce moment là pour enlever sa capuche. La couleur de la chandelle changea en un vert sombre en même temps qu’apparaissaient les traits d’une femme blonde, peut être du même âge qu’Ino et Sasuke. Assurément très belle, ses yeux marrons étaient mis en valeur par la lueur de la flamme.
«Il faut nous excuser pour ce manque de tact de ma part. Nous ne sommes pas habitués à garder notre calme ni à négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit en général.
- Si ce n’était que ça, grogna Ino,
- Mû a toujours eu cette politique inspirée du Mûkage : « ni pays, ni supérieur, ni allié. Seuls face au monde pour le rendre au Néant ». Mû signifiant néant comme vous le savait sans doute déjà.
- Encourageant en effet et merci pour ces belles explications sans aucun intérêt mais pourquoi d’un seul coup vouloir changer cette politique qui semble si bien vous convenir apparemment ? demanda Ino assez sceptique sur l’intérêt de ces belles paroles.
- Ce ne sont que des conneries du Kage, sourit Petit bras. C’est un comique en puissance. »
Ino et Sasuke furent surpris devant une telle désinvolture. C’était quoi ce village caché ?
« N’y faites pas attention. dit Orez, remarquant avec plaisir la surprise se décomposant sur leurs visages. Ce clown n’est Kage que par le nom et aussi parce que personne ne voulait l’être. »
La conseillère se racla la gorge en fronçant quelque peu les sourcils.
« Avant de commencer, je tiens à vous rassurer. Sakura va bien tout comme ce cher Uzumaki.
- Expliquez vous, dit Sasuke d’un ton pince sans rire. »
Etrangement, la conseillère s’executa sans même laisser le temps à ses « amis » de faire une remarque.
« Pour faire bref, sachez qu’un de nos hommes a empêché à mener à bien ce matin une tentative d’assassinat contre votre dame. Le commanditaire du meurtre n’est qu’autre que le Ruban Rouge et l’exécuteur, Yoko, de la même Organisation. Ce qui nous mène tout de suite au premier sujet qui vous intéresse. Pourquoi Mû a voulu s’en mêler ? Disons simplement que ces idiots ont cru vouloir se payer notre tête en nous engageant sans avoir eu le bon sens au préalable de se méfier de notre rancune à leur sujet. Ca fait un bail qu’ils essaient de faire passer bon nombre de complots sur notre dos.»
Sasuke ne dit rien. Une tentative d’assassinat ? qui serait assez fou pour prétendre vouloir sa tête. En tant que médic-nin, il ne lui arriva que rarement de tuer quelqu’un mais sa légende n’en était pas à refaire pour autant. Rare étaient ceux qui en redemandaient après le premier coup de poing… Alors qui pouvait bien avoir l’audace de vouloir la tuer ?
Yoko, ce nom lui disait vaguement quelque chose. Sakura dans ses monologues en avait déjà parlé plus d’une fois, peut être bien en tant que rivale et maître ou quelque chose comme ça. En tout cas, Sasuke détecta chez Ino un certain malaise à l’évocation de ce nom.
« Autre chose, souffla la conseillère. Je souhaite vous mettre en garde contre l’éventualité qu’il existe des espions parmi vos rangs.
- C’est pour me mettre en garde que vous « prenez soins » de ma femme, que vous menacez Uzumaki ? dit sèchement Sasuke. Drôle de manières comme vous dite pour inviter les gens à parler diplomatie dans une ville dévastée et entre deux parlottes sur la vie d’un ninja ne m’appartenant pas. »
La conseillère rie de bon cœur.
- C’est évident non ? Je vous ai invité ici pour vous mettre en garde contre une menace et rien n’est meilleure comme preuve avancée que celle que l’on voit de nos yeux vus n’es ce pas ? Ode est la première calamité d’une longue série à suivre et chaque idiot, ayant ne serai-ce qu’un peu de matière grise saura dans un proche futur ce qui s’est passé ici. Et soyez bien assuré que cette affliction fera vite le tour des frontières de l’OS5 et ce, peu importe les mesures que prendra le conseil régnant. Il est même déjà possible que ce soit déjà le cas (rajouta elle avec un sourrire qui en disait déjà long). »
Sasuke explosa devant un tel étalage de stupidité.
- Vous me parlez de menace sans même la nommer. Tout ce que je vois surtout, c’est que Mû accuse le Ruban Rouge et qu’apperement c’est réciproque. Mû se targue aujourd’hui d’être médiateur mais ne joue pas franc jeu comme par exemple votre subterfuge de tout à l’heure au sujet du Kekai. (il pointa le doigt en direction d’Orez) Je sais pertinemment que cette andouille n’est celui qui a invoqué le Musei Kokuangyo et je sais aussi pourquoi : j’ai assez travaillé avec lui pour le connaître aussi bien. Vos facultés de Genjutsu sont surprenantes, Conseillère mais ne peuvent tromper éternellement mon Sharingan. Arretez de vous foutre de nous ou je ne répondrait plus de mes actes ! Comment à partir de là venir à vous faire confiance ?»
Sasuke fit plus mouche qu’il ne le crut. La femme ouvrit la bouche, puis la referma de suite avec un fin sourire. Elle avait tout de même montré l’espace d’un instant une certaine surprise dans ses yeux.
L’Hokage choisit d’appuyer son avantage.
« Une bonne fois pour toute. Allez droit au but et vite sans jouer de comédie inutile. Ma patience arrive à son terme.
- Si on ne peut plus se permettre quelques fantaisies, bougonna Orez
- Faisons un break de quelques secondes, histoire de se calmer tous un peu les nerfs, vous en particulier Hokage sama. Je vous sens sur le point d’exploser.»
Sasuke foudroya Orez du regard, qui lui sourit innocemment. Elle ne savait vraiment pas à quel point cette bourrique était prête de la vérité.

