Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Istari, je suis d'accord que rien n'est sur pour le moment mais c'est comme pour les joueurs de foot, un joueur signe pour x années et au bout d'une saison il peut très bien quitter le club (exemple assez crédible ..... ou pas :???: ) donc on peut estimer que d'après le fait qu'il ait signé un contrat pour tels durée la série pourrait trainer sur tels durée aussi.

d'après le trailer de l'épisode 12 ca annonce encore (et encore) de bonnes choses en perspective.

je me demande ce que va encore nous révéler ses tatouages, c'est carrément un tatouage-encyclopédique, si je puis dire. :roll:
FFNPA team is GOOD
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alors jsuis un grand fan de cette série et je dois dire qu'elle ne me décoit pas du tout en cette deuxième saison!! j'adore et encore plus cet épisode 11!!

Concernant le nombre de saison, il parait que dorénavant, 7 saison est le contrat type d'un acteur de série pour comme vous l'avez déjà dit se garantir déventuels départ hatifs ou de demande de surenchères salariales face au succès...
En revanche, ce qui est (presque) sur, c'est qu'une troisième saison verra le jour, en effet, la l'actrice jouant la présidente des Etats unis s'était engagée sur une autre série avant les signatures pour le début de la saison 2 (de même que Steadman). Donc on devrait vraissemblablement avoir le dénouement au minimum en saison 3. J'admet que j'ai encore du mal à voir comment il vont nous faire tenir jusque là.

Par contre, j'évite soigneusement les forums pour ne pas me spoilier, donc savez quand aura lieu la longue pause, après le 12. le 13 ou un autre, et quand notre cher prison break reviendra après...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

En revanche, ce qui est (presque) sur, c'est qu'une troisième saison verra le jour, en effet, la l'actrice jouant la présidente des Etats unis s'était engagée sur une autre série avant les signatures pour le début de la saison 2 (de même que Steadman). Donc on devrait vraissemblablement avoir le dénouement au minimum en saison 3. J'admet que j'ai encore du mal à voir comment il vont nous faire tenir jusque là.
Je vois pas le lien entre le fait qu'il y a une saison3 et le fait que deux acteurs ont signé un contract pour une autre série :/
Justement ... ça me fait plus penser au fait que Prison Break n'est pas sur de continué.
J'espere que les premiers au courant sont les acteurs.

Après si tu parles au niveau popularité des acteurs ... ce n'est pas parce qu'ils signent un autre contract pour une autre série que la premiere continue :/ Justement ... ils auront moins de temps pour les deux séries .. et leur performance risquent d'en patir
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

et puis surtout il peut s'en passer des choses en une saison, c'est assi possible que la série continue en predant quelques acteurs: si ça se trouve la présidente va mourir d'ici 2 épisodes, dans ce cas c'ets pas incompatible qu'elle ait signé ailleurs :roll:

m'enfin si ça se trouve elle mourra jamais la vieille peau :evil:

wait and see \o/
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Je vois pas le lien entre le fait qu'il y a une saison3 et le fait que deux acteurs ont signé un contract pour une autre série :/
Justement ... ça me fait plus penser au fait que Prison Break n'est pas sur de continué.
J'espere que les premiers au courant sont les acteurs.
A la base, Prison break était un one shot prévu pour 12 épisodes censé meublé l'après 24 saison 4 jusqu'au début des playoff (en gros Aout- novembre).

Face au succès de la série, les producteurs ont décidés de faire une saison complète de 22 épisodes (Février- Juin) avec une option pour la saison 2. Mais, et c'est dans ce sens qu'il faut prendre l'info, entre temps, Steadman et la présidente avaient pris des engagements qui les empeche de tourner dans la saison 2. La saion 2 va donc avoir lieu mais sans ces persos clés (ils apparaissent tout même dans le 201).

C'est pour cela que pour résoudre totalement l'intrigue, il faudra tout de même l'apparition de ces persos qui ne pourra se faire que en saison 3. Après ce ne sont que des supputations certes...mais les derniers echos laissent clairement penser qu'une saison 3 est en préparation et c'est pas le succès outre atlantique qui va rendre cette nouvelle moins certaine.

Après il est clair que les scénaristes peuvent faire crever la présidente sans même qu'on la voit, mais bon ca serait moyens tout de même (on apprend au journal que la présidente a subi un attentat...) :twisted:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Episode 12 :

Mais j'en ai vraiment marre de ces fin d'épisode :evil: :evil:
Encore une fois ça coupe au pire moment quand Mahonne arréte les 2 fréres !
Rhaaa je veux savoir comments ils vont s'en sortir !

