Geronimooooooooooooooz !!!

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Geronimooooooooooooooz !!!

Message par Kakashi_ »

Oyez Oyez !!

C'est fou le nombre de choses qu'on apprend quand on change de ville :siffle:

La dernière trouvaille du coin ce sont les Petits Détournements de Mozinor :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

:arrow: http://geronimoz.free.fr/

Ce sont de petites parodies de films qui franchement valent le coup d'oeil, ne serait-ce que pour les idées bien tordues mais surtout pour la qualité du montage :mrgreen: On dirait vraiment que ça sort d'eux :mrgreen:

Mon petit top :
- 007
- Kong-Lantha
- Rambo
- tous les Baboulinet :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Et j'en passe :kamool: :kamool: :kamool:

Foncez, c'est du lourd :happy: :happy: :happy: :happy:

PS : freenautes, réjouissez-vous :grin: Les autres, faudra être un poil plus patient :roll:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

roooooooo :banane:

heuu j'avais vu je sais plus où il y a quelques temps un lien vers un de ces détournements et j'en avais regardé une tripotée dans la foulée et je vais arrêter de raconter ma vie parceque bon ^^'


en tout cas c'est souvent drôle! :lol2: (pas tout le temps non plus mais après une fois qu'on est "dans le bain" rien que les intonations qu'ils prennent ça fait rire ^^')

en tout cas mention spéciale aux reculeurs, au kamoulox, et à plusieurs détournement de cosmos (mais je les vois pas tous là ) dont un sur l'attaque des Lamberts qui se termine en soirée mousse (j'ai du le regarder une petite 10 aine de fois :fou:)


merci pour ce topic mister le modo à la belle panoplie :jap: (ça ne sous entend pas que les autres n'en ont pas de belle hein! mais bon celle-là elle est top \o/)


le hic c'est que ce lien m'ammène à me poser une question existentielle: est-ce que je regarde de suite des épisodes de prison break ou est ce que je choisi l'optiion délirons avec Mozinor????

la vie 'cets pas facile tous les jours :roll:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Énorme ! (mais je l'avais déjà dans mes favoris) :mrgreen:
Image
Répondre