Kamen Teacher

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Kamen Teacher

Message par Flyers »

Kezako?

C'est le nouveau manga de Toru Fujizawa, qui comme vous le savez tous, le createur de Great Teacher Onizuka. Ca raconte l'histoire de deux profs (tiens ca me dit quelque chose) qui arrivent dans le college de Tokyo où grouillent les branleurs les plus feroces. On va donc suivre les aventures d'Araki Gota et de Jûmonji Hayato (le prof masqué -> Kamen Teacher) pour remettre ces collegiens dans le droit chemin.
OPS Site a écrit :En bref Kamen Teacher c'est: plus trash que GTO, plus violent que GTO, plus de mini jupe que GTO, et des élèves plus bargeots que la 3ème4!!
Tout simplement plus envoutant!Kamen Teacher c'est tout simplement la bombe manga de cette rentréeau Japon!et on est déjà totalement accros.
Voila les fans de GTO seront ravis et les autres époustouflés!bon chapitre a vous tous et donner nous votre avis!
Ce quote est tiré du site de Fast Trad One Piece http://www.onepiecescan.com/ qui est pour le moment le seul a s'occuper de ce manga (malheureusement en LQ, mais a vrai dire j'ai pas cherché d'autres teams).

J'ai lu les 2 premiers chapitres et je trouve ca deja vraiment sympa, Fujizawa a l'air de completement se lacher, et moi je trouve ca poilant, et Miki est vraiment kawai :oops: , mais bon ca c'est encore un personnage de reve qui ne se realisera jamais :cry: :lol:


Voila, foncez sur le site d'OPS pour prendre les 2 premiers chapitres, et n'hesitez pas a donner de nouvelles teams, notamment pour une meilleure qualité parce que le manga en vaut deja la peine, malgré le tout petit nombre de chapitres sortis.

Image
Image - AzuManga Fan
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

J'ai pris les 2 chap' et c'est vrai que c'est bien délire :lol:
Je suis préssé de voir la suite
c'est quoi le rythme de parution ? 1 chap / semaine ?
ImageImage
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Après l'ancien voyou qui devient prof, c'est ancien footballeur pro qui donne cours! Ouaiiiiiis....

Ou pas...

Faut pas déconner non plus, toru fujisawa a un peu abusé sur ce coup là... Il aurait mieux fait de continuer tokko parce que là, je trouve que ca ne ressemble à rien.

PS: c'est la première fois que je vois une balle avoir tant d'effet, même dans olive et tom c'est pas aussi fort.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Perso sa m'a bien plus :lol: j'attend la suite ^^, Les dessins sont pas mal et les perso on l'air cool
PS: c'est la première fois que je vois une balle avoir tant d'effet, même dans olive et tom c'est pas aussi fort.
Ba meme GTO c'etait pas placer sous le signe du realisme, et c'est sa qui fait le charme
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bah les 2 premiers chapitres sont sortis a 2 semaines d'intervalle, alors je sais pas si c'est en fonction des sorties, si c'est parce qu'ils preferent rester concentrés sur OP ou c'est qu'ils veulent peut-etre recruter une equipe juste pour Kamen Teacher, a vrai dire j'en sais rien, faudrait aller voir sur leur forum, j'y suis jamais allé. ^___^
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Sakamoto Julietta a écrit :PS: c'est la première fois que je vois une balle avoir tant d'effet, même dans olive et tom c'est pas aussi fort.
Á la limite le kamisori shoot de Sôda. :lol:

Pour les deux chapitres que j'ai lu ça à l'air sympa. En tout cas j'attend la suite.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Chapitre numero 3 sorti, il s'y passe pas grand chose, les 2 nouveaux profs se sont "presentes", donc ici, on voit la reaction du reste des eleves.

Mais bon, j'aime toujours autant la tronche d'Arakai et celle de Miki :oops:
Image - AzuManga Fan
Répondre