[Descente en Enfer]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

[Descente en Enfer]

Message par Raynor »

Coucou tout le monde, bon bah voila c'est mon tours :oops:

C'est le debut de ma premiere fic je pense que sa doit etre entre le mauvais et le tres mauvais mais bon je la met quand meme, on ne sais jamais :roll: J'espere aussi que mon orthographe n'est pas trop horible :???:




Allonger sur son lit, regardant le temps défiler sur son réveil.
Et une de plus, 2 heure du matin… déjà trois heures que j’ai quitter la tours de garde, trois heures que je suis la sans avoir de nouvelle. Qu’est ce qui se passe, pourquoi n’es tu toujours pas rentrée… Et la vieille qui ne veut rien entendre, « Une mission comporte toujours des imprévus, tout est normale ».

Se redressant et regardant ses mains posé sur ses cuisses, ces mains impuissante…
Que pourrai-je faire ? Aucun ninja n’a le droit de sortir du village sans autorisation de la veille et mon Kage Bushin ne va pas tromper les Ambu plus de 5 secondes. Mais Sakura est toujours en mission… Une mission de rang C, sa n’aurai pas pris plus d’une journée… Et pourquoi l’envoyer seule ? Nous formons une équipe, ce n’est vraiment pas normal…

Se laissant retomber sur le lit, les bras le long du corps. Son regard passa brièvement sur le réveil, 02H09.
Encore neuf minutes… Neuf minutes qu’elle attend que l’on vienne l’aider… Mais peut être que la vieille a raison, peut être est ce normale… Mais si il se passer quelque chose…Si Sakura était réellement en danger…

Se mettant maintenant assis, regardant la photo posé a coté de lui.
Une équipe… C’est en désobéissant à Kakashi-Sensei que nous sommes devenu ses élèves… Toujours veiller les un sur les autres et c’est bien se que je compte faire !

Il resserra son bandeau frontal sans détourner les yeux de la photo, se leva, prit kunai et suriken qui traîner au pied de son lit. Apres un dernier regard sur le réveil, 2H16.
J’arrive Sakura !

D’un bond il sauta sur le toit de la maison d’en face, se déplaçant sans bruit et au bout de 2 autres toits comme celui-ci il arriva sur la ruelle débouchant sur l’avenue principale. Il descendit, s’arrêta un moment.
Que faire ? Si je continue sur les toits je ne tarderai pas a me faire repérer mais si je prend l’avenue principale sa ne sera pas tellement mieux … Et puis de toute façon, pour aller ou ? L’entrée principale ? Elle est bien trop gardée mais il n’y a que cette solution…Il faut essayer !

Kage Bushin !!!

Cinq clone, trois sur les toits, deux autres dans l’avenue principale avec leur créateur. Sur les toits les clones ne mirent pas longtemps a atteindre l’entrée, ils restèrent tapi dans l’ombre.
L’équipe de l’avenu principale arrivèrent peu après, quelques patrouilles de garde les ralentir sur le chemin les deux équipes était prêtent.
Comment faire… Quatre Ambu par tours… Je sais !

D’un coups deux des trois clones sur les toits soutirent en direction des deux tours qui gardé l’entrée, le troisième sauta en plein milieu de l’entrée pendant que les derniers se mirent à courir en direction de l’entrée suivi de Naruto. Les gardes mirent une fraction de seconde à réagir. Deux gardes de la tour de droite soutirent sur le clone en direction de cette tour, de même pour la tour de gauche. Puis les derniers gardes des deux tours soutirent sur les trois derniers clones. Naruto d’un bond sauta par-dessus cet amas de corps et réussis à passer la porte.
Oui ! Je suis passé !!! Mais mes clones ne vont pas les retenir plus d’une ou deux minutes, ce n’est pas le moment de ralentir !

Kage Bushin !!!

Deux autres clones firent leur apparition, Naruto plongeât dans la forêt à sa gauche suivie de ses deux clones. Au bout de quelques dizaines d’arbres le clone de droite les quitta et continua sa route seule, puis se fut au tour de celui de gauche.
J’espère que ça les ralentira… Rien que quelques minutes de plus ne serait suffisant pour les semer…Il faut que je me rappel la route de ce village… Il n’est pas tres loin d’ici en deux heures je devrai y être.

En trois bonds il se retrouva sur la plus haute branche d’un arbre.
D’ici je devrai pouvoir trouver ma route… J’était passer près d’un rocher, mais dans le noir tout se ressemble…Sa doit être sa !!!

Il se laissa tomber en arrière pour se rattraper sur la dernière branche puis retomber accroupis sur le sol.
Il ne me reste plus beaucoup de temps…

Sautant d’une branche a l’autre, s’orientant suivant ses vagues souvenirs. En moins de deux heures il aperçus le village. Quelques secondes plus tard il était à vingt mètres des premiers bâtiments.
Il n’y a pas un garde… C’est parfait personne ne remarquera ma présence.

