XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Hey excellente idée pour la signature, et le Yondaime est :shock:

Bon, ben reste que la police d'ecriture :roll:

Au fait, il ne devrait pas y avoir un ptit set ... . :?:

Je veux des pralines :cry:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

T'inquiète Rieur, il arrive!

Pour gohan1224, voici de nouveaux avatars en espérant qu'il en trouve un qui lui plaise!
Mais s'il trouve pas, je peux encore recommencer!!!
En vérité ça m'éclate.

Image OU Image OU Image OU
Image OU Image OU Image

Perso je préfère les eux derniers, mais pas tout le monde est fan des pseudos codes barres.


Bon, j'en ai fait d'autres.
Si vous remarquez, j'ai dû continuer le bas de son costume, et le haut de sa coiffure, avec paint (faut pas l'oublier hein) jsuis trop fière de moi!!!

Image OU Image OU Image

Pour ceux-là, je préfère le deuxième ou le troisième (normal, le 1 n'est pas fini en fait...).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Message par gohan1224 »

Voila mon set complet!
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci d'être passé sur mon topic pour montrer ton set complet!!! ;-)
Jsuis pas mécontente de moi, et jsuis bien content qu'il te plaise!!! :grin:




Sinon, voilà des dessins faits ces dernières semaines en secret... :roll:
Mais j'ai enfin la permission de les dévoiler!!!
Donc voici en avant première pour vous, des dessins pouvant potentiellement faire partie d'une tite surprise concoctée par Nicko Cedrek, D-Angélus et moi-même (sur une idée de Nicko et Cedrek et un incrustage de D-Angélus et moi).
Le tout regroupé sous le nom "Naruto's Angels" dont vous trouverez une illustration sur le topic de Nicko! :grin:
Pour l'instant, voici mes dessins en rapport à ce projet:
Image Image Image
Image Image Image
En premier :
-Anko au Club Med
-Kurenai sous la douche
-Kurenai surf
-Trio Anko, Kurenai, Tsunade sur un canapé
-Tsunade Bricol Girl
-Tsunade et Tonton
Il y a juste les crayonnés, et les grosses taches du scanner, mais vous pouvez quand même abreuver mon topic de vos coms pour montre votre soutien à notre projet qui sera dévoilé fin décembre!!!
Si on est satisfait du nombre de vos coms il se pourrait même qu'on travaille plus vite et qu'il y ait des bonus. :oops: ;-)
Le secret professionnel me retient d'en dévoiler plus, mais n'hésiter pas à faire travailler votre imagination et à nous soutenir par vos coms!!! 8-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

J'adore ton coup de crayon ; il est très personnel. Du coup on reconnaît pas toujours les persos d'origine (je pense surtout à Anko méconnaissable au club med et qui a un côté orochimaresque dans le trio...) mais qu'importe, avec les colos ça nous parlera tout de suite. Et puis une personnalité crayonneuse, c'est plus important qu'un copieur excellent... I find !

Oui donc t'as une bonne maîtrise des corps (on sent une petite influence des Comics amerloques), je pense notamment aux raccourcis des bras et du mollet de ta Kurenai surfeuse quand je te dis ça... : c'est vachement difficile à dessiner ça ! :shock: Tu plies le coude devant ta glace pour avoir un modèle ? :lol:
T'as un peu plus de mal avec les décors où tu dois insérer des perspectives (tu t'en tires bien avec le carrelage de la salle de bains mais la sensation d'aplat ne disparaît pas complètement)...

Bon je sais que toute critique est constructive mais ai-je bien le droit de le faire alors que je poste pas de dessin ? :oops: Zat ise ze qouechtionne...

J'imagines que ton petit projet commun avec Nicko Cedrek et D-Angelus ressemble à un calendrier dénudée constituées des belles plantes (ou pas :grin: ) de Naruto...
Image
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

xoux a écrit :mais vous pouvez quand même abreuver mon topic de vos coms pour montre votre soutien à notre projet qui sera dévoilé fin décembre!!!
Si on est satisfait du nombre de vos coms il se pourrait même qu'on travaille plus vite et qu'il y ait des bonus. :oops: ;-)
Le secret professionnel me retient d'en dévoiler plus, mais n'hésiter pas à faire travailler votre imagination et à nous soutenir par vos coms!!! 8-)
Fin Décembre?!? T'es optimiste... j'ai encore du boulot sur la planche!!!
Et sinon, c'est vrai qu'elle a un bon coup de crayon notre princesse disjonctée... hein ouai qu'elle est balèze?
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Xoux !!!
Compatriote avec une main en moins !!! (enfin plus pour toi je suppose lol:lol:)

Donc je vais faire un long et sympathique commentaire ^^

Tout d'abord mon avis personnel et général : J'adore :grin:

Maintenant un commentaire plus critique ;-)

1st : Alors ben j'ai mis du temps à reconnaitre Anko mais je l'ai reconnu sans avoir besoin de lire ton post en entier xD (pareil pour Kureai et Tsunade). Le dessin est magnifique, il n'y a que l'oeil gauche (le sien pas notre gauche ^^) qui contient un défaut: Le globe (je sais pas si se dit ...) est trop loin donc du coup sa casse ce magnifique regard xD. Second et dernier défaut les ondulations de l'eau ;-)