Cela faisait près de dix minutes que le vieux gardait l’ ‘’entrée’’ du musei kokuangyo sans bouger. Sans paraître grossier, Kyo commençait vraiment à s’ennuyer ferme. Le regard rougeoyant dilué dans l’ombre, il avait croisé ses pieds en équilibre sur un coin d’une fenêtre la salle et tenait un verre de vin à la main et la bouteille de l’autre (récupérés tous deux dans les restes d’une maison non loin de là). Il plissa le front en même temps qu’il portait son contenu à ses lèvres.
Le vieux l’avait sans doute déjà détecté depuis un moment. Comment s’appelait il déjà ? A oui… le vieux Basara apparaissait depuis déjà un moment dans les rapports de la faction. Il ne constituait jusqu’à maintenant loin d’être une gêne, - le chaos rebelles/autorité aidant énormément les plans du Ruban Rouge- mais si il faisait partit du village de Mû… cela changeait quelque peu la donne et donnait lieu à de nombreuses nouvelles interrogations. Ce qui le mettait lui aussi dans une humeur exécrable.
Jetant ce qu’il avait dans les mains, Kyo redescendit du rebord de la fenêtre et commenca à s’avancer d’un pas sûr mais lent vers le Musei Kokuangyo. Il sortit de dedans sa veste son vieux masque de renard et le mit en place tout en continuant à réfléchir au petit problème que posait le vieux Basara. Le tuer maintenant lui apporterait une belle satisfaction mais de quelle manière. La petite rébellion qu’il menait n’avait pas encore assez gagné en maturité ainsi que dans tous les autres coins du globe.
« Halte ! » Cria quelqu’un.
Kyo releva la tête et le regarda perplexe. Chez Basara, il ne ressentait aucune émanation particulière de chakra. Pensait il vraiment pouvoir l’arrêter ?
« - Kyo Sama ! J’ai pour ordre de vous escorter à la table des réunions.
- Ah ? Et peut être dois je me faire fouiller à l’entrée aussi ? Répondit Kyo se composant d’un faux sourire sceptique. »
Au moment que Basara se retournait pour s’exécuter, un éclair illumina la scène qui devint pendant un instant noire et blanc. Quelque chose d’énorme –peut être une ombre de bête- s’agrandit dans le dos de Kyo et saisit Basara par la main et le torse. Le second du Ruban Rouge l’instant d’après avait saisit par la gorge le vieil homme, et le tenait au dessus du sol.
« Bien, maintenant tu peux faire ton boulot.
- Sa… salaud
- Tais toi et demande à l’autre à l’intérieur de se magner. J’ai « hâte » de rencontrer mes chers amis »
Ses yeux rougeoyèrent d’une joie mauvaise de concert avec les mots prononcés suffisamment détachés les uns des autre pour insister sur le non dit.
Peut être que si il s’exécutait assez rapidement, son envie « passagère » de lui tordre le cou lui l’empêcherait de faire de nouveaux sujets « épineux » parmi les contestataires. Quoi que personnellement, ça l’arrangerait.
Derrière le masque, à entendre Basara appeler ceux à l’intérieur pour qu’ils ouvrent le Kekkai, le sourire de Kyo devint encore plus méphistophélique.

-------------

Premiere partie postée ce soir. La suite ne devrait pas tarder, d'ici un jour ou deux.

