Qui est le "Roi" ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Qui est le "Roi" ?

Message par Jirachi14 »

A sa mort, Asuma dit à l'oreille de Shikamaru à qui correspond le "roi" du shogi en réalité... Evidemment, on n'entend rien. Qui pensez-vous que ça puisse être ?
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est tenten... :roll: ......... :oops:










:dehors:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Résultat d'une recherche d'une microseconde grâce à la combinaison de CTRL+F :

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3752
Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Sorry sorry j'ai dû faire des fautes de frappe dans ma recherche ^^ Bon bah désolé vous pouvez détruire ce TALC sivouplait alors ? :???:
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

tant pis pour ce topic bis

mais sinon Jirachi, je t'invite au topic originel pour en discuter si tu veux bien ^_^
FFNPA team is GOOD
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Pouvons nous détruire ce topic ?

roh mais quelle violence ! un topic, même complètement inutile est la forme fossilisée et signée de la trace laissée par l'esprit créatif de son auteur ! :shock:

Que ce serait triste et inhumain de détruire ce topic ! :cry:
Nous ne sommes même pas un 21 janvier, ma souris n'a pas encore des allures de guillotine, alors pourquoi vouloir détruire ce topic sur le roi ? :-)

parce qu'il est une résurgence du royalisme en France ? :roll: rah mais il serait bon alors de répondre à une question disputée entre les orléanistes et les légitimistes avant même de se demander qui peut donc bien être ce roi :shock: :shock: et c'est là où ça devient le bordel :???:

pas moyen de se mettre d'accord ! Polémique sous forme de véritables combats de coqs en pâte chacun cherchant à désigner sa poule aux oeufs d'or :roll: Eh oui mon petit poulet (je peux t'appeler mon petit poulet ? oui ? coool :razz:) c'est pas si simple ! et si les républicains tenaient tant que cela à leur voler dans les plumes, il y aurait de belles prises de bec je te le dis mon poussin :twisted: :sad: Crois moi de toute façon ils ont un grain :fou: ! Et écouter leurs grandes idées consiste à se faire plumer comme tout nigaud de pigeon :mad: Alors, plutôt que de risquer de marcher sur des oeufs, reste à s'en foutre royalement et à laisser ces modernes fanatiques de la cour plus basse que terre, couver tranquillement leur rancune historique :roll: ;-)

Bon allez je rentre à la ferme mais avant cela pour la postérité on prendre une petite photo :
On souriiiiit, on prend un air naturel et hop CLIC CLAC NO JUTSU
Image

Merci à mon sponsor sur lequel je suis tombé au hasard de mes recherches de clic clac :jap: :
http://clicclac.free.fr/index.php
très beau site avec de très jolies pièces

:mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé