PS4 pas avant 2010...

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

PS4 pas avant 2010...

Message par Haiia »

http://www.3dchips-fr.com/actualites/11 ... 2010_.html

PS4 ... ils n'ont meme pas encore vendu la ps3 qu'il pense déjà à la quatre...
vive sony pour son libéralisme et sa production en masse...

bèèèèèèh bèèèèèèh...

Non mais bon comme même, stop! laissons vivres nos consoles (sorties mars 2007- date ps4 = 3 ans)...
Dernière modification par Haiia le sam. 16 déc. 2006, 12:58, modifié 1 fois.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ils devraient ajouter de nouvelles fonctions multimédias et permettre la prise en charge d'autres périphériques de jeu, notamment des manettes interactives similaires à celles de la Wii de Nintendo.
Comme disait Miyamoto, l'imitation, c'est la meilleur preuve que quelque chose marche.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Lol Haiia, vu le temps que ça prend de créer une nouvelle technologie, on pense toujours à la prochaine avant d'avoir fini la nouvelle.

Le CD a été inventé au début des années 80 si ma mémoire est bonne, et le DVD à la fin des années 80. Or le CD n'a explosé qu'à partir de 1994 je crois, et le DVD à la fin de la décénie (et début 2000).

Tout le monde fait ça, c'est pas propre à Sony :mrbrelle:

Et c'est normal d'ailleurs

La future Xbox et Wii sont déjà en préparation, à n'en pas douter.

Par contre, je doute que la PS4 arrive en 2010, ou alors ça veut dire que Sony a changé de vision. La PS3, vu sa technologie, a intérêt à vivre pas mal de temps, sinon je vois pas trop comment financièrement elle va être viable si elle dure pas dans le long terme ^^
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

Je vois pas trop l'utilité de ce topic.

Encore heureux que Sony à déjà commencer à créer la PS4, comme Nil Sanyas l'a déjà dit, Microsoft et Nintendo doivent faire de même.


C'est pas parce que t'aime pas Sony, que tu dois cracher n'importe quoi dès qu'il balance une news.

:evil:
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Certes mais parler de 2010 (dans 3 ans quoi :shock: :shock: ) alors qu'ils ont dit précédemment que leur PS3 durerait un truc comme 10 ans (en même temps qui les crois encore) et en sachant pertinemment qu'ils n'y arriveront pas. A mon avis, ils veulent absolument intégré une vrai manette à reconnaissance de mouvements. :???:
Image
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Deka a écrit :
C'est pas parce que t'aime pas Sony, que tu dois cracher n'importe quoi dès qu'il balance une news.

:evil:
Et je peut te renvoyer la pareil, c pas parce qu'est t abruti par sony que je ne peux pas exprimer mon opinion ou faire par de la news.


Sony se fout de nos geules, je cois que j'ai le droit de porter mon opinion sans pour autant que deka justicier arrive et se permet des commentaires (Je vois pas trop l'utilité de ce topic).

et si tu veux je peux meme renommer le topic, en topic anti pro sony...si sa peut calmer tes ardeurs..
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

On se calme. Si c'est pour voir de tels échanges je fais sauter le topic. Vous commencez à être laçant avec vos "anti-Sony", "anti-Nintendo", "anti-blabla"... :evil:

Ce n'est pas parcequ'une info est donnée qu'il faut monter sur ses grands chevaux et cracher sur les autres.

Pour ne pas faite totalement dans le H.S, je dirais que si Sony annonce sa console en 2010, on peut au moins l'attendre en 2012. La durée de vie des ces gext gen serait à mon sens beaucoup trop courte. Deplus Sony n'étant pas le roi du délais respecté, je vois mal cette console sortitr pour 2010 :mrgreen:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Pour ne pas faite totalement dans le H.S, je dirais que si Sony annonce sa console en 2010, on peut au moins l'attendre en 2012. La durée de vie des ces gext gen serait à mon sens beaucoup trop courte. Deplus Sony n'étant pas le roi du délais respecté, je vois mal cette console sortitr pour 2010
Mais si elle va sortir au Japon et aux USA en 2010. En 2012 pour l'Europe par contre. :mrgreen:
et si tu veux je peux meme renommer le topic, en topic anti pro sony...si sa peut calmer tes ardeurs..
Si tu pouvais mettre un titre de topic un peu plus neutre par contre :???:
Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas SONY qu'il ne faut pas rester neutre, ne serait ce que dans la présentation.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Puis c'est marqué pas avant 2010, yé pas marqué pour 2010 et meme quand une date est prevue pour un jeu/console longtemps a l'avance ,bien souvent elle sera repporter.
c pas parce qu'est t abruti par sony que je ne peux pas exprimer mon opinion ou faire par de la news.
C'est pas parceque t'achete la ps3 que tu es "abruti" par sony, sa serai bien de respecter les gouts des autres
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Sony se fout de nos geules, je cois que j'ai le droit de porter mon opinion
Ils se foutent tous de nos geules et ce quelque soit le fabriquant!
C'est le commerce la seul chose qui compte pour eux cela restera les ventes, nous ne sommes que de pauvres vaches a lait , des consommateurs quoi :lol:
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Mizukage a écrit :Puis c'est marqué pas avant 2010, yé pas marqué pour 2010 et meme quand une date est prevue pour un jeu/console longtemps a l'avance ,bien souvent elle sera repporter.
c pas parce qu'est t abruti par sony que je ne peux pas exprimer mon opinion ou faire par de la news.
C'est pas parceque t'achete la ps3 que tu es "abruti" par sony, sa serai bien de respecter les gouts des autres
Bon on va continuer longtemps sur cette voix... Svp arreter, a chaque fois qu'on balance une chose de detourner les propos pour les mettre à votre sauce..
Ou tu me vois dire que acheté la ps3 t'abruti, lit le sujet et tu comprendra.

Juste comme sa j'ai une ps2 (edit et j'ai eu 3 PS1 et 1 psone reedit et c sur j'acheterai la ps3)avec la mojarité des accessoires et plus d'une trentaine de jeux, dans se cas je suis un ABRUTI.
Non s'était juste comme sa.

Maintenant vu la tournure du poste, j'ai plu envie de chercher.. qu'un MODO clos le sujet et efface ce poste. Maintenant j'eviterai de donner des infos et de dire ce que je pense (Sony rules)

Sony 1 Haiia 0...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon ben tout est dit hein :mrgreen:
Image
Verrouillé