Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

garder qques anciennes n'empêche pas d'en rajouter des nouvelles !!
mais bon une petite ancienne de temps en temps ça fait pas de mal
Image
Anbu
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 03:17
Localisation : ANBU Team's Member

Message par Anbu »

Attendez Attendez rien ne dit qu il y aura de nouvelles musiques l'auteur n a encore rien dit sur ca meme concernant les voix ca se trouve il y aura rien de neuf .....
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah les musiques quand même il serait temps qu'elle soient un peu rénovées, ça va faire une bonnes 100aine d'épisode qu'y en a pas eu de nouvelle :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Itachi-san a écrit :Bah les musiques quand même il serait temps qu'elle soient un peu rénovées, ça va faire une bonnes 100aine d'épisode qu'y en a pas eu de nouvelle :???:
à mons avis, le budget reservé aux HS doit pas être conséquent.. alors pour faire de nouvelle musique.. c'est pas gagné :')
Mais en effet, espèrons (on peut être sûr) qu'avec Naruto Next Gen il y'aura du nouveau !!!
Zalder
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : dim. 27 août 2006, 22:40

Message par Zalder »

au fait, naruto prendra la voix d'un homme.

la doubleuse avait dit ya un bout de temps qu'elle arrêterait de doubler naruto à la ng.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

T'as la source de ce que t'avances ? :mrgreen:
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

au fait, naruto prendra la voix d'un homme.

la doubleuse avait dit ya un bout de temps qu'elle arrêterait de doubler naruto à la ng.
Euh n'importe quoi^^
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

arg je me langui de voir le prochain generique qui annonce la next gen, rien que imaginer des sasori et deidara dedans sa me fait frissonner :twisted: avec une music qui pete comme celle du 2eme generique d'asian kung fu.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Uchiha Madara
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 10:23
Localisation : Algérie

Message par Uchiha Madara »

Je vous avoue que ce qui m'intéresse le plus se sont les combats, car même si j'adoooooooore le manga, je trouve par exemple que le manga ne donne pas la même ampleur du premier combat entre Naruto et Sasuke que dans l'animé ! Peut être que c'est influencé par le fait que j'ai commencé par voir l'animé et que je n'ai commencé à lire le manga qu'après ! Mais bon, j'ai vraiment trouvé que l'animé donnait toute sa dimension aux combats Vs le manga !
HOMO HOMINI LUPUS
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà déjà en anime c'est plus beau, c'est en couleur c'est animé, ya plus de choses à voir ça dure plus longtemps, ta la voi des perso et ta la musique...
moi je préfère l'anime au manga bien sur (sans compter les HS :grin: ) mais bon chaque semaine je suis accroché au pc pour la sortie du scan quand même :!:
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

bà déjà en anime c'est plus beau
Tu rigoles ?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

euh nan j'suis très sérieux même !!!

T'as pas les mêmes sensations en lisant 2-3images en noir et blanc qu'en regardant des vidéos... bon maintenant je dis pas que les scans sont pas bien que j'aime pas les lire loin de là mais je préfère quand même l'anime (encore une fois sans les HS :lol: )
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Que tu préfères l'anime, j'm'en fous, mais en aucun cas le dessin est plus "beau" dans l'anime. Faut pas déconner, ça fait illusion parce que c'est en couleurs et mis en son (et c'est un complément plus qu'agréable grâce au jeu des doubleurs et de certaines scènes animées bien foutues, genre le 48, le 71 ou le 133), mais niveau dessin c'est impersonnel et plat, là ou le mangaka va nous sortir un décor foisonnant de détails, un joli délié dans le trait, un contraste ou un effet de lumière que l'anime rendra vite fait...
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

totalement d'accord et ce quelque soit le mangas pour sauf hxh mais pour des raison exeptionnelle il y a bien plus d'emotion et de sensation decrite dans une image un dessin que dans un animé mais bon chacunn son gout mais j'aime bien dire que l'on se sent dix fois plus proche de l'auter et de son message dans l'animé plutot que dans le mangas.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ren a écrit :mais en aucun cas le dessin est plus "beau" dans l'anime.
J'ai pas dis que le dessin était plus beau mais que c'était plus beau en général (l'anime/manga).
Même si les images en elles mêmes sont plus belles dans le manga ça reste une image en noir et blanc, incomparrable à de l'animation en couleur avec du son...

enfin après les gouts et les couleurs tu sais...
Image
Verrouillé