Miss france : le retour ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Aquitaine j'aime bien :grin:
Paris est pas mal aussi
ImageImage
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Qu'est ce qu'il se passe cetet année ?
comment ca se fait il y a autant de mochete la ???
la france est en manque de beauté ???
jespere que non il y a telement de beauté ds la rue
ca doit etre les jurys


Alsace
Flandre jolie sourire ouaah
Guadeloupe femme sensuelle et chaud comme la braise lol
Rhones Alpes
Reunion
j'ai pri les plus mignonnes pmlus sensuelles plus charmantes...
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Ont obtenu 2 croix à mon classement :

Aquitaine (sourire vrai)
Guadeloupe (toujours les noires les plus belles)
Paris (les métis sont encore plus belles que les noires)
Poitou-Charente (de ses yeux...)

Ont obtenu une croix à mon classement :

Comminges, Dauphine, Mayotte, Picardie, Franche-Comté


D'accord avec Grododo, les mannequins sont trop minces ; mais les miss France ça va par rapport aux mannequins de défilés de couture... Elles font du 34...
istari a écrit :
palmocorse a écrit :Pfff tu vas dans la rue, dans le métro, à la fac tu en rencontre des centaines de plus belles
Oui mais celles la ne veulent pas devenir Miss.
Non, c'est parce qu'en plus du critère de beauté, il y a aussi la taille et les mensurations... Rares sont les filles à tout condenser... C'est plus rare de trouver des corps de ce genre que des beaux visages... C'est pour ça qu'on a des miss pas très belles de figure mais corporellement si.

Gaara a écrit :C'est flippant leur façon d'elire les miss et sinon elle a disparu miss nord ? enfin dans le genre...
Je comprends pas non plus, d'une année sur l'autre, ils changent les dénominations : moi qui suis de la Loire, c'est jamais la même appellation qui nous représente d'une année sur l'autre : cette année c'est Rhône-Alpes, des fois c'est Pays du Forez, d'autre fois c'est Le lyonnais...

Par contre il y a immanquablement une Miss Ile-de-France (comme par hasard :roll: ). Cette année ils ont même fait plus forts : ils nous ont trouvé une Miss Paris et une miss Ile-de-France... Scandaleux :evil:

Edit: Et ben c'est encore pire alors, Flyers !!
Dernière modification par sevee le mer. 29 nov. 2006, 15:41, modifié 1 fois.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ca fait des années qu'il y a une Miss Paris ET une Miss IDF. :lol:
Image - AzuManga Fan
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Miss paris ressemble a rien en plus enfin question de gout mais la quand meme...je devrai dire a ma copine de se presenter l'année prochaine ^^
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Dans le désordre, j'aime bien le charme de
Miss Bourgogne
Miss Bretagne
Miss Lorraine
Miss Rhone Alpes
Miss Poitou Charentes
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

1: bretagne
2: alasace
3: reunion
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Elles sont de plus en plus moches chaque année ou quoi ?? Les vraiment belles se comptent sur les doigts d'un main ! A ce rythme en 2012, j'ai ma chance de devenir Miss France... :twisted:
Je dirais Miss Guadeloupe, elle est vraiment belle et ça ferait une minorité visible pour TF1, qui a quelques difficultés à montrer la véritable France sur ses écrans.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

J'en vois plein qui disent "bouh yen a des trop moches!" et qui votent pour Miss Flandres... Moi Miss Flandres c'est même pas en tant que Miss que je la trouve moche, même dans la rue je la croiserais je me dirais "bouh qu'elle est moche!" en plus elle est hyper maigre (pas dans ton top 5 des maigres Gr0d0d0?) elle a même pas de poitrine enfin bref >__< La seule pire ça doit être Miss Provence, elle fait peur! C'est terrible, ya que elle qui voulait être Miss ou quoi? Je connais plein de filles beaucoup plus belles qu'elle qui auraient dû se présenter (même les mensuration hein ^^) à sa place >__< (Miss Normandie est pas mal non plus...)
Bouh on devrait pas se moquer quand on en a pas les moyens >__<