En tout cas la Sara elle est plus forte que rambo niveau couture :shock:
Mais je ne lui donnerai jamais mon linge a repasser
:lol:
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

2X12:
Pas mal l'episode, les 10 dernieres minutes sont bien bonnes ^^
Par contre, j'en peux plus du C-Note's Story... -_-



Bon, sinon, vous voulez du Spoiler de l'episode 13 ?
Michael et Lincoln retournent à la Case Prison Image

Vu sur Spoilerfix.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Comme tous les mercredi, soiree rime avec Prison break (quoi ca rime pas, ca doit pour ca que j'ai pas fait poete...)

Alors, bon bah on reste sur de tres bon niveaux, même si y a un leger ralentissement du rythme par rapport aux deux precedent. Deux choses me chiffonnent:

-La mort du pere si vite, alors qu'il avait encore un interet pour moi
-Le pantalon rouge de Scofield qui est horrible!!!!!!!!!!!!

Sinon, bah comme tout le monde, préssé de voir la suite, comment les freres vont s'en sortir? Que va faire Kellerman laché par ses supérieur, va t il vouloir regagner la confiance de ses boss en continuant ou bien va t il les detruire? (si il decide de detruire, une alliance avec les evades de fox river semble peu probable et surtt bizarre vu leur passé commun)

Autre chose, la C-note story me saoule pas torp, par contre il me tarde de savoirsi Sucre a ete abbatu...

Je veus revoir T-BAg!!!!!!!!!et patouchnik, il a finit son radeau
????


Bref que du bon... et je reitere ma question, quelqu un est il au courant des dates de la pause prison break pour raison de playoff??
Dernière modification par Hyugak le jeu. 23 nov. 2006, 13:37, modifié 1 fois.
tenten
Etudiant à l'académie
Messages : 85
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 21:45
Contact :

Message par tenten »

en tout cas je sais pas si vous avez regarder le documentaire de M6 sur Prison break, le createur a bien confimé qu'il y aurai une saison 3 mais qu'ils savaient pas encore de quoi elle parlerai.

en tout cas je dis, que je me langui de voir la suite, je suporte plus ces fins qui finissent en queue de poisson!! ;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ah tiens j'avais oublié de venir parler du dernier épisode ^^'

un épisode bien sympatique mais pareil que Hyugak, aussi bien pour le pantalon de scofield que pour la mort du père ^^' (d'ailleurs au départ je me suis dit qu'il était pas vraiment mort mais qu'ils vaient fait une tombe juste pour brouiller les pistes, mais en fait ben non ^^'

un autre truc qui m'a chiffonée, c'ets le saut de l'ange de sarah, c'ets là qu'on se rend compte qu'on est bien dans une fiction quand même ^^'


pour le prochain épisode, ça semble certain qu'on va revoir cette chère prison (s'ils retournent effectivement à fox river, c'est un peu con de la part des flics parceque quand même y je voudrais pas cafter mais y a un des frère qui est un plan vivant :fou:)

et a priori kellerman va retourner sa veste (toujours du bon côté ou pas^^')

mais alors si effectivement il les aides à s'échapper, ça semble téléphoné à 10 000 km, se sera pour mieux se rapprocher de sarah et pouvoir lui piquer es données qu'elle a ^^'

d'ailleurs en parlant de ça, une réflexion à la ocn qui me vient là tout de suite:

c'ets bien le père burrows qui a filé la cassette que tout le monde cherche maintennat ausénateur tancredi qui ets mort c'ets ça???

ben si vraiment c'ets une cassette (je me souviens plus trop en fait ^^') pourquoi l'ancêtre burrows n'en a pas fait une copie avant de la confier à quelqu'un d'autre????

parceque sans ça l'histoire serait déjà finie??? mouai mais bon ça me gène un peu quand même c'te histoire


et dire que d'ici une semaine il nous restera tout plein de temps à élaborer des théories à la con en attendant la rperise :roll:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

hop

Je pense plutot qu'il a un contact parmi le staff de Tancredi qui lui a dit qu'il avait en sa possesion une cassette.
Parce que si effectivement il l'a eu en main, c'est clairement stupide de sa part de ne pas avoir fait de copie.

