Si tu veux un lock, prends ton clic clac (singing)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 00:04

Si tu veux un lock, prends ton clic clac (singing)

Message par »

Bonjour, tout le monde,

je tiens à vous présentez mon site , blog , forum
***lien supprimé*** un site qui regroupe des grapheurs développeurs web et certains autres personnes pour vous suggerez dans vos sites, dire ce qu'il va et ce qui ne va pas pour que vos site soit optimiser.

Nous réalisons tout type de project concernant signature, website , développement web, et plein d'autres créations.

Nous avons une partie discussion dont tout le monde en profite un maximum.

Nous avons nos régles personne n'est supérieur nous faisons nos créations tout en s'amusant.

Voici l'adresse du forum :
***lien supprimé***
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Je crois qu'il faudrait que te respectes la Charte, surtout niveau nombre de message minimum ;-) .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Oé Oé Oé matelot...
Ohla moussaillon ! que t'arrives t'il de t'aventurer sur le pont ? est ce pour humer le bison (masculin de bise) qui souffle du nord nord est ?! attention à toi jeunot ! on a beau être un mordu de navigation, on ne peut rien faire contre ces vents mordants ! (oui alors là c'est nul mais alors très faible mais j'aime ça :razz: !)

Allons hisse la grande voile, relève ton mât, laisse toi raguaillir par cette vie au gré des flots et surtout...lis la charte. :lol:

Sans elle tu ne feras qu'écoper des peines, tu ne feras que te heurter à des posts aussi froids que des icebergs, tu ne trouveras que des u-modo coulant tes topics par 13 sections de fond et si tu t'entêtes avec toi même comme dirait l'autre lettre d'après elle (alors là ça devient chaud tendu du slip quand même !) alors tu seras mis aux arrêts ! :evil: Popeye (tu sais le petit musclé qui aime les pipes et jouer au dur :siffle:) te marquera au fer rouge dont il a l'habitude de se régaler et finiras aux cales :twisted:

Je sais que ce n'est pas ce que tu souhaites et nous non plus (quoique popeye ...:lol2:) alors que je ne t'y reprennes plus garçon et vas donc faire un tour par la charte ;-) et ne te défiles surtout pas devant cet ordre de mission sinon hop épinglé pour délit de fuites ! et là plus moyen que t'appelles un plombier, c'est la voie d'eau assurée pour toi qui ne seras plus un poux sain mais rien de plus que Canard WC! et je peux te dire que ça ça te laissera muet ! :mrgreen:

Allez pour éviter que tu ne te contentes que de lits et de fuites, je te donnes un clic clac pampers ;-) :lol:

CLIC CLAC NO JUTSU :grin:

Image
Verrouillé