Pourquoi il ne faisait pas ça avec le PsG...à croire que...enfin j'dis ça j'dis rien
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
CrazyMonkey
- Gennin
-
Aizen
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Monaco a souffert de ses transfert tardifs et d'un mauvais entraîneur (mais bon Bolôni je le disais déjàç avant qu'il était mauvais donc cela ne me surprend pas vraiment, et en plus de ne pas être bon il est aveugle parce que ne pas comprendre que yaya Touré a le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs du championnat (et bientôt plus)).
Bref on parle de la période Deschamps, mais à ce que je sache Deschamps n'a gagné qu'une Coupe de la Ligue. Ce qui est moins que Tigana ou Puel lorsqu'ils étaient à la tête de Monaco et la perte du Championnat en 2004 est incompréhensible, donc bon Deschamps je l'aime bien il nous a apporté de beaux moments... mais c'est tout
.
Par contre, je fais le pari que Monaco finira au moins dans les trois premiers cette année.
Evidemment il ne faudrait pas qu'il y ait trop de départs au mercato (comme Gapké par exemple
).
Bref on parle de la période Deschamps, mais à ce que je sache Deschamps n'a gagné qu'une Coupe de la Ligue. Ce qui est moins que Tigana ou Puel lorsqu'ils étaient à la tête de Monaco et la perte du Championnat en 2004 est incompréhensible, donc bon Deschamps je l'aime bien il nous a apporté de beaux moments... mais c'est tout
Par contre, je fais le pari que Monaco finira au moins dans les trois premiers cette année.
Evidemment il ne faudrait pas qu'il y ait trop de départs au mercato (comme Gapké par exemple
-
Shinigami_No_Lyude
- Gennin
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
...
Bof à la limite je préfère ça que les victoires à la dernière minute, ça nous change un peu
Bof à la limite je préfère ça que les victoires à la dernière minute, ça nous change un peu
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
Shinigami_No_Lyude
- Gennin
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Juste une question qui a rien à voir mais, comment on se qualifie pour la coupe intercontinentale ? 
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
Tu joues au Barça !!Itachi-san a écrit :Juste une question qui a rien à voir mais, comment on se qualifie pour la coupe intercontinentale ?
Mais pour la gagner faudra attendre l'année prochaine
Sinon mort de rire pour Lyon, je vois qu'ils ont 17 points d'avance et qu'on est au mois de...décembre
Et pour Mangotaku, ouais Lyon est champion de France et ils le seront au moins jusqu'en 2010, l'écart est beaucoup trop grand. C'est la triste réalité de la ligue 1
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Bof, avec un peu de chance c'est Lyon qui va raffler la mise cette année. Quitte à piétiner le championnat de France, qu'ils gagnent aussi l'Europe tant qu'à faireTu joues au Barça !!
Mais pour la gagner faudra attendre l'année prochaine![]()
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
L' OL qui gagne sans vrai attaquant de métiers d'entré de jeu par 4 buts d' écarts contre l' une des meilleurs équipe actuels du championnat, ca devient de la dinguerie.
Certes cette année ils sont fort cette année (encore), mais il faut reconnaître que quand le corp arbitrale donne un ou deux coup de pouce "ca aide", normal que les lensois se sentent plus que laissé.
Toute polémique à part Juninho à montré une fois de plus qu'il est vraiment fort techniquement et sur les coups francs
PS :
A ce propos les cahires du football ont fait un article sur le PSG et certains joueurs qui y sont passé.
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2346
PS 2 :
Comme pour le ballon d' or c' est Cannavaro qui à été élu meilleur joueur de l'année par la Fifa.
http://www.lequipe.fr/Football/20061218_213442Dev.html
Certes cette année ils sont fort cette année (encore), mais il faut reconnaître que quand le corp arbitrale donne un ou deux coup de pouce "ca aide", normal que les lensois se sentent plus que laissé.
Toute polémique à part Juninho à montré une fois de plus qu'il est vraiment fort techniquement et sur les coups francs
PS :
CrazyMonkey a écrit :
Pourquoi il ne faisait pas ça avec le PsG...à croire que...enfin j'dis ça j'dis rien
A ce propos les cahires du football ont fait un article sur le PSG et certains joueurs qui y sont passé.
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2346
PS 2 :
Comme pour le ballon d' or c' est Cannavaro qui à été élu meilleur joueur de l'année par la Fifa.
http://www.lequipe.fr/Football/20061218_213442Dev.html