La suite avec mon commentaire donc ;).
Dernière modification par Kydash le ven. 10 nov. 2006, 14:03, modifié 1 fois.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Chapitre 12 : Réunions entre ennemis ! L’heure du combat est avancé ! [partie B]
La pluie avait commencé à s’abattre dans la région quand l’assassin du Ruban Rouge commença à émerger.
Il fallut un peu temps à Yoko pour revenir à elle du dernier choc. La jeune femme entreprit de sonder son environnement. Elle commença par s’appliquer en priorité à retrouver où pouvait être passé son adversaire, si il était encore en vie voir même si il avait réussit à fuir. Cette dernière, quelques mètres plus loin gisait inconsciente à la fin du raclement de terre creusé par son dernier coup. Yoko quand à elle avait percuté le tronc d’un arbre se cognant rudement la tête d’où maintenant, coulé un petit filé de sang.
Du coin de l’œil, elle voyait la silhouette d’un homme – peut être bien l’alcoolique- tranquillement assis en train de trinquer à la santé des corps des gardes de Sakura (à savoir l’Anbu, Gingi et Konohamaru, tous trois allongés pour le coup). Certains avaient déjà du expirer, soupçonna t’elle avec un fin sourire dans le secret de ses pensées. Cet homme était vraiment efficace. Du coin de l’œil avait entre suivi son combat contre les sous fifres de Sakura et sans être stupéfiant ni joli à voir, son style de combat restait tout de même diablement efficace. Peut être faudrait il penser à le faire taire avant qu’il ne parle ou ne devienne trop dangereux.
Yoko se mit à faire son bilan de santé. Ses jambes ne répondaient plus et ses côtes lui faisaient un mal de chien sans oublier le mal de tête dû au choc contre l’arbre. Elle avait conscience qu’elle avait atteint ses limites de sa condition physique.
Mais Sakura respirait encore.
Jouant de ses muscles, elle réussit tant bien que mal à atteindre sa sacoche derrière son dos et en tira un petit parchemin de soin et deux petites pilules. Elle croqua une pilule pour stopper les différentes hémorragies puis l’autre pour recouvrer une partie de son chakra, nécessaire à l’application du parchemin. Yoko déroula le morceau de papier pour l’utiliser aussitôt. Le chakra servait le plus souvent comme premier soin – le chakra servant surtout dans un premier temps comme un rôle de soutien à la restructuration des tissus primaires. Mais en dernier recours, depuis un certain nombre d’années, on avait réussit à « stocker » du chakra curatif à grand niveau.
Après avoir pris un peu du sang qui coulait à sa tête et effectué les quelques signes nécessaires à l’activation du parchemin, Yoko apposa ses mains jointes sur ses seins. Pendant que le demi globe lumineux effectuait son travail et que ses blessures se résorbaient d’elles même, la ninja se remit à réfléchir à son étrange fin de combat.
Elle était sûre de l’avoir -au moins- assommer lors de son dernier coup de pied et même entendu le son de son crâne roulant dans l’herbe. Sakura n’aurait jamais du pouvoir se relever après un tel choc à la tête. Il y avait un mystère là dessous. Une hypothèse lui traversa l’esprit. L’utilisation d’un Genjutsu ?
Avec du recul, elle avait remarqué quelque chose où leurs regards s’étaient croisés au moment du premier coup de pied au premier retournement de situation dans les air. Sakura s’était peut être « signée ». Serait ce à ce moment là ? Non.
C’était impossible pour deux raisons. Les choses avaient été trop rapides pour sortir un jutsu de cette envergure et surtout, elle n’avait pas joint les deux mains. Seul quelques rares élus parvenaient à invoquer des techniques sans joindre celles-ci. Le combat n’avait même pas duré une minute et elle savait –par expérience- que le zen'sokuryoku demandait trop de chakra et de concentration pour en appeler à une autre technique autre que la force brute.
Quoi qu’il en soit, Sakura l’avait bien eut. C’était encore un match nul.
Jetant de coté le parchemin devenu inutile, elle se mit difficilement sur ses jambes et entreprit d’aller voir la vaincue. Sakura inapte à se battre, il serait loin d’être désagréable de la tuer maintenant bien que ça serait tout aussi amusant de la voir réduite à l’impuissance pendant une journée ou deux dans l’une des planques du Ruban rouge. Cette idée lui plue néanmoins un peu plus ; elle aurait le plaisir de voir son ancienne élève ronger son frein avant de tenter de s’évader une ou deux fois. Et là, leur petit combat pourrait recommencer.
Deux combats en quelques jours, sachant que entre celui ci et le dernier il s’était écoulé presque plus de sept ans.
Des adversaires de cette trempe étaient si rares de nos jours. Peut être que le prochain durerait plus longtemps. A cette pensée, Yoko fit définitivement son choix et en frémit de plaisir.


