Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Peut-être que sa capture n'a pas été facilité par le fait qu'il vive dans l'eau, il est peut-être du genre timide et se cache tout le temps... :lol:
je dirais plutot 5 car sanbi était dans la nature donc il n'a pas d'hote.
Et encore peut-être qu'il n'es tpas le seul dans ce cas (genre un Bijû volant :columbo: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

bejiita a écrit :je dirais plutot 5 car sanbi était dans la nature donc il n'a pas d'hote.
suffit de bien regarde deidara et tobi capture sanbi mais quand il se battent contre un jinchuriiki il le capture et on en voit que l'hote que ce soit gaara ou yugito alor que sanbi on ne voit que le bijuu.
Oui oui, entièrement d'accord, mais je pense que sa question était plus "générale" (par jinchuuriki, il englobait tout).

Enfin AMHA. :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Et sinon, est-ce que les Akatsukiens vont extraire Nibi? Parce que d' après ce qu' on as vu, Shikamaru et ses potes sont en déplacement et ils vont pas faire du tourisme!! :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Shika5 a écrit :Et sinon, est-ce que les Akatsukiens vont extraire Nibi? Parce que d' après ce qu' on as vu, Shikamaru et ses potes sont en déplacement et ils vont pas faire du tourisme!! :lol:
Méme si ils bougent l'extraction ne se fait pas a coté (Hidan et Kakuzu ne sont pas physiquement présent dans la grotte)

Donc pour stopper l'extraction il faurait trouver ce lieu ( d'ailleur aucun n'a l'air physiquent présent )!

Donc méme si la team Shika retrouve les 2 de l'aka , ils pouront soit demander au chef d'utiliser sa technique pour gagner du temps , soit continuer l'extraction sans eux (cela ralongera seulement la durée!)
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Et rallonger la durée pourra peut être permettre de la sauver, car elle ne doit pas être loin non plus, Hidan et Kakuzu n'ont pas parcouru 10 000 bornes en quelques jours, car ils sont à Konoha en 1 bulle :lol: ...

Ou pas, car Zetsu emporte le corps ;-) On verra bien...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je trouve aussi bête le fait d'introduire un nouveau jinchuriki .. pour le tuer 10 chapitres plus loin après seulement un mini combat et un evanouissement.

\o/ aller team Shika
Image
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Bah, elle n'a pas été introduite. Elle sert seulement de decorum, au même titre que Sanbi je pense. Selon moi, la sauver ralentirait le déroulement des evenements. En tous les cas, je préfère mille fois avoir le fin mot de l'histoire concernant ce qui se passera(it) une fois tous les bijuus "stockés", qu'en apprendre sur elle.
Faudra bien qu'elle y passe, et Naruto aussi d'ailleurs. :mrgreen:
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

ren a écrit :Bah, elle n'a pas été introduite. Elle sert seulement de decorum, au même titre que Sanbi je pense. Selon moi, la sauver ralentirait le déroulement des evenements. En tous les cas, je préfère mille fois avoir le fin mot de l'histoire concernant ce qui se passera(it) une fois tous les bijuus "stockés", qu'en apprendre sur elle.
Avoir un rôle de féminin fort, une jirutruc un personnage mis en avant qui sera très proche de naruto par sa condition de monstre, ca serait pas mal ;)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais, je trouverais dommage qu'il ne reste plus que Naruto comme Jinchuuriki :???: Cela pourrait être intéressant d'en voir d'autres en action. :twisted:
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Si elle reste en vie (ce que je souhaite et espère ), Elle fera ami-ami avec Naruto (comme pour Gaara, mais pas en la combattant ) et ça fait que peut-être son village (je sais même plus d' où elle vient ) aidera aussi à la chasse anti-Akatsuki!! 8-)
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

ShadoW_Itachi a écrit :Ouais, je trouverais dommage qu'il ne reste plus que Naruto comme Jinchuuriki :???: Cela pourrait être intéressant d'en voir d'autres en action. :twisted:
Oui oui, soit Kishi laisse en vie Nibi, soit Naruto rencontre un autre des jinchuriki restants. Genre mission de prévention de la team Kakashi dans le village ninja Roquefort :
Team Kakashi : "Votre jinchuriki est menacé"
Conseil de Roquefort : "ah bah tant mieux, ça nous ôte une épine du pied"
Naruto : " :evil: :rage: :trans: ". Hem, je vous laisse imaginer les dialogues...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jviens de pensé a un truc, si elle se réveille qui c'est qui va l'empeché de partir, peutre zetsu et on verra enfin ce qu'il sait faire
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Si elle reste en vie (ce que je souhaite et espère ), Elle fera ami-ami avec Naruto (comme pour Gaara, mais pas en la combattant ) et ça fait que peut-être son village (je sais même plus d' où elle vient ) aidera aussi à la chasse anti-Akatsuki!!
Je ne pense pas que Kumo sera prêt à les aider comme ça... depuis l'affaire avec le Byakugan, je pense que les relations entre les deux villages doivent être un peu tendues! Et à mon avis s'ils récupèrent Yogito, ça risquerait plutôt de s'envenimer, genre Kumo qui accuse Konoha d'avoir "étudié" le Jinchuuruki de Nibi, l'une de leurs armes les plus secrètes...
Avoir un rôle de féminin fort, une jirutruc un personnage mis en avant qui sera très proche de naruto par sa condition de monstre, ca serait pas mal ;)
Je me demande toujours si Yogito est considérée comme un monstre dans son village, après tout Nibi a l'air beaucoup plus stable que Shukaku ou Kyubi...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il a surtout l'air beaucoup plus petit :siffle: Et Yugito plus âgée que Naruto et Gaara, ça doit jouer aussi...

Au fait je me demande si quelqu'un maintient les Jinchûriki endormis :columbo: Pendant les trajets ou, en l'occurence, pendant qu'un autre Bijû se fait extraire, ils ne sont pas à l'abri d'un réveil innopiné de leur patient :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

ren a écrit :Bah, elle n'a pas été introduite. Elle sert seulement de decorum, au même titre que Sanbi je pense. Selon moi, la sauver ralentirait le déroulement des evenements. En tous les cas, je préfère mille fois avoir le fin mot de l'histoire concernant ce qui se passera(it) une fois tous les bijuus "stockés", qu'en apprendre sur elle.
Une fois qu'on sait tout ce qu'il y a à savoir sur les bijuus, bah de ce côté là c'est fini, donc Aka fini, donc reste qu'Oro/Sasuke... et franchement, de ça, je m'en contrefous... donc perso, je préfèrerais que le côté Aka dure, et que ce soit Oro/Sasux qui soit fini au plus vite ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre