le sang de la fiole

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

de qui est le sang?

hidan
2
17%
kakuzu
8
67%
asuma
0
Aucun vote
autre
0
Aucun vote
c'est pas du sang !!!
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

le sang de la fiole

Message par palmocorse »

bon la réponse on l'aura peut-être bientôt mais en patientant pour le chap, voilà un bien joli sondage...

Le sang est :

à hidan, récolté lors du dernier combat? peut-être, sur les lames des 2chunnins, il y a du sang d'hida, shika a pu le récolter

à kakuzu, récolté par l'opération du saint esprit? je vois pas du tout comment...

à asuma? genre pour contrer la malédiction en remettant du sang d'une victime ça ferait je ne sais quoi (et ressuciterait asuma par la même occas :lol: nan là je parts trop loin)

à shika? il est suicidaire... :lol:

à Ino? shika peut plus se la voir et il se débarasse d'un boulet

à sasuke? il avait qu'à revenir au village... :lol:

à quelqu'un d'autre?

qui a dit que c'était du sang???


Dites moi tout !!!!
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Kakuzu pendant le raikiri. Confirmé par le spoil de cette semaine, bon en théorie vrai donc je crois que le topic va bientôt fermer (au pire demain soir). :lol:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ok en fait vous pensez que shika a donné des fioles vides et que kakashi a récupéré le sang de kakuzu après le raikiri...
mais bon sur le coup, kakashi est sur que kakuzu est mort, alors pourquoi aurait-il prit de son sang, surtout qu'on le voit pas faire, et que kakuzu ou hidan s'en serait rendu compte !!!
Image
lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Message par lolo »

Pas forcement Kakashi sait qu'un membre de l'Aka peut survivre après s'etre fait décapité, donc je pense qu'il sait que même un raikiri peut etre sans effet.
Donc j'opte pour le sang de Kakuzu
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

lolo a écrit :Pas forcement Kakashi sait qu'un membre de l'Aka peut survivre après s'etre fait décapité, donc je pense qu'il sait que même un raikiri peut etre sans effet.
Donc j'opte pour le sang de Kakuzu
Tout a fait d'accord , il semble méme complétement illogique que ce soit le sang de quelqun d'autre: aucun interet , et sans cela la fiole donné a Kakashi n'aurai aucune valeur!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai c'est sur, mais d'un autre côté kakashi est super surpris de voir kakuzu encore vivant, il ne s'y attend pas du tout !!!

Et puis quand bien même kakashi aurait du sang, ne serait-ce pas celui du masque mort?

dans ce cas aucun intérêt...


Alors que s'il a prit du sang à hinda pendant le petit combat, (genre une plait toute petite) hidan pourrait voir la malédiction retourné contre lui !!!
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Mon choix s'est porté sur Hidan pour une raison simple et qui donne les autres choix incohérent. Le but est d'éliminer Hidan et Kakuzu donc si le sang est de:
-Kakuzu: éventuellement il meurt, et encore pas sur, il a encore 4 coeurs, Hidan est toujours en vie et on sait toujours pas comment le tuer.

-Asuma: il est déja mort, Hidan se retrouve à s'embrocher pour rien, il s'énerve et essai de récolter à nouveau du sang, Hidan et Kakuzu sont toujours dans la place.

-Hidan: Il meurt, il ne reste plus que Kakuzu à éliminer.

Voilà pourquoi jai choisi Hidan, stratégiquement il me semble que c'est le plus efficace pour au moins se débarasser d'un des deux acolytes.
lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Message par lolo »

on sait que Kakuzu a 5 coeurs mais aucune info ne prouve qu'il a 5 sangs différents. Maintenant si c'est bien son sang et qu'Hidan se transperse ou autre pourquoi un fantome mourai plutot qu'un autre ou même tous ( c'est un peu confus dsl), enfin la réponse ne va plus tarder.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je vous conseille d'aller voir le chapitre, la réponse y est ^^

Deathborn a écrit :donc je crois que le topic va bientôt fermer (au pire demain soir)
c'est clair que ce topic n'aura pas eu une durée de vie très longue :lol:, je vérouille , plus la peine de continuer la dessus vu que la réponse est donnée ^^
Image
Verrouillé