Epuisés par leur fuite sous un orage, l’équipe de Kakashi avait réussi à échapper à leurs mystérieux agresseurs et à arriver aux alentours des ruines ruisselantes de la périphérie proche du centre d’Ode. Changée totalement de visage, la triste ville contrastait complètement de ce qu’elle avait été, il y avait encore quelques heures. Elle était passée d’une ville cosmopolite à de sinistres et sombres catacombes ce qui attrista profondément Hinata. C’était maintenant un lieu à la sonorité amer et désolé qui à l’instant même, affligeait tous ceux qui l’aurait connu encore hier. Kakashi se signa pour désigner un abri possible sous un escalier en partie délabrée (suite peut être à une explosion ?) d’une imposante bâtisse. Il fallait que les membres de l’équipe prennent un instant pour remettre de l’ordre dans leurs idées et faire le point de nouveau sur la situation qui avait encore une fois étrangement évoluée.
Hinata regarda tour à tour tout le monde. Les visages étaient fermés et las depuis qu’ils avaient levés le camp avec précipitation et discrétion sous l’orage.
Après qu’Hinata ait signalé à Kakashi la présence du rideau noir, le chef de l’équipe avait demandé à ce que le groupe se mette en route immédiatement vers Ode. Ce fut à ce moment là, par un hasard certain qu’Hinata remarqua que des hommes cherchaient à les encercler. Kakashi ordonna à Naruto de rester en arrière afin de faire diversion pour identifier les agresseurs et aussi, les stopper. Etrangement, Naruto ne chercha pas à protester et s’exécuta sans broncher, assurant tout le monde qu’ils les rattraperait rapidement. Peut être reprenait il du poil de la bête et plaisir à ressentir les frissons de son ancienne vie.
En tout cas, sa femme l’espérait secrètement. Peut être que cette aventure lui remettrait les idées dans le bon ordre et…
Hinata ne pu finir sa pensée car Kakashi venait de se racler la gorge, signe qu’il réclamait l’intention de tous. Il devait avoir finit son examen de l’endroit. Hinata en bonne ninja, ravala ses espérances pour plus tard.
« Bien. En attendant Naruto voilà ce que nous allons faire. Hinata, essaie de localiser nos poursuivants.
Je pense que Naruto ne va pas tarder. Quand il arrivera, on continuera notre progression vers le centre ville. (Il se tourna vers Shinobu qui se tenait un peu en hauteur, à guetter par une fenêtre) Ambassadrice : je vous ai demandé de nous suivre jusqu’ici pour votre sécurité. Sachez que n’aie aucune intention de renoncer à notre mission mais en temps que ninja de Konoha mais mon devoir de membre des forces spéciales passe avant toute mission. Vous êtes tout à fait libre de nous suivre, de nous aider, ou pas. Mais vos talents nous seraient probablement très utiles contre les ninja de Mû. »
Hinata lut alors dans les yeux de l’ambassadrice une certaine dilemme, mêlé à de l’irritation pendant quelques secondes. L’héritière Elle la soupçonnait de plus en plus avoir d’autres objectifs que ceux de les suivre.
« - Nous resterons coéquipier malgré les circonstances, Kakashi-san. Même si nous ne venons pas du même village, nos institutions sont les mêmes. Je pense que je réagirai pareil. Je continue à vous suivre.
- Moi aussi ! dit Sai très calmement en rajoutant un de ses faux sourires dont il avait le secret. En tant que ninja de Konoha, je reste bien sûr fidèle au Kage.
- Très bien. Reprit Kakashi. (Son œil traîna un moment sur Sai, signe qu’il ne lui faisait toujours pas confiance. En même temps, Hinata ne se souvenait pas que le chef de l’expédition l’ait invité avec eux pour leur retour précipité à Ode). Très bien alors écoutez moi tous les deux. Je veux que vous continuiez à me mettre au courant au moindre nouveau fait changeant dans le centre ville… »
Kakashi s’arrêta quand il vit Sai et Shinobu se raidir tout à coup.
« - Il y en a un justement. Dit Sai. Notre ami Kyo vient de rentrer en scène.
- Et il vient d’éliminer le vieil homme qui gardait l’entrée, rajouta Shinobu. »
Hinata opina légèrement de la tête pour affirmer que c’était bien la vérité quand le regard de Kakashi se posa sur elle. Cela confirmait ce qu’elle soupçonnait depuis le début : il n’avait toujours pas confiance en ces deux là. Sai ne se dépattait pas de son faux sourire coutumier tandis que l’ambassadrice devenait toujours recollée dans son coin. Les choses s’accéléraient mais tout dans le groupe montraient qu’il ralentissait, ce qui ne rassurait pas Hinata. Si elles ne s’amélioraient pas vite, ils couraient tous les quatre à la catastrophe. Si elle ne se trompait pas, dans des situations dites d’urgence, celle-ci pouvait être facilement de classe S. Et tout indiquait que rien ne s’améliorerait.
« Très bien, dit Kakashi après une petite seconde de réflexion. On y va mais on va d’abord mettre les choses au clair tous ensemble : nous nous rendons là bas dans le cas où le Kage aurait besoin de notre aide. Nous allons accomplir donc ce que pourquoi nous avons été formés en tant que ninja de Konoha et c’est aussi pourquoi nous allons risquer notre vie pour lui. Nous ne pouvons donc rester plus longtemps à observer les choses se détériorer.
Il se peut que nous soyons à l’aube d’une nouvelle guerre. Je soupçonne les ninja de Mû d’utiliser de puissants Genjutsu pour tromper nos sens tout comme l’Organisation secrète Ruban Rouge d’avoir commandité l’attaque sur le campement.
La situation actuelle risque encore d’empirer c’est pourquoi je vais prendre les devants en imposant certaines règles pour ceux qui veulent rester avec moi. Dans une telle situation, sans connaître la puissance de l’ennemi, nous devons essayer de trouver la faille dans nos deux ennemis pour éviter à Konoha une situation encore plus dangereuse.
Nous sommes ceux qui sont chargés de briser les rangs ennemis avant qu’il ne nous attaque.
Restez groupez et au cas où on devrait se séparer, nous allons mettre un mot de passe afin de savoir reconnaître qui est qui. Aussi je veux que vous me montriez votre matériel et je vais vous remettre à tous les trois une radio. (il se tourna vers Hinata) Ne t’inquiète pas pour l’autre idiot : il est tout à fait capable de s’en sortir tout seul. Il nous rattrapera très vite.
Des questions ? (Voyant que personne ne se manifestait, Kakashi poursuivit en remettant les trois émetteurs). La fréquence est 176… non 184. Gardez le silence radio sauf en cas de complète nécessité. Et dernier conseil avant de partir : ne tuez qu’en dernier recours les possibles. Je suis responsable de vos vies en tant que chef de mission mais je ne pourrait peut être pas vous venir en aide alors entraidez vous dans la mesure du possible. »
Hinata hocha de la tête, satisfaite du discours de Kakashi. Son byakugan lui indiqua que Shinobu et Sai avaient fait de même. Peut être que les choses allaient s’améliorer au sein de l’équipe ?
Ils partirent après avoir vérifié leur matériel et installés leur radio, l’équipe de Kakashi repartit en direction du centre ville.