Bon allez trêve de plaisanterie, vais essayer de faire un top 5 (et pas 4 ni 6 mais ça ça va être dur >__<):

Rhône Alpes
Picardie
Guadeloupe (la plus belle de je crois...)
Comminges (elle me rapelle quelqu'un... Mais qui, zut >__<)
Aquitaine (toute mignonne ^^)

C'est fait dans l'ordre contraire de l'ordre alphabétique et pas par ordre de préférence ^^ (jvais pas me fatiguer à reclasser dans l'ordre que je préfère, la page avec les miss bugue trop ça m'énerve >__<)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Yiliboo a écrit :Comminges (elle me rapelle quelqu'un... Mais qui, zut >__<)
Moi je trouve qu'elle ressemble à Pru dans charmed (me rappelle plus du nom de l'actrice)
En tout cas c'est de loin ma préférée, en plus d'etre belle et brune, elle a un ptit quelquechose dans le regard... Je... Je crois que je suis amoureux :oops:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Gaara a écrit :Miss paris ressemble a rien en plus enfin question de gout mais la quand meme...je devrai dire a ma copine de se presenter l'année prochaine ^^
Evite de dire ça à ta copine quand même parce que je ne pense pas qu'elle le prenne pour un compliment :ange: ...

Sinon à part ça, perso, je vote pas pour ce genre de trucs :langue: ...
Ca me sort par les trous de nez :mrgreen: ...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:up: :up: plus qu'une semaine les gens!

Alors les votes du jury seront ils encore différent des notres ou pas?

Votez donc pour que l'on puisse comparer !
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

On va faire sa dans le desordre:

Miss alsace
Miss Aquitaine
Miss Bretagne (vraiment pas mal)
Miss Paris (sa peut allez)
Miss Normandie
Miss Rhone Alpes(pas mal aussi)
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Nop de Dieu, je n'y croyais plus! Il existe encore, de nos jours, des personnes qui suivent avec interet ce Concours aussi minable que l'est sa Fondatrice?! On se doute bien que cette Clientèle en question est celle qui chaque jour tente d'evaluer son Q.I devant TF1 et ses Concepts extrêmement novateurs. A tous ceux la, je souhaite dire un Grand Bravo.

Si mes souvenirs sont bons, l'Ancienne Gagnante (sous les traits d'une magnifique Ado' au langage si bandant) etait une Skyblogeuse qui s'affirmait haut et fort?! :kamool: P-T-D-R, je pense que j'en rigolerais encore jusqu'en 2019, ce coup fut tout simplement Enorme, une revolution pour tout dire.

Cette Elevage de veaux en pleine croissance, qui fondent a vu d'oeil au rythme de l'émission, n'emeut meme pas notre Jean-Pierre Foucault national qui est pourtant si à l'aise dans son costume "Mouche a Merde du Paf". Ces pauvres mannequins qui sont si facile a rabaisser, nous proposent le meme Show chaque année, apprendre par coeur leur vecus par le biais des Fiches de presentateur Radio pour paraitre un minimum convenable. Suivant un regime draconien et un mode de vie insoutenable pour pouvoir ressembler a la Femme Parfaite, totalement desirable et sensuelle, le fait est que le Programme en question retarde de 10 années au bas mot.

Je trouve sa merveilleux, en attendant de pouvoir assister aux Defilés de glaires sur Talons Aiguilles, je leur souhaite a toutes bonne chance pour la suite. Image
ImageImage
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Mais dis moi Lister, t'as l'air très au courant de la vie des Miss.
Ferais tu toi même partie "cette Clientèle en question qui chaque jour tente d'evaluer son Q.I devant TF1 et ses Concepts extrêmement novateurs"

C'est facile de cracher sur les gens, mais de tous les participants à ce topic, tu donnes l'impression d'être de loin le plus informé.
Répondre