Atteignant discrètement la porte principale du village. Se mit le dos contre le mur jetant quelques coups d’œil.
Il n’y vraiment personne dans se village même Konoha est plus vivant les nuit de couvre feu…

Marchant au milieu de la rue tout en scrutant les façade des maison a droite et a gauche.
Vraiment personne… Pas un garde, pas une lumière… Si tout se passe normale Sakura doit être à l’Hospital entrain de soigner les derniers blessé.

Il se mit a courir tout en continuant d’observer les moindres ruelles et maisons qui se présenté a lui. Quelques minutes plu tard, en arrivant sur la grande place du village, il ralentit puis s’arrêta. A l’autre bous de la place le palais du village avec ses énormes portes noirs.
Je ne me souviens plus…

S’approchant de la fontaine qui était disposé au milieu de la place. Il commença à regarder autours autour de lui. Observant chaque boutique, chaque maison qui l’entouré. Tournant l’entement sur lui, il revint devant le palais.
Il n’y a pas un seul bruit… Pas de lumière, même pas de garde…Qu’est ce qui se passe ici !
Image
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Huuuu... Bon, faisons ça rapidement. *Bruit de phalanges craquées*

C'est court et ça file vite. Trop vite; tu t'attardes à peine sur les évènements pour passer à la suite sans développer outre mesure. Essaie de faire des chapitres plus consistants; on a peine un apperçu de l'intrigue (ou alors si c'est que ça l'intrigue, tu as grand intérêt à la développer un peu plus quand même; Naruto qui part à la rescousse de Saukra, on a presque envie de dire "oui, et alors?") et on reste sur notre faim.

OMG mes yeux: c'est bourré de fautes. Les prélecteurs, c'est le bien; il faut en prendre. Va faire un tour sur le topic de la fic bibliothèque interne et prend contact avec une personne qui est prête à faire des prélectures, tu en as impérativement besoin.

La modification de la forme du texte n'est peut-être pas le meilleur moyen d'exprimer les pensées d'un personnage; on peut le faire de manière subjective dans le texte, ou n'employer l'italique que pour de brefs a-coups, mais là, le suremploi de l'italique montre que tu n'as pas vraiment envie d'utiliser autre chose... Varie donc un peu sur la façon d'exprimer les pensées de Naruto, ça rendra ton texte plus attractif.

Kage Bunshin no jutsu s'il te plait; libre à toi d'employer la forme que tu veux pour exprimer les technqiues, mais fait le au moins sans bouffer la moitié des mots. Ah, et le gras n'est pas vraiment la forme désignée pour les dialogues, sauf si on veux accentuer les paroles; des guillemets ne seraient pas de trop.

Je ne m'y connais pas trop en histoire du japon, m'enfin j'en sais assez pour me douter que des fontaines au centre de villages, c'est plutôt européen comme vision... Attention à l'univers que tu parcours dans tes récits.

Au niveau du scénar, on a l'impression que Naruto s'inquiette pour un rien... Il aurai fallu allonger le délai d'attente; m'est avis que c'est pas pour quelques heures de retard qu'on peut envisager de braver les interdits.

On est où là? Pré-Shippuden? Post-Shippuden? Shippuden? Naruto à quel âge?

C'est tout ce que mon cerveau embrouillé peut voir pour l'instant (minuit 43, ooooh, dodo -_-); si il ya quelque chose en plus je ferai un autre post.

Smog, qui range la mitrailleuse sans même la nettoyer; trop fatigué.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

Message par Raynor »

Ouch 4H20 du matin sa fait mal en se levant bon bah je mettai pas tromper c'est tres mauvais :lol: j'essayerai de tout refaire en mieu merci de m'avoir repondu :)
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Pas vraiment super ce chapitre ou prologue.

D'une part, c'est très court, un peu moins de mille mots, ce qui ne laisse que peu de chose pour se faire une idée.

D'autre part, autant, au début, pendant l'attente, le fait d'alterner pensée et description rend à peu près bien. Ça permet de donner une certaine dynamique. (Si tu veux un exemple réussi d'un texte où le temps passe lentement mais qui ne nous empêche d'être pendu à ses lèvres, lit Attente d'Arakasi. C'est un très bon exemple et même si tu ne connais pas le manga dont il est question, son style met en valeur le côté mécanique de l'horloge.)

Mais une fois qu'on a passé le fait qu'il est parti, c'est bof… D'une part, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. J'ai cru comprendre qu'il a envoyé quelques clones pour se faire les Anbu mais c'est tout.
J'ai mis un certain à comprendre qu'il partait dans le village où était Sakura. Au départ, je pensais qu'il revenait à Konoha, ce qui faisait un non-sens énorme.

De même, comme le précise Smog, on ne sait absolument pas où en est. Certes, on peut se permettre de cerner le contexte sur plusieurs chapitres (voire toute une fic) mais un minimun est nécessaire d'entrer de jeu pour introduire le lecteur dans son histoire.

A mon avis, envisage une refonte du premier chapitre pour repartir sur de bonnes bases avant de te lancer dans le chapitre deux.
Image
Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

Message par Raynor »

Mici des conseils mais bon c'est mon debut mais c'etait pour savoir un peu si sa pouvais passer mais non lol, mais je vais refaire un plus meilleur :lol:
Image
Répondre