Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Je sais bien que c'est du busyness mais bon, c'est pas des poireaux ou des yaourts qu'ils vendent là... C'est une oeuvre artistique et qui mérite donc un peu de respect. Sans parler de celui qui est dû aux fans de cette oeuvre...

Et là ils ne respectent ni l'un ni l'autre, ils nous fourguent un an et demi de bouze et passe une pré annonce pour exciter tout le monde pour finalement dire qu'il reste 5 mois... S'ils avaient dit dès le début (ou à peu près) que ça reprendrait au printemps 2007 (car ils devaient forcément connaître la quantité de hs qu'ils allaient devoir fourguer), j'aurais déjà moins eu envie de pousser un coup de gueule...

'fin bon, c'est comme ça et pas autrement...

En plus, avec les chapitres qui sont passés de 19 à 17 pages, le ratio épisode/chapitre va pas s'arranger...

**EDIT** : J'en suis conscient sevee, mais à force de ne lancer que des miettes, les fans risquent de se détourner parce qu'ils se sentent spolier.

Je pars du principe que quand tu crées une "dépendance" chez quelqu'un, la moindre des choses est de la nourrir jusqu'au sevrage total (la fin du manga par exemple). Et non pas de jouer avec...

Voilà, coup de gueule passé, ça va mieux, merci de m'avoir écouté... 8-)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je suis de l'avis de Tinton2, je m'attendais à une vraie nouvelle fracassante qui aurait révolutionné ma journée à elle toute seule :P
Là bon...L'effet s'atténue quand on sait que c'est seulement en Printemps...

M'enfin, au moins on est fixé, on sait maintenant.Reste plus qu'à attendre 8-)
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo!
eh les gens faut être de bonne humeur :grin: :grin: :razz: on sait maintenant quand est-ce qu'ils vont sortir!! et rine que pour ça c'est une méga nouvelle!! travailler le mental/patience fait aussi parti de l'entrainement d'un ninja!!! :razz: :razz: :!: :!:
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Dark S a écrit :yo!
eh les gens faut être de bonne humeur :grin: :grin: :razz: on sait maintenant quand est-ce qu'ils vont sortir!! et rine que pour ça c'est une méga nouvelle!! travailler le mental/patience fait aussi parti de l'entrainement d'un ninja!!! :razz: :razz: :!: :!:
On est pas des ninjas ^^
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Trop bof la nouvelle :mrgreen:

Y aurait mieux valu l'annoncer au mois de mars que maintenant. :roll:

Conséquence : Attendre (mais la patience à des limites :lol: )
Image
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

c'est vrai ca... :shock: pourquoi maintenant ? ya quoi d'exeptionnel qui se passe pour annoncer la fin des HS maintenant :lol: QUE DALLE 8-) surtout qu'on nous a fait pierroté pendant 1 an et demi :shock:

si c'était au alentour de noel ok mais c'est loin :???: bref on s'en fou mais jpige pas non plus :lol:
Dernière modification par Flo-Demoniak le mar. 21 nov. 2006, 16:29, modifié 2 fois.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Enfin attendre avec une date précise en tête c'est beaucoup plus facile que d'attendre de façon indéterminée :razz: :oui: Honnêtement si dès le début ils avaient dit : "bon les HS dureront pendant 2 ans" on aurait évité beaucoup de prises de tête, de débats stériles etc etc :roll:

Donc je suis plus partisan du "plus tôt c'est annoncé, mieux c'est" ;-)

Alors je ne vois pas en quoi vous vous plaignez bande de pitits capricieux insatisfaits :lol: :lol: ! on a une date, on aura des animes next gen (ce qui n'étais pas certain), alors arrêtons de râler sur les modalités :grin: non ? :grin:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Je suis assez mitigé sur cette nouvelle d'un coté je suis content de retrouver le chemin du manga ( depuis deux ans que j'attend sa :roll: )

Et d'un autre coté je me dis que c'est encore des hs :evil:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

je prefere que kishi annonce l'arriver des NG que un truc qui aurait eu aucun rapport et la c'était le suicide collectif...

Il annonce NG et y a des mécontent c'est énorme lol. Comme l'a dit Nil, il le font car c'est le bon moment pour le business, et suremement aussi car naruto aura pas le droit a des cover du jump tout les semaines...
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah, ça permettra d'économiser pour acheter des DVD vierges (à moins d'etre assez riche pour avoir des DVD-HD ou des Blu-Ray :siffle: ) ou de nouveaux disques durs :happy:

Concernant l'annonce, il est ptet possible que Kishi ait eu la confirmation récemment, et il voulait donc nous le faire savoir.

Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles voix (2 ans et demi, c'est trop peu), mais par contre, on aura les nouveaux persos et j'espère de bonnes nouvelles musiques :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ah enfin on peut lire autre chose que des posts de gens frustrés car ils s'imaginaient déjà matter NG en mangeant leur dinde aux marrons (et non pas une femme battue) :roll:

Même si moi-même j'aurais vu NG pour plus tot dans l'année, je suis loiiiiiiiiiiiiiiiin d'être déçu par la déclaration de Kishi-sama, bien au contraire...

Z'auriez préféré une annonce du style "les fillers continuent jusqu'en octobre 2008, mais j'ai décidé de faire mourir Sasuke et Itachi dans le manga" ? (quoique........... :columbo:)

Logiquement, si il y a des périodes de "rentrées" pour les animes, c'est pas pour les chiens (nan Kiba, pas toi =_=), peut etre meme que c'est "reglementé", et que meme si Kishi avait voulu faire paraitre NG plus tot, au debut l'année 2007, il n'aurait pas eu "le droit" de le faire... (j'en sais foutrement rien à vrai dire, je le rappelle ^^")

Enfin, toussa pour dire "arretez d'vous plaindre quand on voit enfin le bout du tunnel, même si il nous reste quelques pas à faire avant d'en sortir" :jap:

Faites comme moi : profitez du temps qu'il reste avant NG pour découvrir encore plus de mangas/animes... Sur ce point, je remercierais presque les HS de Naruto qui m'ont permis de découvrir Bleach, One Piece, Basilisk, etc....
Image >> Kurenai powa \o/
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

avec de la chance ils feront une pause donc plus de HS! c'est trop demandé ? parce que mieux vaut rien que des HS
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

lol reve pas ;)

naruto est encore 2eme sur Tv Tokyo meme en HS, donc sa leur rapporte assez de fric pour qu'il continue d'en faire ;D
Image
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

Les gars jvous comprend pas ....

On vous lache des hors manga, vous n'etes pas content, vous les critiqué parcequ'il ne disent rien sur une eventuelle reprise du manga ...
Ensuite vous faites des theories bizarre sur le faite que l'anime reprendra jamais la trame du manga (c'etait une des hypothese au debut des HS) vous calculié a chaque episode une eventuelle prochain fin des HS

Mais maintenant qu'on vous dit que les hs seront bientot fini ... vous crié au scandale

faut savoir ce que vous voulez lol

A mon avis, jpense que vous aimé les HS et aimé calculé combien de HS il reste par rapport a l'histoire ds hs et au opening, et tout le tralala...

maintenant que l'histoire va reprendre son cours, vous n'aurais plus rien a calculé lol

Et en plus, vous calculé deja quand seront les prochains HS
lol jcrois vriament que vous aimé les HS ^^

Moi sa va faire presque 2 ansq ue j'ai arreté naruto, sur le coup sa ma fait bizard de plus avoir mes épisode par semaine, et la jsuis content jvais pouvoir reprendre

lol enfin bref ....
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

C'est connu, l'etre humain aime se plaindre :mrgreen: (y'a qu'a voir, on se plaint du fait que les gens se plaignent...comble du comble XD)

Enfin, ce qu'il y a, c'est qu'apres cette reprise de la trame normale du manga, bah on aura surement encore des HS un an ou deux après seulement vu qu'on n'aura que 93 épisodes d'avance... 'faut se résigner à revoir apparaitre du HS dans tous les cas...

...sans oublier les flashbacks interminables et recurrents... 'm'avaient presque manqué ceux-là tiens :mrgreen:

Mais je suis super content de revoir enfin les "vrais" exploits du ptit blond en anime :3
Rappelez-vous ce qui nous attend !!

SPOIL Gaara vs deidera, Sakura et Chiyo-baa VS Sasori, Naruto qui developpe 2, 3, puis 4 queues, la ressurection de Gaara (pie Gaara domine, donare is requiem), les vannes de Sai sur la teub' de Naruto, Sasuke version "Gay Bar", L'Akatsuki quasiment au complet, la mort d'Asuma (Pour ses funérailles, je veux un épisode de la même trempe que celui de son père :evil: ) /SPOIL

:happy: Rhaaa, j'ai pas envie d'attendre en fait :happy:

/me va potasser sa physique quantique pour inventer une machine à accelerer le temps
Image >> Kurenai powa \o/
Verrouillé