De toits en toits, Gai, Lee et Yoshitaro observaient l’équipe de Kakashi évoluer vers le centre ville. Tandis que Lee arborait un sourire radieux sans doute à l’idée d’avoir réussit à retrouver leur piste malgré les déchaînements météorologiques, Gai restait de nouveau plongé dans ses pensées. Il n’aimait pas la stratégie adoptée par ses compagnons. Gai restait avant tout un ninja fidèle à Konoha. Comme Lee.
Il se consola en se disant que les choses pouvaient encore évoluer. L’ennemi actuel avait un nom est c’était Mû. Pas les ninja de Kakashi. Gai ne reconnaissait pas Lee dans ses agissements. Etais-ce vraiment lui, cet homme froid qui avait suivit son entraînement avec tant de fougue ? Lee semblait ne pas hésiter un seul instant à attaquer ses camarades, mettant de coté toute sa loyauté pour Konoha. Qu’est ce qui lui prenait ?
« Regardez, dit Lee, On dirait que Kyo est parvenu à ses fins. Le Kekkei est annulé.
- Bien allons y, dit Yoshitaro en désignant du doigt deux battisses à quelques mètres du centre ville. Si nous passons par là, nous pourrons leur tendre une embuscade. Nous sommes suffisamment rapide et discret pour y arriver. (Le jeune Chuunin se tourna vers Gai) Félicitez vous : vous allez enfin pouvoir avoir votre vengeance.»
Le poing fermé et crispé et tête baissée diluée dans la lumière d’un autre éclair tombant un peu plus loin, Gai eut la sensation de s’effondrer à ces mots prononcés. Il repensa au jour où il apprit la mort de son élève par les mains de son rival. Mieux valait être un rival mort qu’un boucher vivant. Gai réfléchit de nouveau à ce que le parchemin de Sai lui avait apprit. Qui a tord et qui a raison dans cette histoire ? Ces dernières heures, son agitation n’avait cessé d’augmenter. La nervosité rendait ses paumes moites en plus d’avoir le corps trempé par la pluie, et son regard luisait étrangement.
Jusqu’ici, il n’avait combattu que par nécessité pour le Ruban Rouge pour accomplir sa vengeance mais il en irait autrement cette fois ci. Cette fois, il allait boire au hanap de la victoire et venger son élève avec éclat. Cette fois, il savait qu’il en irait autrement, comme depuis toutes ces années où il méditait sa vengeance. Comme les dernières combats qu’il avait mené, ses coups seraient motivés par de violentes émotions : la haine, la vengeance, le courage, la détermination à rendre justice. Oui, il tuerait Kakashi pour que justice sois faite.
Mais croyait il vraiment ce qu’il se disait ou essayait il de s’en convaincre ? ? Non. Il devait chasser le doute de ses pensées. Il avait fait son choix en suivant Lee. Il devait redevenir l’homme qu’il était et le découragement, ni la mélancolie ni les doutes n’avaient leur place dans le cœur d’un ninja.
Gai remarqua Lee l’observa longuement d’un air peiné avant de se détourner ostensiblement et de se remettre en route avec Yoshitaro. Gai se contenta de les suivre tout en aiguisant son esprit combatif. Ils verraient bien ce qui se passerait à ce moment là. Assurément, et peu importe la tournure que prendraient les choses, ses coups sauraient être parfaits et l’ « acte » exécuté sans regret. Un combat et Gai se débarrasserait de ses démons. Un seul combat à mort, et il accomplirait ce qu’il aurait du faire six ans plus tôt.
Et ce combat approchait à grands pas.

