Topic officiel du FNAU

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Gaara> fonction recherche !!! lol :siffle:
Y'a pire, la preuve :
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=4252
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3931
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=4086

M'enfin, à titre de rappel, et pour éviter que ce genre de post se reproduise, j'invite les pro-Uchihas (et les autres mécontents) à relire bien en détail et en n'omettant pas le second degré le premier post de ce topic....

...Quoique ça marche aussi pour tous les autres topics en fait, faut juste remplacer "pro-uchihas" par "boulets" :roll: :ange:
Image >> Kurenai powa \o/
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Voilà le topic qui manquait au forum !
Dans la série des insultes faciles, Itachi
- il a le charisme d'une carpe frite
- Il est incapable d'aligner trois mots
- Sa seule réplique intéressante est "Fooooooolish Little Brother"
- Même une fillette de 3 ans a plus de chakra que lui
et Sasuke :
- impossible de trouver quelqu'un qui se la pète plus alors qu'il est loin d'être le plus fort, même chez les Gennin
- il est faible d'esprit (désolé, donner son corps à Orochimaru pour vaincre Itachi, c'est pas une vraie vengeance mais une pathétique preuve de faiblesse du genre "Je peux pas le faire seul faut que je passe mon corps à un type plus fort")
- il empêche Naruto et Sakura de se concentrer sur d'autres choses que "retrouver Sasssssskke-kun"
- tout le monde l'adore et lui trouve mille vertus
- sa coiffure est horrible
et les autres Uchiwa :
- on les résuscite à tout bout de chant
- ils nous envahissent ! Tout nouveau personnage est un Uchiwa déguisé c'est bien connu !
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Jade Von Memeth a écrit :
C'est ça que tu veux Jade?!? Que de pauvres lapins meurent dans d'atroces souffrances partout dans le monde?!?
Bin quoi :mrbrelle: :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: Une adoratrice déguisée (mais pas super discrète non plus...)!! Je vous l'avais dit qu'ils infiltraient les hautes instances. AAAAAHHHHHHHH!!!!
A moins que ce soit juste une sadique. Vouloir torturer les animaux (sauf les Uchihas), c'est mal....
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Deathborn a écrit : :shock: :shock: :shock: Une adoratrice déguisée (mais pas super discrète non plus...)!! Je vous l'avais dit qu'ils infiltraient les hautes instances. AAAAAHHHHHHHH!!!!
A moins que ce soit juste une sadique. Vouloir torturer les animaux (sauf les Uchihas), c'est mal....
Dieu est peut etre un adorateur des Uchiha :sad:
PIRE!
Dieu est peut etre un Uchiha ..

Noooon stupidité sort de ma tête (mais bien sur on y croit \o/)
Oh désolé .. j'ai été possédé par un Uchiha pendant trois tiers de seconde.

Rassure toi mon cher DeathBorn .. ce n'est que Raymond qui est ProUchiha .. La belle Jade a plus de jugeotte...
Mais jamais le Raymond le laissera sa liberté a la demoiselle pour qu'elle puisse l'exprimer. Notez que le simple fait qu'elle poste ici est un appel au secours de la prisonniere.
N'ai crainte! Un jour viendra où les Uchiha periront (que dis je ... ils sont déja sur le chemin de l'autodestruction) et un jour viendra (ou pas) où Raymond trépassera.
Vouloir torturer les animaux (sauf les Uchihas), c'est mal....
:kamool:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je suis a 100% avec vous :

l'uchiwa est lache
l'uchiwa a des cernes
l'uchiwa est aveugle (enfin va le devenir bientot)
l'uchiwa a des gouts vestimentaire de merde
l'uchiwa est aussi expressif qu'un mur (et il sert autant que celui-ci)
l'uchiwa n'a plus de chakra lorsqu'il utilise ces yeux dont il est si fier
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Deja Uchiwa, au depart c'est un nom de clebs.....

Me fais penser a Uchiha....... :idea:

C'est y pas bien inoffensif cest betes la?

