A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Moi je dirais bien Iori parce qu'elle aime bien faire des \o/ mais que y'a des fois où son clavier il fait des pièges et il met les touches au mauvais endroit. C'est un coquin...
Puis, elle aime quand y'a de nouveaux topics sur le forum
Bref, je propose Iori
Sinon, désolée, j'ai plus de blagues en stock, je les ai toutes écoulées hier soir (note pour moi même: penser à aller s'acheter des Carambars pour pouvoir frimer au kikadikoi)
ah oui j'y pensais aussi à iori, mais je me souviens pas d'avoir dit cette superbe phrase donc j'ai un doute quand même, et puis de toute façon je peux pas me proposer de me citer alors bon
Ben pas besoin d'indice, Pyjama notre fin limier a trouvé! Mais oui Iori tu dis des phrases comme ça En musique, topic nouvelle vague je crois bien!
A notre nuisette nationale! (des blagues des blagues!) tiens jviens de me rendre compte que j'ai encore cité un nous, mais en même temps trop fière d'avoir trouvé une citation, jme suis aps posé la question ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Tiens, y'a un forumeur qui s'appelle The Fourbe? Jamais croisé... Il doit pas quitter la section Littérature, c'est sans doute ça.
Bref, non, c'est pas lui.
Sinon, j'ai encore une super blague en réserve:
C'est l'histoire d'un chien qui rentre dans une boulangerie et qui commande un croissant au beurre.
La boulangère lui demande:
- Je vous l'emballe?
Le chien répond:
- Non, non, c'est pas la peine. Je suis en trotinette.
Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma ?
Parce qu'ils se font sucer à l'entracte.
edit : bon parait qu'elle est nulle ma blague alors :
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
Désolée, mais vous êtes très mauvais là, personne a trouvé.
Donc je récapitule : ce n'est ni Lebibou, ni Jade, ni Itachi-san, ni R'iryh, ni un obscur forumeur appelé The Fourbe.
Vous voulez un indice en plus?
Mais qui vous a appris que vous avez toujours tout ce que vous vouliez? C'est dingue tous ces forumeurs spoilés... Pas mal tes blagues Istari mais t'as encore tellement à apprendre dans le racontage...
On me dit que c'est le moment de la blague... Aller, soyons des ouf, c'est parti pour l'indémodable:
Vous connaissez l'histoire de Toto au toilettes?
Moi non plus, la porte était fermée à clée!
Ben quoi? Pourquoi vous riez pas? Z'avez aucun humour d'abord...
Passons à l'indice: l'auteur de cette citation... a tendance à alterner période de présence et d'absence sur le forum. Quand il est présent, ca se remarque car il post. Quand il est absent, c'est dingue il post plus...