Lorsque le Musei Kokuangyo fut annulé d’un geste par la Conseillère de Mû, Ino et Sasuke virent à travers les nuages noirs de chakra apparaître un homme au masque de renard apparut à travers le rideau du musei kokuangyo. Il tenait par le crâne le vieil homme chargé de la surveillance de la « conversation ». Aussitôt le Genjutsu annulé, Sasuke examina plusieurs possibilités dont celle de rechercher des échappatoires. Quitter ses hôtes si vite ne le gênait pas le moindre du monde mais après plus amples réflexions, le Hokage préféra se contenir une nouvelle fois. Cette réunion était peut être une occasion en or d’en savoir plus sur ces deux ennemis totalement inconnus. Peut être en saurait il plus aujourd’hui que tout ce que son agent infiltré au sein du Ruban Rouge lui avait rapporté.
« Bienvenu parmi nous second du Ruban Rouge, lança la conseillère de Mû en lui faisant signe du menton. Aya Jaehawn Togabitogoroshi, première conseillère du village caché de Mû.
L’homme au masque jetant négligemment sur le coté le corps de Basara.
- Bien et maintenant si on en venait aux faits. Siffla Kyo en croisant les bras. Vous n’avez pas organisez votre show juste pour vous présenter.
Aucune civilité, pensa Sasuke, et nous nous comptons pour de la paille on dirait…
Au moins depuis ce matin, ils ne perdaient pas leur temps en flatteries ou subtilités de langage inutiles. Il choisit néanmoins, comme Ino de se présenter un peu plus civilement que les autres.
- Uchiwa Sasuke, septième Hokage et Yamanaka Ino, ninja de Konoha. Déclara t’il simplement.
Aya plissa le front et lui lança un regard un peu « va-tu-te-taires ? ». Sasuke se contenta d’en rire discrètement.
- Je vais commencer par le début. Commença t’elle en repoussant une mèche de cheveux. Mû a organisé ce petit « show » en réponse aux activités plus que douteuses dont fait preuve l’OS5 depuis quelque temps. Ou plutôt devrais je dire le Ruban Rouge. (cette accusation fit grincer des dents Kyo.)
Ce matin, le Ruban Rouge a mobilisé plusieurs garnisons de ninja de l’OS5 et a retenu prisonnier de nombreuses personnes dans le seul but d’arrêter un ninja. Leur objectif était d’arrêter des ninja en mission de Konoha. Voilà pour ce qui s’est passé ici.
- Que s’est il passé ensuite, s’enquit Ino.
A la surprise de Sasuke, les représentants de Mû et du Ruban Rouge se mirent à sourire et a rire de franchement de la confusion des représentants de Konoha.
- quelqu’un a intervenu et a libéré la populace au prix fort de détruire la ville, commenta simplement Kyo.
- Et qui étais ce ?
- Monsieur-je-sais-tout doit bien en avoir une petite idée, susurra Orez ‘’discrètement’’ à Petit Bras.
Sasuke ignora la remarque comme à son habitude. Mais qui étais-ce donc pour les faire rire à ce point ?
- Allons Hokage ! dit Aya. Dois je vraiment vous dire la réponse ? Le bien nommé Uzumaki Naruto bien entendu ! »
Sasuke hoqueta de surprise, n’en croyant pas ses oreilles. Avait il de nouveau perdu ses moyens comme ce jour là à en voir l’état de la ville ?
« - Bref. Ce n’est pas le plus important. Son acte vous met en position de faiblesse Hokage Sama…
- Uzumaki ne m’appartient plus. Coupa Sasuke. Il n’est plus au service de Konoha. Je n’ai pas à répondre de ses actes. (Il vit Orez ouvrir la bouche et continua sur sa lancé) Conseillère Aya, venez en aux faits.»

Soupirant, Aya repoussa de nouveau une mèche de cheveux. Sasuke croisa les bras en signe qu’il n’était pas déstabilisé et qu’il était peut être temps de rentrer dans le vif du sujet.
Kyo commençait à s’impatienter. Tout ce petit monologue l’ennuyait fermement. Que cherchait à faire Mû ?
L’inviter, c’était déjà fait. Lui proposer quelque chose ? Il l’attendait toujours. Mais contre quoi ?
Il sentit le regard de Sasuke traîner un moment sur lui. Il n’y avait pas de doute : ce type devait être en phase de se demander si il ne l’avait pas déjà reconnu quelque part.
Si il était paranoïa, pensa Kyo avec ironie, je parierait même l’impression qu’il croit avoir l’autre Idiot en face de moi.
Il lui sourit à travers le masque, sûr de ne pas avoir été découvert.
La blonde quand à elle ne disait rien, essayant de ne pas attirer l’attention sur elle. Ino était à la fois perturbée et tendue, prête à bondir.
Kyo trouvait la situation finalement vraiment très amusante. A cause d’une erreur de ses agents, ils en été venu à faire en quelques heures à accélérer de manière quasi incontrôlable les événements au point d’avoir un sommet entre trois des plus grandes puissances actuelles du monde. Presque on aurait dit une réunion de famille. La fête allait débuter d’un moment ou un autre « dehors »…
« Voilà pour la trame générale d’aujourd’hui, reprit Aya, sa voix lui parut complètement changée devenant presque autoritaire. Passons aux dossiers du jour. Nous éclairci ensemble le gros de ce qui s’est passé ici, maintenant nous allons aborder deux sujets plus intéressant.
Il s’est passé autre chose assez important au pays du feu aujourd’hui. La femme du Kage a été victime d’une tentative de kidnapping de votre organisation. Kyo, le niez vous ?
- Bien sûr que non, dit Kyo, un peu surpris du changement de ton qu’avait prit tout à coup la jeune femme. J’ai même engagé un ninja de votre simulacre de village ninja. Amano Gentsai… si je ne me trompe pas.
- Pour quelles raisons ?
- Pour qu’il se charge de neutraliser les hommes chargés d’escorter la fille. Répondit Kyo en haussant les épaules.
- Arrête de te foutre d’elle Kyo, intervint calmement Petit Bras. Elle t’as demandé pourquoi l’un de tes agents infiltrés a falsifier des documents pour forcer cette medic nin à tomber dans ton embuscade. »
Kyo fut saisi devant un tel dédain devant la situation. Il ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir. Encore une fois, la franchise était la meilleure des défenses. Kyo devinait qu’elle avait du en parler aux représentants de Konoha avant son arrivé.
« - Pour tout simplement faire ce que tout kidnappeur veut faire. Qu’Haruno ne soit plus là pendant un certain moment et faire pression sur son entourage pour obtenir quelque chose de son entourage. Je ne vois toujours pas où vous voulez en venir à dire des choses que tout le monde sait déjà apparemment…
- Tout à fait, coupa Aya mais d’une voix plus douce, vraisemblablement satisfaite de la réponse de ce dernier. Je comprends votre logique. Et je sais combien il est bon une fois le contrat terminer d’être gracieusement rémunéré. Au fait ! Yoko se porte très bien à ce que m’a dis Gentsai.
(En souriant, elle regarda tour à tour Kyo et le Hokage d’un air bête) Au fait, voulez vous lui parler ?
- Les portables pour appeler sa famille sont vraiment très utiles de nos jours, rajouta Orez d’un air carnassier.»
Rocky se contenta de sourire de concert avec sa sœur.
Kyo comprit enfin et Sasuke aussi. La salope…
Ces « anecdotes » racontée n’avaient pas pour but de rappeler des faits mais pour servir comme moyen de pression sur les représentants. En gros on pouvait résumer la situation ainsi : Le chasseur et son chien ont chasser l’animal sauvage. Mais le chasseur ne savait pas que son chien était enragé et qu’il était déjà prêt à mordre à mort son propriétaire après avoir étripé sa proie.
Ni plus. Ni moins. Une tactique vraiment très audacieuse qui changeait totalement encore l’orientation de la bataille.
Cette fois ci, même avec trois garnisons de ninja à sa botte, Yoshitaro et les deux clown, Kyo n’était même plus sûr de savoir si il arriverait à les écraser.

