Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Naruto
- Hidan et/ou Kazuku va t il prendre en main l'un des kunais plantés dans leur ombre? NON
- Ino et/ou Choji va t il être en difficulté?NON
- Kakashi va t il faire un jutsu? OUI
Bleach :
- Aurat t'on la confirmation du décès de l'adversaire d'ichigo? NON
- Verra-t-on le début d'un nouveau combat? OUI
- Verra-t-on des images d'aizen et/ou des Arankars qui sont avec lui (les vrai Arankars + Gin et Tousen) et/ou Orihime. OUI[/quote]
- Hidan et/ou Kazuku va t il prendre en main l'un des kunais plantés dans leur ombre? NON
Bleach :
- Aurat t'on la confirmation du décès de l'adversaire d'ichigo? NON
- Verra-t-on des images d'aizen et/ou des Arankars qui sont avec lui (les vrai Arankars + Gin et Tousen) et/ou Orihime. OUI[/quote]

-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Sannin
Naruto
Bleach :
- Aurat t'on la confirmation du décès de l'adversaire d'ichigo? Oui
- Verra-t-on des images d'aizen et/ou des Arankars qui sont avec lui (les vrai Arankars + Gin et Tousen) et/ou Orihime. OUI
Bleach :
- Aurat t'on la confirmation du décès de l'adversaire d'ichigo? Oui
- Verra-t-on des images d'aizen et/ou des Arankars qui sont avec lui (les vrai Arankars + Gin et Tousen) et/ou Orihime. OUI

Réponses pour Naruto:
- Hidan et/ou Kazuku va t il prendre en main l'un des kunais plantés dans leur ombre? OUI (page 5 , pas de doute la dessus ^^)
- Ino et/ou Choji va t il être en difficulté? NON (Ino est hors comabt et Choji suite a son jutsu se recule simplement , j'appelle pas ca etre en difficulté ^^)
- Kakashi va t il faire un jutsu? OUI (chidori ^^)
- Hidan et/ou Kazuku va t il prendre en main l'un des kunais plantés dans leur ombre? OUI (page 5 , pas de doute la dessus ^^)
- Ino et/ou Choji va t il être en difficulté? NON (Ino est hors comabt et Choji suite a son jutsu se recule simplement , j'appelle pas ca etre en difficulté ^^)
- Kakashi va t il faire un jutsu? OUI (chidori ^^)

ben disons que si on part la dessus il n'y a jamais eu de kunai plantés dans leur ombre comme ecrit dans la question
(donc la question n'aurait meme pas eu lieu d'etre, mais comme ca a posé probleme a personne au moment de l'énoncer ca montre que tout le modne avait compris le truc ^^)
il est clair que la question concernait les poings américains (ou lames de chakra ^^) qui etaient plantées dans les ombres ^^
(ca m'arrange pas non plus vu que j'avais répondu NON a la base , mais bon tanpis ^^)

il est clair que la question concernait les poings américains (ou lames de chakra ^^) qui etaient plantées dans les ombres ^^
(ca m'arrange pas non plus vu que j'avais répondu NON a la base , mais bon tanpis ^^)

Ah ouiSyrah a écrit :Moi j'appelle ça des poings américains, mais on va encore me traiter de chieur, doncGohan82 a écrit :Réponses pour Naruto:

Je suis désolé de la boulette...
Mais ... c'était clair non? (non pas toi Claire)