Need For Speed Carbon

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ouais, malheureusement, sur le net y'a beaucoup trop de cheaters sur NFS, et aucun anti-cheat, c'est fort dommage. J'ai pas rejoué sur le net depuis NFS Hot Pursuit 2 (enfin si une course seulement sur MW), mais j'ai encore jamais perdu sur le net, des fois par chance, des fois non, mais bon celui la il pue le cheat a plein nez, c'est con, surtout quand on voit le peu d'innovation des types : Audi - Audi - Audi - Audi - Audi ....

Bref, des sous-fifres, ils ne valent pas un roublen ils se sentent obligés de tricher pour dire qu'ils sont les meilleurs, alors qu'en fait, ils sont pas foutus de battre un IA facile, c'est un classique. :roll:
Image - AzuManga Fan
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

me s'eclaircie la gorge...

Bon, c'est vrai que GT Turismo et NFS, s'etait pour lancer le debat ;-) (au passage vive PES qui est :shock: , alors que fifa :humm: ).

Pour le Need For Speed carbon, bah ca m'a couter RS100 ce qui equivaut a 2.5 Euros, alors j'ai pas trop a me pleindre :lol: (copie of course...).

Merci flyersd pour les ptits trucs, petit a petit l'oiseau fait son nid sur autouroute au bruit des vroum vroum ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

De Rien TLM, c'est normal, ca vient vite le coup sur NFS :-) -> note moi c'est l'inverse entre FIFA et PES, y'a que la gestions de la balle qui est vrai top a PES (de loin superieure a FIFA, mais le reste pouah c'est nul, on dirait qu'ils tirent dans du beton :kamool: )

T'as encore du boulot R'iryh pour Escuri Plaza 8-)

J'ai pris qu'un raccourci, celui du chantier naval (avant le 4eme checkpoint, donc on doit pouvoir ameliorer tout ca :grin: )

Image

Note : ce sont les ameliorations de base, pas de nitro +/- longue etc etc. ^^


EDIT : tjs Z06, 2 raccourcis, 4 touchettes -> Image

EDIT 2 : Salazar Street pour te donner un apercu ;-)

Image
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Aaaaaaaaaaah, mais tu fais deux tours à Salazar Street Flyers !
Moi qu'essayayait de faire 39 dès le premier tour ! :kamool:

J'aurais pu m'énerver longtemps ! :lol2:

J'ai fait 41.5 dès le premier tour moi ! Donc on est pas bien loin sur ce coup là ! :happy:

Et les 2.18 sur Plaza c'était sans forcer ! 8-)

Je vais m'y remettre de ce pas... C'est vrai que pour un 2.11 j'ai encore du taf' ! :lol:
Mais c'est loin d'être impossible... Gneheheh... :sefrottelesmains:

On m'a l'air a peu près du même niveau... Tu joue sur internet ou pas ?
On pourrait essayer de se poutrer l'un l'autre en session de jeu privée... :grin:
(Quoique je sais pas si on peu faire des sessions de jeu privée en fait... :roll: Faut que je vérifie...)

C'est super que tu soit un vieux routard des NFS... Pour une fois que j'ai du challenge (ou simplement quelqu'un qui veut courir avec moi), chuis ému ! :cry:

La vie est si belle parfois ! :pleur:
BWOUAAAAAAAAAAAAAAAH ! :pleur:

(Bon aller, j'ai un 2.11 a relever moi... :happy:)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'ai deja fait un 38s sur Salazar en 1 tour, mais la c'etait juste pour te donner un ordre d'idées. ;-)


PS : j'ai pas un code valide pour ma version NFS, c'est le collector US, mais y'a peut-etre moyen de creer un VPN.

Par contre, si jamais tu me bats, tu peux te lancer dans les competitions NFS, tu risques de faire des bons scores, j'ai deja gagne quelques competitions Online (enfin surtout sur NFS HP2) ;-)
Image - AzuManga Fan
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

Je connais peut être un moyen de vous faire jouer l'un contre l'autre sur le net, avec une version cracker ou pas.

Si ça vous intérésser, dites le moi.

Mais il y a que 50% de chance que sa marche :grin:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

raaah, mon pc remarche enfin j'peut donc enfin vous donner mon avis sur le jeu (depuis l'temps que j'veut y jouer), donc j'ai avancé jusqu'au premier boss

alors franchement le truc qui m'as déçu c'est l'aliasing, a moins d'avoir une config de monstre de chez monste impossible d'avoir a la fois un jeu fluide et lisse, fin bon on s'y fait, la jouabilité est excellente je trouve, le mode drift que j'avais trouvé injouable sur la démo ps2 est excellent sur pc on se croirait presque dans un ridge racer a tourner perpendiculairement au murs et a se redresser comme si de rien n'était, la durée de vie a pas l'air fameuse mais ça a l'air de prendre quand meme un certain temps pour tt débloquer

voila, bah quand j'aurais fini tt ça j'essayerais de poster mes scores aussi ^^
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, hier soir je m'y suis remis (la faute a un ptit Valkiry Profile 2..... :oops: ), et houra, meme moi je sais drifter.... (pas terrible, mais bon ait reussi a faire 119400).

Petite question.... lorsque l'on bat ze boss, on ait pas censé avoir el broum,broum dans son garage????

Parceque je l'ai battu, mais bon, no broum, broum, dans el Garage....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

On l'a seulement en course immediate, dans les caisses bonus je crois. C'est debile, mais bon, on n'y peut rien.
Image - AzuManga Fan
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ah oui et au fait y'as un moyen de récupérer la m3 ou pas, parce que c'était une de mes caisses pref et j'étais totalement blaz au début du jeu quand cross me l'as envoyée dans les choux, donc ça s'rait cool si on peut la récupérer ^^
sinon c'est vrai que le jeu est court en 1 soirée et demie je l'ai casi-fini, la j'ai presque fini mais le dernier quart du jeu est quand meme super-galere comparé a tout le reste qui est ultra-facile, heuresement que y'as machin qui rejoint l'équipe car meme si on sait pas se servir des aspiros rien que 50% de nitro en plus et 10% en moins sur les caisses ça aide bien quand on est avec une caisse pourrave contre des corvette et des carrera gt
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ouais, on peut la recuperer, regarde les defis a accomplir pour la debloquer dans les Cartes Recompenses.
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Par contre tu vas galérer G.L.K pour la récup la BMW... :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, ben merci, flyer.... (je trouve ca un peu con mais bon....) ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

Par contre tu vas galérer G.L.K pour la récup la BMW...
beuh ça va les conditions sont pas trop exagérées comparées a celle de la chevelle (encore que pour le débloquer 33 caisses faudra que j'regarde combien de caisses y'as de débloqué a la fin du mode carriere parce que si faut débloquer toutes les caisses des récompenses la oui j'vais galérer ^^)

le pire a mon avis c'est pour avoir la lotus Europa S, en gros pour l'avoir faut arriver au niveau 50 en ligne, sachant que une course a 7 joueurs gagnée vaut 38 XP (c'est la qu'on en gagne le plus), et qu'on monte de niveau tous les 500 XP entre les niveau 40 et 50 (et faut déjà les atteindre) sachant qu'on gagne pas forcément toutes les courses j'te laisse deviner la galere que ça doit etre ^^
Image
Répondre