Sheitan

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

C'était plus comique que épouvante le film...
Et puis interdit au moins de 16ans c'est abusé je trouve...

Enfin film très sympa, à voir sans pour autant acheter le double DvD collector en or...

Et puis vincent cassel est ENORME dedans !!!
Image
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Nil, ouais ok avec toi pour le coup de la pub!
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

mdr en aucun cas ce film ma coller les boules,gt plier de rire du debut a la fin et puis tu attend 01h15 avant que cassel senflamme pour 01h30 de film non franchement ca tient plus du psycho que de l'horreur,moi quand jai vu la tronche de la soeur gt plier,perso fo aimer le coter wesh du film par contre javoue que cassel joue tres bien hein copain....:p
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

si brice de nice est le meilleur film francais de quiconque que ce dernier n'aille plus jamais au cinema car il ne le merite vraiment pas (et puis quoi encore oscar du meilleur film etranger )
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

Sinon, meme si je savais pas que c'était un film francais je l'aurais reconnu, tout les films francais ont un petit truc qui les distingue des autres,
les citroën et autre renault ^^
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Mdr oro je pense plutot qu'il parlé du grain de l'image que je trouve moi aussi differente des films americain, fallait bien qu'on trouve quelquechose pour se diferencier comme d'hab 8-)

Au faite j'y pense vous avez quoi a dire sur le choix de josef, pourquoi il veut a tous prix bart ??? c'est quand méme pas juste pasqu'il n'a peur de rien comme lui dans sa jeunesse :???: si vous avez un avis declarer j'aimerez en savoir plus ;-)
Image
Merci princesse =)
MaiTo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mer. 03 mai 2006, 00:50

Message par MaiTo »

assez decu par ce film, je mattendais a mieux.
Mais Joseph est quand meme assez exeptionnel :twisted:
Ce qui est incomprehensible c'est que ce monde soit compréhensible => Einstein
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Le (bon) choc que j'ai eu en voyant ce film !!

Je savais que Cassel y incarnait une espece de taré, mais quand on voit le film, on ne peut quasiment pas savoir où il va nous amener... Ok, on se doute bien que tous nos amis "caille-ras" ne vont pas s'en sortir vivants, mais moi, perso, j'ai rien vu venir (sauf peut etre SPOIL Lors du réveillon, après la discussion sur la religion /SPOIL)... Super aussi les références et plans de caméra "Bibliques" parsemés ça et là dans le film (je me souviens notemment d'un plan avec la pomme, Eve et le serpent, comme oro94..:good:)

J'ai vraiment adoré ce film... Enfin une bonne surprise française, ça fesait longtemps...

Et puis quand même, y'a de la belle plante dans ce film..... :love:
Image >> Kurenai powa \o/
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
un film honnête sans plus. Vincent Cassel est fidèle à lui-même à savoir un bon acteur. Un film à voir. Mais surement pas le meilleur de l'année.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Répondre