Mais oui mon Uchiwa, t'auras un susucre..... :arrow:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Dans la série "Les Uchiwas sont des girouettes con-tradictoires" :

Tasse de Sas'ké nous sort au début du manga : "je veux tuer un certain homme et rétablir l'honneur de mon clan."
Il a en effet été prouvé que la désertion auprès de criminels psychopathes avec pour conséquence d'envoyer ses ex-potes à l'hôpital rétablit l'honneur des clans déchus.

Autre exemple flagrant d'abus de con-tradictions chez S'Kassoulé, lorsqu'il s'éloigne de la vallée de la Faim en parlant tout seul à Ita-chie: "je ne suivrais pas la voie que tu m'indiques en tuant mon meilleur ami."
Le mystère demeure donc entier puisqu'il semblerait qu'il fasse exactement l'inverse de ce qu'il raconte : en effet, il ne se trouve actuellement pas à Konoha avec ses potes à faire la bringue entre chaque mission en disant "Fuck Ita-chie" pendant que le dit-nommé se morfond à l'attendre. Non non il est bel et bien en train de moisir dans une cave, drogué, habillé comme un Palmito, à se préparer au combat qu'Iétachié attend ardemment.

Il semblerait par ailleurs que tenter de tuer Naruto et Sakura fasse partie des con-trindications : "ne plus voir mourir des personnes importantes devant lui".

Enfin, il semblerait qu'il ait classé sa souffrance comme supérieure à celle de Naruto, qui lui, rappellons-le, "ne peut pas souffrir puisqu'il n'a jamais eu de liens à perdre". Aïe aïe aïe, selon nos dernières estimations, le syndrome Caliméro est très répandu chez les ptits prétentieux des clans puissants (cf Hyuuga Neji).
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

J'ai rien compris à ton poste Istari mais, si ce Raymond se nomme Raymond Uchiha, je suis d'accord avec toi. Je peux même enfiler mon k-way de combat pour aller lui filer une correction (du style le forcer à regarder l'intégrale de Motus et lui mettre des boulettes de pains dans les trous de nez).

Et, parce que le FNAU ce n'est pas que de la critique sans fondement et de la torture gratuite mais également de la délation, voici quelques autres membres moins célèbres du clan Uchiha (donc qui piquent l'argenterie et qui flatulent bruyamment et odorifèremment à table) qui tentent de se cacher parmi la population:

-George W. Buchiha:
Image

-Ken Kuchiharagi:
Image

-Michel Sarduchiha:
Image

PS: Paint, ça éclate Photoshop sur toute la ligne.
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Sympa ce topic :)

ImageImage


Je vous suis, à la vie, à la mort (des Uchiwa) pardi!
Uchiha Madara
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 10:23
Localisation : Algérie

Message par Uchiha Madara »

Personnellement, j'ai une question, je sais qu'en principe je n'ai pas le droit de poster ici mais néanmoins, je tenais à vous dire que selon votre théorie il faudrais dresser une stèle pour ITACHI puisqu'il a illiminé quasimant tout les UCHIHA , non ?
HOMO HOMINI LUPUS
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

Oui, sur sa tombe eventuellement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Herachiël
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 17:00

Message par Herachiël »

AAAAAAAAAH ! Enfin j'ai été entendu, je vais pouvoir sortir tout les trucs bien déguelasse (est vrai en plus !) sur les uchiha que j'ai listé, et plus particulièrement sur mes deux boulets tant detesté j'ai nommé sasuke Q.I d'huitre (désolé pour les huitres...) et Itachi. (celui la il est déja tellement ridicule, que j'ai même pas besoin de lui trouver un surnom.)

Alors alors, je vais commencer par ce cher Itachi. (pour sasuke on verra plus tard j'ai pas envie de me fatigué pour lui.)