Arrivée devant le corps de Sakura, Yoko ne pus s’empêcher de donner un coup de pied à celle-ci –un peu pour le plaisir-. Elle ressentit alors de nouveau les effets du dernier coup au ventre. Se frottant celui-ci d’une main, Yoko s’agenouilla et mit le corps ensanglanté de la vaincue sur le dos. Encore une fois, elle se demanda comment Sakura avait bien pu réussir à porter le dernier coup avec un corps dans un tel état, en faisant abstraction de la douleur. Quasiment tous ses shuriken et Kunaï avaient fait mouche sans pour autant toucher des points vitaux mais s’étaient enfoncés profondément dans la chair, sans doute de manière très douloureuse. En traînant ses mains sur le corps inanimé pour enlever ses shuriken.
Sa main s’arrêta tout à coup au niveau de la gorge et fut prise de doutes. Son membre trembla avant de plonger d’un mouvement vif dans sa sacoche et d’en tirer un Kunaï. Son kunaï fit perler une petite entaille à la gorge d’où une goutte de sang perla un instant d’après, rougissant à la fois le fer et la peau de Sakura.
Sa main arracha l’herbe mouillée de rage de frustration. C’était trop facile de l’éliminer maintenant.
C’était vraiment tentant.
En essayant de se calmer en prenant un peu de recul, l’ex-ninja de Konoha en conçut un certain respect pour elle – et assez bien mélangé avec le mépris habituel-. Sakura s’était toujours trouvée plus maligne à cirer les sandales à la vieille qui avait finit par lui donner plus d’importance que les autres. Yoko avait toujours été plus talentueuse et expérimentée qu’elle en soins. Sakura avait été son second disciple après Shizune et Yoko était arrivé en dernière. Sakura avait réussit à convaincre Yoko a l’entraîner pendant un moment au Taïjutsu (ce qui donna naissance entre autre, au zen'sokuryoku.). Pourtant, la jeune medic-nin la trahit par la suite en faisant liste des nombreuses infractions médicales et à l’éthique que Yoko faisait souvent preuve en mission (comme par exemple soulager les souffrances d’un ninja au lieu de le soigner). Elle aurait dû être à sa place nommée comme nouvelle Tsunade mais. Des mois plus tard, elle fut obligée de quitter Konoha puisque ses plans la rattachant à celle-ci aller vau à l’eau à la mort de l’Hokage. Ses rêves de foyer et de pouvoir n’étaient plus.
Yoko se secoua la tête pour revenir au présent. A quoi bon ruminer le passé. Rangeant son jouet, elle redescendit sa main vers le ventre et cligna des yeux de surprise. Elle était enceinte ?! Le ninja du Ruban Rouge déglutit. Voilà qui changeait bien la donne.
Yoko entendit un bruit de pas derrière elle. C’était Amano.
A son regard, elle remarqua un changement chez lui. Etait il désaoulé ? Que préparait il en plus de la dernière mauvaise surprise ?
« Laisse moi un instant, ordonna t’elle en approchant discrètement sa main de son fouet. J’ai à faire.
- je le vois très bien… dit Amano avec détachement. Mais j’ai quelque chose à vous demander.
- Je t’écoute.
- J’ai reçu à l’instant un coup de téléphone venant d’un ami à Ode. (Il vit Yoko frémir sur place et lancer son fouet sur lui, qu’il esquiva dans une drôle de posture. Amano prit un sourire inquiétant avant de foncer dans son dos.) Il m’a demandé de vous inviter à notre village ainsi que notre proie.
- Tr…traître ! cria Yoko en effectuant une roulade sur le coté et de relancer une nouvelle attaque. (Le fouet s’enroula autour du bras d’Amano). »
Ce dernier ne chercha pas midi à quatorze heures. Il voulu tirer simplement sur la corde pour attirer Yoko sur lui. C’est alors qu’il sentit une douleur aigue le mordre à son avant bras puis lui parcourir tout le corps comme une décharge électrique. Amano eut comme réflexe de lâcher immédiatement le fouet.
Yoko sourit : ce type était loin de connaître tous les secrets de son arme. Et elle n’avait pas eu à dévoiler tous ses atouts lors du combat contre Sakura.
Elle vit Amano se mettre à se balancer lourdement de droite à gauche.
« Avant de m’emmener, il faudra déjà réussir à m’att… ».
Yoko ne pu jamais finir sa phrase, frappée d’un coup de bâton terrifiant à l’abdomen. D’où l’avait il sortit ?
Pliée en deux, Amano susurra à l’oreille de la vaincue quelques mots doux avant qu’elle s’endorme.
« T’attraper ? Oh ! Et j’oubliais. Moi aussi j’ai plus d’un tour dans mon sac. Bonne nuit. »
Avait il lu dans ses pensées ? Yoko avait déjà l’impression en sombrant, que ses dernières paroles n’avaient jamais été prononcées…


