Infernal Affairs

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

istari a écrit :
orochimaru94 a écrit :Ps : vous savez si un coffret de la trilogie va sortir en France? enfin en France avec les sous titres FR ( pour l'instant il n y a qu'un coffret en anglais )
Ca ?
J'ai pas trouvé si les soustitres étaient dispo et si oui en quelle langue >__<
C'est bien ce coffret qui est en anglais mais tout comme Istari, je n'ai vu aucune information sur le sous-titrage. Je te conseil plutôt de te rabattre sur les films en version séparée. Tu t'en tireras pour moins cher et les éditions risquent d'être mieux que celle du coffret. Le collector du premier film est très réussit, bonus suffisament fournis et un viuel bien travaillé. Il contient notamment une fin alternative et des scènes coupées (+ pas mal d'autres choses). Le second volume et le troisième en revanche ne contiennent que de maigres interviews sans réel intérêt, ce qui est assez dommage. En achetant le premier dans sa version collector et le second, je m'en suis tiré pour 19 euros. Rien à redire, et j'en suis satisfait.


Concernant le début du film, il est vrai que l'on a droit à une sorte de résumé, mais celui-ci reste bien travaillé. Il prend cependant beaucoup plus d'intérêt avec le deuxième épisode qui revient à l'origine de la série et nous présente la première mission de Ming et Yan et leur évolution dans leurs milieux respectifs. Il donne une dimension supplémentaire aux relations qui existent entre les personnages et c'est ce qui fait que cet épisode est dans l'ensemble assez réussit. Je pense qu'à la base, les réal n'avait pas encore eu l'idée de faire deux films supplémentaires et voulait centré le film sur l'infitration des deux protagonistes après plusieurs années d'expériences. D'où cette sorte de résumé qui sert à nous indiquer l'essentiel pour comprendre le milieu dans lequel vivent les personnages.
Image
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

19 euros pour les 2 premiers??
c'est surement à cause des fetes de fin d'années, et aussi la sortie au cinoch de The Departed que les prix ont grimpé à mort : sur le site de la fnac, le 1 est à 20euro et le 2 à 26 :/

en tout cas si tu connais un endroit sur Paris à ce prix ( et avec les stfr ^^ )je suis preneur
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

orochimaru94 a écrit :19 euros pour les 2 premiers??
c'est surement à cause des fetes de fin d'années, et aussi la sortie au cinoch de The Departed que les prix ont grimpé à mort : sur le site de la fnac, le 1 est à 20euro et le 2 à 26 :/
Lorsque le deux et le trois sont sortis c'est à dire grosso modo il y a 2 mois, on les trouvait à 19.99 (prix vert =__=) et maintenant qu'ils n'ont plus le label, hop 26. :lol: Vive la Fnac.

J'avais payer le premier 10 euros et le second 9.50 8-)

Regarde du côté des occas, je pense que tu y trouveras ton compte et tu peux y faire de bonnes affaires.
:arrow: http://www.priceminister.com/navigation ... al+affairs

Sa peux toujours t'être utile. ;-)
Image
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

j'avoue que c'est n'importe quoi la fnac ^^

sinon je pense me les prendre sur alapage, ils ont des prix abordables, en tout cas jpense attendre que les fetes soient passées, mon porte monnaie n'en sera que plus heureux^^
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Bon scenario mais une realisation plus que mauvaise....dommage j'prefere encore les infiltrés :???:
Image
Merci princesse =)
Répondre