Son but est pas pourri c'est sur

Après, Ronnie mérite franchement pas le Ballon d'Or.
Coupe du monde à chier, pas mal de matches ratés avec le Barça (si si) etc.
Non, celui qui devrait l'avoir, c'est Buffon

Modérateur : Ero-modos
Heu... T'es gentil mais tu compares pas Ronnie à Prso, Fred et Xabi AlonsoAizen a écrit :Tu sais qu'un jour Dado Prso a mis un quadruplé ?Lordstarr a écrit :Moi aussi je trouve ça très drole!!! Quoi que je sais pas si c'est du tragique ou du comique comme choix !!!Gohan82 a écrit :c'est lui le ballon d'or ????![]()
![]()
![]()
![]()
(désolé mais la j'ai pas mieux comme réaction
)
![]()
![]()
![]()
Quand je vois son match face à Lyon et le but que met Ronaldinho hier, je crois que y'a pas grand chose a rajouter...
Que Fred a mis un but du milieu de terrain lors de l'engagement ?
Que Xabi Alonso a mis un but de plus de soixante mètres ?
Est ce pour ces exploits qu'ils mértitent le Balln d'Or ou pour l'ensemble de leurs performance sur la Saison ? Des joueurs qui font des exploits durant les matchs, pleins en sont capables (voir Carew) mais dans la continuité ? C'est plus rare. Ronaldinho a fait une Coupe du monde insipide et ce qui compte pour les Ballons d'or des années de Coupe du Monde... C'EST la Coupe du Monde.
Tout le monde peut être très fort contre Huelva ou Levante... mais c'est autre chose d'être là durant les grands rdv internationaux (en plus Ronaldinho a été très mauvais durant la finale de LdC ).
Dans ce cas comment Ronaldo qui n'a fait que 7 bon match en une saison compléte en 2002 a fait pour l'avoirLordstarr a écrit :Tu parles de la coupe du monde comme référence, moi je croyais que le ballon d'or récompensait le meilleur joueur évoluant en Europe sur l'ensemble de la saison. Tu m'excuseras mais en Europe y'a beaucoup de joueurs meilleurs que lui
Son geste manque franchement d'élégance =)Nil Sanyas a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=TlzOUrEWPqg
Son but est pas pourri c'est sur
Après, Ronnie mérite franchement pas le Ballon d'Or.
Coupe du monde à chier, pas mal de matches ratés avec le Barça (si si) etc.
Non, celui qui devrait l'avoir, c'est Buffon
Ce raisonnement est valable pour toutes les années paires sauf pour les 2 dernières éditions de l'Euro.En année de coupe du monde c'est toujours un joueur qui en fait une bonne qui reçoit le ballon d'or !
Citation:
En année de coupe du monde c'est toujours un joueur qui en fait une bonne qui reçoit le ballon d'or !
Ce raisonnement est valable pour toutes les années paires sauf pour les 2 dernières éditions de l'Euro.
Ils n'allaient pas distingués un grec (il aurait fallu distingué toute l'équipe).
Et bien, il y en avait beaucoup qui ont fait une excellente Coupe du Monde.En année de coupe du monde c'est toujours un joueur qui en fait une bonne qui reçoit le ballon d'or !