- Itachi n'a pas encore introduit la plus bénine des notions d'hygiène : bah oui il est toujours fringué pareil, et comme il est recherché partout il doit pas avoir le temps de se laver... logique. (Bon sang il doit pas être dure a repérer vu l'odeur.)
- Il est aussi expressif qu'une poupée barbie : il a toujours la même tête, quelque soit la situation, c'est a croire que si il sourit, toute sa plastique risque de tomber.
- C'est une grosse feignasse : il est toujours vetue de sa robe de chambre qui est extrémement moche.
- tout ce qu'il sait faire c'est se servir de ses super-yeux-de-la-mort-qui-tue-tout-dés-que-je-te-regarde-parce-que-
je-suis-tellement-moche-que-tu-crois-faire-un-cauchemard.
c'est limite s'il tond pas la pelouze avec ses yeux, par contre il sait pas faire le café. :p
- Son meilleur ami est une morue. (remarque il doit payer Kisame.)
- Il ressemble a Michael Jackson : il est tout pal et fait du mal aux enfants.
- C'est également un homme des cavernes : comme tout les autres membres de l'akatsuki il se sert d'une grotte comme point de rassemblement.

Bon j'en ai encore d'autres bien sur mais je pense qu'avec tout ça on a de quoi faire. ^^
Personnellement, j'ai une question, je sais qu'en principe je n'ai pas le droit de poster ici mais néanmoins, je tenais à vous dire que selon votre théorie il faudrais dresser une stèle pour ITACHI puisqu'il a illiminé quasimant tout les UCHIHA , non ?
Un jour a marquer d'une pierre blanche, malheureusement il a oublié les deux plus mauvais uchiha, lui et son frères. (et oui même sous l'effet d'un esprit qui lui a donné la raison pendant quelques temps, il reste stupide.)
La vie, est comme mon ventre, elle doit être bien remplie.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Attention ; je viens vous annoncer qu'il y a un traitre parmis vous ; ou plutot un fourbe!

Il a masqué son identité et c'est glisser dériére vous :roll:

Mais heureusement je l'ai démasqué ^^

Image

En plus c'est un verre de coca , un vrai Uchiwa quoi méme pas capable de prendre de la sangria :razz:
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

:kamool:
Tu vas très fort, Cocotouch!

Sinon, j'affirme que les Uchiwas sont des malades: Ils adorent de mettre les vêtements noirs et les cheveux noirs rien pour en baver quand il fait 50°C au soleil et 40°C l'ombre.

Ils ont dû lire à plusieurs reprises "Le Rouge et le Noir" de Stendhal pour en voir seulement le Noir et le rouge.

N'oublions pas qu'ils ne sont pas des écologistes car peu leur importe de détruire les forêts en faisant le Katon; vilians uchiwas!
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

:twisted: :twisted: Viendez participer à une descente en règle contre les Uchiwas et Sasuke en particulier ! Pour ceux qui savent pas trafiquer sur Toshop et qui veulent faire vivre ce topic !!!:twisted: :twisted:


La règle est simple : la phrase doit commencer par "Sasuke" ou n'importe quelle fucking engeance Uchiwa et terminer par " et il va se pendre".
Tout le monde a compris ? Un exemple ?


Sasuke
est défoncé par le jutsu ultime de Naruto et Orochimaru est tellement impressionné qu'il décide de prendre Naruto comme hôte et Sasuke va se pendre.

Sasuke
se rend compte que Sakura est une bête du Genjutsu parce que Kakashi la entraîné alors que lui non alors qu'il devrait et il va se pendre.

Sasuke
se rend compte que Naruto est devenu le chouchou de Kakashi et l'idole des filles et il va se pendre.

Sasuke
tombe sur le mag "Ninja in the City" et comprend qu'il a trois siècles de retard en matière de mode vestimentaire et il va se pendre.

Sasuke
a en réalité fait un mauvais rêve, sa famille n'est pas morte :non: mais comme il croit à une illusion d'Itachi il massacre tout le monde puis il revient à la réalité, contemple ses crimes et il va se pendre.

Voilà, voilà, cruauté et originalité sont conseillées. :twisted:
Image
Répondre