La prime sur la tête de Kakashi !

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

La prime sur la tête de Kakashi !

Message par Itachi-Kun »

Allez un petit concours dont le but sera de trouver ou de se rapprocher au maximum du montant de la prime sur la tête de Kakashi !
Sachant que la prime sur Asuma était de 35.000.000, je pense que celle sur la tête de Kakashi est d'environ 80.000.000 !

:razz:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

On se croirait dans One Piece :kamool:

Bon, je suis moins optimiste que toi.

Je dirais 50 millions de brouzoufs.

Les sommes se rapprochant de 100 millions, ça doit etre pour des gars comme Jiraiya (qui selon le data book, a fait un très grand nombre de missions de rangs S).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi je dirais 70 millions, parce qu'il a le sharingan, et qu'un sharingan ça vaut cher j'imagine .Surtout quand il n'appartient pas à un Uchiwa...
Jiraiya est la personne de Konoha qui a fait le plus de missions de rang S, selon le databook.Casiment 80 de plus qu'Oro je crois...Mais c'est ptet avec toutes les guerres...Asuma en avait même pas une vingtaine je crois.
D'ailleurs Yondy n'en avait pas bcp non plus, une quarentaine si mes souvenirs sont bons.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Les sommes se rapprochant de 100 millions, ça doit etre pour des gars comme Jiraiya (qui selon le data book, a fait un très grand nombre de missions de rangs S).
En même temps, Jiraya ça compte pas, toutes les femmes du monde ont mis sa tête à prix alors forcément, ça fait monter les enchères.
D'ailleurs Yondy n'en avait pas bcp non plus, une quarantaine si mes souvenirs sont bons.
A vrai dire, il est mort jeune et en plus il est devenu Hokage alors forcément, il est moins allé sur le terrain.

Pour Kakashi, je tablerai à quelque chose comme 50-55 millions.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Moins je pense qu'il a pas de prime :mrgreen:

Pourquoi les ninjas comme Asuma ont ils une prime? Parce qu'ils font parti de l'organisation du Feu la je sais pas quoi.

Kakashi en fait parti? Aucune idée :/
Et pis, c'est un faux Uchiha Kakashi .. mais un presque Uchiha quand meme = looser.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je rejoins Nil pour les 50 millions!
Car bien que cela soit plus qu'asuma cela ne doit pas en étre trop éloigné!

Le sharingan et le passé d'anbu justifie donc cette différence d'environ 20 million mais pas plus quand méme :grin:
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Je dirais quand même plus que 50 millions, à cause du Sharingan. Ca vaut cher, ces ptis trucs!

70 millions, voire plus (toujours à cause du Sharingan)

Faut voir que Kakashi est ptet plus facile à tuer que Jiraya, mais si on y arrive, c'est le pactole!
FFNPA Team: PEACE Attitude!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

75 millions, mais j'aimerai dire plus, le sharingan est quand même un facteur qui peut faire élever la balance vu la rareté du spécimen.

Faudrai deja determiner la valeur d'un sharingan, puis après, voir l'enssemble.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ben, un Sharingan vaut très cher, depuis qu'Itachi a décimé son camp... de connu, il n'en reste que 3: Kakashi, Sasuke, Itachi. Et il n'y aura plus de "pur" Uchiwa avant un très long moment, si encore Itachi ou Sasuke arrivent à se reproduire...

Et on peut même pas dire qu'Oro pourrait en créer avec ses expériences, sinon il n'aurait pas besoin de Sasuke...

Donc un Sharingan vaut un max...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

il faut aussi voir que comparé a asuma, kakashi est vraiment connu chez les autres villages, comme le fait remarquer zabuza :)
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Ben, un Sharingan vaut très cher, depuis qu'Itachi a décimé son camp... de connu, il n'en reste que 3: Kakashi, Sasuke, Itachi. Et il n'y aura plus de "pur" Uchiwa avant un très long moment, si encore Itachi ou Sasuke arrivent à se reproduire...

Et on peut même pas dire qu'Oro pourrait en créer avec ses expériences, sinon il n'aurait pas besoin de Sasuke...

Donc un Sharingan vaut un max...
Je pense que celui de kakashi vaut plus que celui d'un uchiha pure
Parcequ'il est toujours actif meme si il est mort alors que celui d'un uchiha on est pas sure . il me semble que Obito dit un truc la dessus(genre "depeche toi rin je vais bientot mourir")Pis quand Itachi frappe 2-3 fois sasuke son sharigan se desactive


C'est vrai que kakashi a le sharingan+1000 techniques qui font avec et qu'il est tres connu (Kisame,zabuza,deidara le reconnaisent)
logiquement sa tete doit valloir plus que celle d'asuma mais bon.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

A quand le wanted de Kakashi? même Sogeking a le sien mainteant :lol: :lol: .

Plus sérieusement je dirrait qu'il vaut bien dans les 45M Berry.
Image Arigato G.L.K
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Je le met a 75M...
Il a une grande réputation ds le monde ninja (si toutefois il a une prime sur le dos) et comme dis précedemment, le sharingan est un "objet" rare à présent ^^
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Moi je dit environ trois fois plus que la prime sur Asuma, et ouais c'est quand même Kakashi, the copy ninja. :lol:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Je dirais 100m, car il a aussi le mangekyou sharingan en plus du sharingan normal ^^
Répondre