2nd : Très beau lui aussi, J'ai juste l'impression qu'elle à des jambes trop longues par rapport à son corps où peut je me trompe je sais pas trop. Les cheveux aussi, étant donné qu'ils sont mouillés ben ils devraient pas etre autant gonflés non ? La position des pieds et de l'eau qui coule et tou est magnifique ;')

3rd : Rien à redire :grin:

4th : Les trois ont un regard et un sourire bizarre (tu me diras c'est pas trop ce qu'on regarde sur le dessin xD) Le reste est nickel ;-)

5th : Alors celui là est vraiment magnifique, un de mes préférés, le visage de Tsunade est O__O ! Les seuls défauts que je vois c'est que tu aurais du faire une pliure plus apparent sur les deux doits qui tiennent le clou car c'est pas très pratique de tenir avec les doigts aussi raide lol. Et puis aussi, on devrait pas autant voir depasser la culotte (ou le pubis si on veut etre plus strict xD) par rapport à la position. On devrait la voir mais un tit peut moins à mon avis :grin:

6th : Les yeux et la bouche sont bizarres mais je sais pas pourquoi dans ton dessin ils rendent bien>_< (c'est la Xoux'Magie :grin:). Les deux bras sont trop fins, on a l'habitude avec toi c'est ce qui fait ton style mais là ils le sont beaucoup trop ^^ Sinon excellent


Bon j'espère que sa fait plaisir de voir un si gros commentaires dans ton topic xD (en plus pas inutile :grin:)

Voili Voilou ;-) Braval !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah oui Sevee, c'est Anko qui a pris le plus cher niveau reconnaissance de son visage...

Merci à toi et Gaki Wolf pour vos coms!!!
Jvais essayer de corriger tous les défauts que vous soulignez!

Nicko, t'inquiète, tu vas y arriver!!!!
Continuez à lacher vos coms pour motiver Nicko à passer nuit et jour sur le clean des dizaines de dessins qu'il a en main!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Ca faisait un petit moment que je n'étais plus allée sur le forum mais du coup j'ai pris du retard dans mes posts :roll:
Pour en revenir à la ban de Gohan, tu as fait un bon boulot, il y a eu vraiment un gros travail dans l'élaboration des différents cadres (je compatis et j'admire vu que tu les fais avec paint)

pour ce qui est des dessins, c'est vrai que Anko a des petits soucis de visage mais les autres visages me paraissent bien.
Pour les poses, elles sont bien dans l'ensemble mais un petit coup de coeur pour Kurenai sur la planche de surf quand même. :bravo: ;-)
Un petit encouragement pour nicko qui va devoir faire toute ces colos du coup :dance:
Image Membre de la FFNPA
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Et béééé...
Quel boulot! :respect:
Ce travail est remarquable, en effet...

Le manière dont tu dessines les corps m'a le plus frappée, surtout quand lors des raccourcis comme dirait Seeve. Et puis les pieds et les mains sont très réussi! Franchement, ces dessins sont très réussis, ma foi.
Y'a juste les visages parfois qui font un peu étrange, tu as un coup de crayon personnel, c'est sûr mais j'ai eu un peu de mal à reconnaître Anko.

En plus, il y a une certaines ambiance dans ces dessins, c'est bien foutu.

Bon, les décors sont peut-être à travailler mais bon... Tu prends la peine d'en faire ;-)

Vraiment du boulot énorme, je suis soufflée! :good: :bravo:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Wahou!
Ces dessins sont très beaux! J'ai une grosse préférence pour Kurenai sous la douche (quelle silhouette tain :shock: J'applaudis des deux mains là :bravo: question zen: vous savez quel est le bruit de deux mains qui applaudissent mais quel est le bruit de une main qui applaudit?), Kurenai surf (bravo pour la jambe pliée!) et Anko au club med!
Je dois avouer que j'ai du mal avec le trio sur canapé... Surtout Anko :oops:
Mais sinon franchement c'est trop beau!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

:shock: :shock: :shock:

Hey bé mon preferé est Kurenai est le Surf........ (TonTon, est Tsunade aussi est bien pensé :roll: ).... .

Enfin, difficile de faire des eloges/crititques apres tout ce qui a ete dit, mais c'est vraiment bienfait...... juste peut-etre le trio..... je sais pas mais bon, j'aurais vu les corps plus langoureux....... la ca me parrait plus pose, ce qui n'est pas mauvais mais bon :roll: (oui je suis un Homme....)

Enfin, Good Job ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci tout le monde pour votre soutien!!!

Pour les visages, sachez qu'il se pourrait que Nicko en reprenne certains car (ça se voit) c'est vraiment pas un truc que je réussis...

Je pense bien que ce genre de "projet" intéresse surtout les mâles du forum, mais pour les dames j'ai une tite idée que je mettrais en bonus bientôt! ;-)

Qui c'est qui va être contente?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Oh, bah oui, faut quand même penser aux dames, y'en a que pour les hommes... *boude*

Et c'est quoi ce bonus? ;-) ;-)


*Tant que c'est Gaara... :oops: Moi suis contente...*
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Voyons Aya, il faut voir cela dans une perspective artistique... (le bonus ne pourrait pas encore etre des donzelles...... veut pas d'hommes mwaaaaaa :oops: )

Oui je sais... honte sur moi et je l'assume 8-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre