Final Fantasy VII : Dirge Of cerberus

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Final Fantasy VII : Dirge Of cerberus

Message par S.Dark »

Voila qui s'annoncait excellent mais moi je le trouve plutot moyen.

Contrairement aux autres FF ce jeu est un FPS à la sauce devil may cry.

Donc ceux qui on joué, qui on le jeu ou qui on vu des videso faites part de vos avis sur ce jeu...

Image
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Le jeu sort en novembre en Europe.

On va surement avoir une version 50Hz donc pour arranger le truc, Square-Enix nous met le jeu en vitesse 1.2X. Sinon pas de mode online donc a la place on a 40 missions supplémentaires et un mode Very hard.
Image By Gaki wolf
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Message par wj12 »

alors voila, je viens de le finir et contrairement a ce que j'ai pu lire sur different site, je l'ai trouvé trés bien.

il est clair qu'un FF qui n'est pas un rpg ca fait bizarre mais une fois le choc passé on apprécie et on apprend beaucoup de choses du passé de vincent valentine et du monde ff7 3 ans aprés.

Graphiquement c'est magnifique (c'est legerement mieux que FF10 et FF10-2) les cinematiques sont magnifiques et donnent l'impression de sortir tous droits FF 7 AC .

Le scenario est bon mais j'avoue que l'histoire principale est passée derniere le passée de vincent, tous les persos de FF7 sont tres bien introduits dans l' histoire.

Enfin bref, comme vous l'avez compris j'ai vraiment aimé ce jeu et je trouve dommage que square-enix ne réédite pas FF7 sur ps3 (la demo technique est tellement belle :grin: ) en attendant il va falloir attendre malheureusement pour voir sortir FF7:Crisis Core et clore le dossier Final Fantasy 7.
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

wj12 a écrit : en attendant il va falloir attendre malheureusement pour voir sortir FF7:Crisis Core et clore le dossier Final Fantasy 7.
t'en oubbli encor quelque uns.

Tu a aussi ff7 before crisis (sur portable) et dirge of cerberus: last chapter (sur psp) avant de vraiment pouvoir clore le chapitre FF7.

Pour ce qui est du jeu dirge of cerberus, le jeu mavait déçu car etant la version japonaise, elle n'avait pas subi les retouches qu'on subi les version americaines et europeen (pour une fois qui il y a un interet que le jeu sorte sorte en decalé.)

Quand la version europeen est sorti je me suis empresé de l'acheter (en tant que fan de la saga FF7 et ff) il me le fallait dans la collection.
Mais a ma grande surprise j'ai redecouvert un jeu de bonne qualité et plaisant. System d'arme trés bien penser, et interssaant meme si on est vite bloqué dans le choix. de plus le gameplay a ete retouché et il est plus plaisant.

l'histoire est tres bien travailler, et on decouvre ou redecouvre les relation et lien qu'il y avait entre lucrécia, hojo et vincent(o)

en tous cas du coté du grapisme, ben c'est de toute bôté...
Image ImageImageImage
Répondre