Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

@kibamaru: le probleme c'est que la fin de la partie 1 est au chapitre 239...quand l'akatsuki est dans la grotte, y a marqué fin de la partie 1..

et la partie 2 commence avec le scan 245 qd Naruto revient a Konoha lol

KG est dans aucune partie :P
Image
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

5 mois

il y aura 2 tome et demi si je ne me trompe pas de paru en plus ce qui fera 12 tomes next gen.

A mon avis, il y aura de nouveau une coupure après l'arc sasuke.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai ça a du être calculé pour que la fin de la 2ème partie puisse se finir en anime sans hs et après re-2ans de hs puis la saison 3 et la fin de naruto :cry:

bon on sait pas c'est pas sur qu'il y ait 3saisons (peut-être plus peut-être moins) mais ça me parrait le plus réaliste car il va bien falloir voir naruto & co quand ils seront adultes nan?
ne serait-ce que pour cloturer ou voir naruto hokage!!!
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Heiji-sama a écrit :
Shippuu-den serait le nom donné a la 2eme partie de Naruto ^^
C'est confirmé c'est bien ça. La série se nommera bien Naruto - Shippûden.
Sinon :
les premieres cartes sur Next Ge en anime sortiront le 16 février, il y aura bien un 4eme film cette été et niveau ventes ont en est à 67 000 000 pour 35 tomes.
Image des cartes :
[URL=http://img129.imagevenue.com/img.php?im ... e02_123_30
9lo.jpg]Image[/URL]
D'ailleurs qui a inventé le nom "next gen" ? Kishi ? Les fans ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Les fans :razz:

Shippu Den ça veut dire la légende de la tornade :heink2: Bizarre comme nom :heink2: Rapport à l'emlême de Naruto je suppose (une spirale)

Sinon 12 tomes... je ferai pas dire mais c'est presque l'avance qu'avait le manga au début de l'anime :shock: (y avait 14 ou 15 tomes d'avance)

Sinon les cartes sont très moches pour changer :lol: Il ont réussi à rendre Hiruko plus moche que l'original c'est fort quand même :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Bah faut dire que l'image est pas non plus de super bonne qualité. J'attends plutôt de voir tout ça en mouvement (comme pour les jeux videos quoi).
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Rolalala bonjour la tête de Leeil a des yeux énormes et sa tête et toute petite.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Image

Selon toute vraisemblance le 4eme film se passera durant Next Ge
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

...ce qui veut donc dire que KakashiGaiden devrait sortir en OAV ou dans le cours "normal" de la série...

J'préfererais la deuxième solution, à moins que les scénaristes de HS nous refassent un truc à la Mizuki-Frosties... :kamool:
(Shino-Miel Pops ??? Sarutobi-Choco Pops ?? la Konohamaru Team-Rice Krispies ? :dehors:)
Image >> Kurenai powa \o/
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Naruto et le renard est en toi !
:arrow:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Alors le film sera dans la next gen? Ça commence vraiment à me faire espérer Kakashi Gaiden pour fin février - début mars. ^_^
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Vi, selon toute logique, KG devrait bien écourter prématurément les fillers :happy:

Qui a dit "Oooooooooooooh dommage" ? :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Itachi-san a écrit :Shippu Den ça veut dire la légende de la tornade :heink2: Bizarre comme nom :heink2: Rapport à l'emlême de Naruto je suppose (une spirale)
J'aime beaucoup ce nom... :good: Peut-être que ce sera justement le futur surnom de naruto : 'la tornade de konoha', ça lui irait assez bien, entre son caractère qui l'empêche de rester en place 2 secondes, son jutsu de vent, son emblème...
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Si vous avez lu les pages couleur qu'on a trad, Kishimoto dit bien que la serie change de nom et donne l'indice: VENT ...

sa colle avec Shippu Den et sa trad ( Chronique de l'ouragan pour l'un ou Legende de la Tornade)

Par contre certains site annonce de facon sur le debut de Shippu Den pour le 15 fevrier et je trouve pas sa logique pour plusieurs raison...deja en plein milieu du nouvelle ending ( et donc de l'open)

Ensuite on commence une nouvelle saison( voir animé pr ce coup ci), a la rentré japonaise..

Et enfin la seul chose sur quoi ce base ces sites c'est une pub 100 page plus loin dans le Jump pour des cartes des perso NG ( d'ailleur carte très moche, j'espere que l'animé sera pas de ce niveau...) qui annonce sa sortir pr le 15 fevrier comme l'animé...

me demande pk Kishi c'est embeter a dire Printemps alors que 100 pages plus loin une société de carte dit la date exact...

Enfin c'est mon avis, si c'est le 15 fevrier tant mieux on va dire
Image
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Salut tout le monde
en direct de mon taf j'aimerai dire quelque chose d'assez intérréssant ( enfin pour ma part !)

si le nom change les musique change aussi ?
peux etre de nouvelles musique encore plus terrible que heavy violence ou avenger ?
a nous d'atendre jusque la ^^
Image
Verrouillé