Firefox 2.0 en exclu pour les boulets!

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Firefox 2.0 en exclu pour les boulets!

Message par Samkuragi »

Voilà le lien qui risque de changer la vie des boulets, ces personnes qui écrivent en SMS, qui ne font pas attention à leurs fautes, qui par leur esprit borné ne veulent pas quitter IE. 8-)

Je leur annonce la toute nouvelle version de Firefox:

Firefox 2.0

Le truc excellent à ce niveau est qu'il comporte un dictionnaire en extension, comme ça les boulets pourront plus écrire en SMS. Et faites la pub à ce bel explorateur, qui je l'éspère n'aura pas trop à subir la loi du nouvel IE, même s'il s'est amélioré après une décennie de non mises à jours. Firefox reste le meilleur! :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je vais le tester bientot, mais bon, les serveurs risquent de saturer d'ici ces prochaines heures, je verrais ça demain :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Je suis dessus,
je sais pas si c'est une impression mais il serait pas un peu plus fluide et plus rapide au chargement des pages que l'ancienne version ? :eek:

Sinon c'est nickel comme d'hab
;-)

Le seul gros changement pour moi;
c'est la nouvelle gestion des flux RSS où on peut choisir différents lecteurs de flux ...
Mais vu que je n'utilise cela que très rarement,
ça change pas grand chose pour moi :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

je viens de tester la nouvelle version, elle est toujours aussi sympatoche et agréable d'accès.

Je peux mettre pleins d'onglets et ca ne dépassent jamais les 80 mo!

Ses extentions et ses thèmes à gogo que IE n'a pas, le vrai plus dedans qui m'a sauté aux yeux c'est la gestion de Java qui est nettement en avance sur son prédécesseur :oui:

Ah oui j'oublais, Firefox est un jolie bébé Image qui n'a que 4ans.. ca promet pour la suite ! Image
No stress, fulltime
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bah... Le 1.5.0... se mettra bien à jour de lui-même, non ?

Je vais attendre l'annonce officielle du 2.0 et pis je verrais bien... Si ça se fait pas tout seul cette mise à jour, j'agirais !

Sinon, c'est vrai que c'est un beau bébé... Image

Y marche vraiment du tonnerre Firefox...
Mieux que l'autre bouse en tout cas... :evil:

Juste un petit problème récurent : Parfois certaines tentatives de téléchargement font reseter complétement toutes les fenêtres ouvertes...
Désagréable... :???:
Mais bon, j'ai ce problème que depuis deux mises à jour, alors ça doit venir de chez moi... :lol:

EDIT : Ah ben tin, j'ai trouvé le nouveau logo de la version 2.0 :
Image

:respect: :ange: :respect: :arrow: :dehors:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Je me suis également procuré la version 2.0 et hormis le fait d'avoir perdu mon skin je trouve cette version superbe =)
Tellement superbe que des que je vois un PC sans ce navigateur je lui installe firefox de suite XD
Et dire qu'il y a 1 an ma mere me disait que firefox était un logiciel pirate qui donnait des virus et qui était beaucoup moins bien que IE 8-)
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

aaah Firefox Image

J'ai mis aussi la 2.0 la semaine dernière
Faut dire que la dernière 1.5 que j'avais, commençait à m'énerver avec tous ses bugs. Toujours est-il que je ne peux pas m'en passer, surtout des extensions (j'en ai près de 50, je crois que ça commence à être conséquent :oops: )
D'ailleurs en faisant mon petit marché la dernière fois, j'ai trouvé le dernier truc qui enlèvera définitivement certaines de mes inquiétudes: la possibilité de faire des backup rapides de son firefox afin de ne plus rien perdre de sa config.
https://addons.mozilla.org/firefox/2109
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bon comme la gueguerre des navigateurs est ouverte et qu'il y a le topic sur FF ici j'en profite, voici un comparatif des 3 navigateurs principaux qui sont utilisé aujorud'hui :

http://www.clubic.com/article-65217-1-i ... match.html

un article qui permettra peut être a certain de constater que Mozilla avec son prétendu excellent firefox n'a rien inventé mais se debrouille bien pour pomper les idées des gens!

Je vous laisse deviner le vainqueur logique de cette confrontation.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Troll dédecté made in Raaly :kamool:

Le meilleur a souvent été Opera, mais avant il était payant (plus maintenant).

M'enfin de là à dire que Mozilla n'a rien inventé, c'est vraiment du troll pur et dur :mrgreen:
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 14 nov. 2006, 19:13, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

:lol: :lol: :lol:

ah bah je me fais un petit plaisirs perso mais bon tout le monde associe les onglet a FF par exemple alors qu'opera les avait déjà depuis pa smal de temps! après oui c'était payant mais ça c'est un autre problème!!! IE7 n'est pas "vraiment gratuit"! c'est compri dans un fameu prix global XD

edit : d'ailleurs nil cite moi une de tes fameuses innovation (a part un hasardeux correcteur orthographique) pas pompé à Opera hein :twisted:
Répondre