Ramassant le corps des deux ninja, Sakura sous le bras et Yoko sur l'épaule, Amano s'enfonca pendant un moment dans la forêt. Il avait réussit sa mission et s'était plutôt bien amusé mais il fallait rentrer maintenant.
Il s'arrétant devant un minuscule pentacle, très dificillement visible. Il posa délicatement à ses pied ses deux précieux fardaux et activa son porte clef de Mû. Une porte de lumière se matérialisa et Amano s'y engouffra.
Quelques secondes plus tard, Amano Gentsai se trouvé sur une saillie qui descendait abruptement. Ils se trouvaient à l'entrée d'une caverne. Depuis ce point d'observation, on pouvait voir une sorte de citadelle géante niché à l'intérieure d'une épave de bâteau, au milieu de stalagmites et stalagtites l'ayant transpercé par endroits.
C'était un lieu singulierement déplaisant d'où une odeur acre et nocive remontait jusqu'à lui, masquant mal la puanteur de ses ruelles mal famées. Au plein milieu de cette citadelle, se dressait un édifice pyramidale où se tenait en général leur kage. c'était aussi le lieu où ils se rendaient.
<<Sakura, Yoko. dit il. Bienvenu au village caché de Mû
.>>


---

Voila chapitre 12 posté.
Quoi dire sur celui ci à part que j'ai été obligé de couper une nouvelle fois car c'était déjà extrêment long. Il se passe beaucoup de chose a partir de maintenant et avec le nombre d'informations déjà consistantes, il reste bien dans la lignée des précédents.
Le petit bonus a la fin est bien sûr une exquisse du village caché de Mû pour symboliser la fin de la premiere partie de la mini aventure yoko/sak/amano avec quelques points obscures de levés. J'espere seulement ne pas avoir fait trop final fantasy sur ce coup. M'enfin bon on verra bien.

La partie sakura vs yoko est terminée et je vais enfin pouvoir me concentrer sur Ode et la fin du show de Mû, ainsi que sur la mini histoire parrallèle de Gai je pense.
Je reviendrai sur le cas de mon alcolo plus tard.
Le c13 devrait arrivé la semaine prochaine quand à lui, si ce n'est peut etre meme un peu plus tôt car j'ai déjà une bonne partie qui est bien avancée.

Kyo, Yoko, Yoshitaro et Shinobu (dans le prochain chapitre) seront plus présents et interressant dorénavant car il va y a avoir beaucoup de choses qui vont se passées.


Donc voilà, j'ai pas trop grand chose à en rajouter sur ce chapitre à part que j'ai énormement hésité sur plusieurs voix qui s'ouvrait à moi. La team Kakashi est certainement ce qui y avait de plus emmerdant a faire avancer car l'équipe est composée d'énomement de contraintes puisque chacun a son propre but dans tout ça. La solution ?
Dans le prochain chapitre ;).
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'ai bien aimé ce chapitre. Il est, comme à ton habitude, très riche en information et en détail.
En point noir, je dirai qu'au cours de ma correction, j'ai du corriger un nombre important de phrase mal tourné, trop lourde etc… 

Pour le moment, je reste assez sceptique quand à l'équipe Kakashi. Pour le moment, il ne semble pas avancer des masses et leur rôle dans l'histoire est plus que floue (La première fois, il se sont fait capturé si ma mémoire est bonne.)

Le passage dans la porte était intéressant même si, à un moment, j'avoue avoir été largué par les histoires de Genjutsu. Je n'ai pas vraiment compris si Orez est bien Orez ou pas etc… 

Gai est toujours perdu dans ses lamentations, faut-il ou pas. Il n'a visiblement pas été entierement convaincu par l'animation flash de Sai même si, ça l'a pertubé. Et on se demande toujours ce que Lee est venu faire dans cette galère.
A propos de Galère, aura t'on, un de ses jours, des nouvelles de notre Shikamaru ? Je pense tout particulièrement à cette histoire de cigarette trafiqué pour le grand bonheur de Naruto.

A plus.
Image
Répondre