La mort du pere Burrows ne m'a pas choqué. Elle est normale pour moi. Ils se retrouvent ... il leur dit ce qu'ils ont besoin d'entendre ... donc il a fini son role.

Je veux revoir TBAG ... parce qu'il est tout seul la ... il est plus lié a d'autres personnages.
Peut etre va t il chercher a se venger de certains ex membres de Fox River. Mais je vois plus qui ...
Si .... le black qui voit sa femme se faire emmener en prison :/

D'ailleurs en parlant de lui... il est dans la meeeeerde ..
Sa femme peut se faire enfermé pour complicité d'evasion et couverture de fugitif.
Je dirais 6 mois au moins.
Donc il va devoir la faire sortir de taule .. comment il va faire ca oO avec une gosse a coté .. Sachant qu'il doit d'abord récupérer les médocs (bon c'est pas le plus grave ca)

Sara qui saute ca ne m'a pas paru abusé moi :/ Ca a pas l'air si haut que ca si? Et elle tombe sur une voiture .. Ca va.

Kellerman .. il peut pas ralier les Fox Riverien.
Il peut pas battre son gouvernement a la bataille.
Il a plus aucune info.
Il est clairement out.
Il va peut etre ralier Mahone ... c'est sa seule chance pour ne pas finir pas etre éloigné de la série.
Et a deux ils vont continuer je pense :/ ... mais je doute que Mahone l'accepte. Sauf si il le menace ^^ sauf si il lui dit rien de sa "disparition des servics connus"
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Rhoooo... Mais regardez-les ceux-là, ils arretent pas de se poser des questions alors que le Spoiler que j'ai posté plus haut donne une reponse claire, net et précise ! Image


Ah, sinon, encore un nouveau Spoiler tout frais:
->Kellerman will join Michael's and Lincoln's side and help them out.

Ca annonce que du bon (Je sens que Bellick va se retrouver en prison avec eux, lui aussi) ^____^
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

par rapport a ton spoil Aiolia :

Cela me parrait étrange la case prison puisque Mahone a comme but d'abatre les 8 et non de les capturer !

Il le dit clairement quand méme donc je n'arrive pas vraiment a y croire :razz:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

A propos des spoilers pour le prochain ep:

Michael et Linclon ne retournent pas en prison, ils s'échappent pendant qu'on les y transportent (la routine pour Lincoln quoi :roll: ). Mahone n'a pas pu les abattre parce que les flics arrivent sur les lieux avant.

Le seul qui fini à Fox River est Bellick, en tant que prisonnier cette fois. Il va en chier le pauvre.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon alors on en est où de ces spoilers qui s'annulent l'un l'autre??? ^^'

un coup je te retourne en prison, un coup j'arrive à m'échapper \o/ (les deux peuvent être biens après faut voir ^^')
mais je pense que la thèse de kellerman vient les aider à s'échapper est la plus plausible, du moins elle correspond à ce que j'ai lu je sais plus où (toujours avoir des sources fiables, ça aide dans la vie ^^')

pour kellerman qui rejoins les frangins, j'attends de voir comment il va les convaincre qu'il est des nôtres (heuu non des leurs ^^')

d'un autre côté je me dis que si quelqu'un m'aidait à m'achapper au moment où je suis sur le point de retourner en prison (ce qui ne risque pas de m'arriver demain parceque pour y retourner faut déjà y être allé une première fois :fou:)

je reprends donc: si dans une situation comme celle de Lincoln et Michael actuellement, on vient m'aider à m'échapper, je crois que je chercherais pas plus que ça: on m'aide j'accepte, après y a toujours possibilité de négocier pour voir si l'aide était gratuite ou pas ^^'

enfin je suis pressée de voir comment ils vont recycler Kellerman :happy:


sinon pour C note, heuu c'est pas que le perso m'énerve depuis le début mais presque, à la limite j'ai plus peur pour sa gamine que pour lui (genre s'il lui trouve pas ses médocs :s le contraire d'istari quoi, pour moi le smédocs c'ets supra méga important \o/)

et T bag, visiblement on va le revoir, d'après les quelques extraits que j'ai pu voir, c'est dingue ce perso il me fait vraiment peur ^^' (bon c'ets bon j'en fait pas de cauchemars mais quand même il est impressionnant )


voilou va falloir que j'arrête de poster pour mes théories nulles parceque sinon je vais finir en section avis -__-'
Répondre