Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Voila le bleach

http://jump.xdark.net/BLEACH%20-%20257.zip

Chapitre dans la continuité jtrouve que le combat est trop long au prochain chap Ishida en aura fini!

Avec le mal qu'ils ont pour battre les anciens espadas ils ont aucune chance de battre les vrai comme Ulquiorra ou Grimmjow!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je ne sais pas trop quoi dire de ce chap :???:

Avec la trad, j'arriverais plus à me faire un avis, mais je trouve l'adversaire d'Ishida un peu pourrie, et ça qui m'ennuie :sad:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Pas vraiment aimé ce chap ... Le combat est pas super et maintenant on nous sort une épée et un bouclier :roll: Il y en avait pas assez ? Je le trouvais original avec un arc mais la une épée ...
Prochain chap, l'évolution de Chad : Une grossé épée style Berserk ?

Enfin, on verra avec la trad si c'est mieux ( ou pas )
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

A quand Zangetsu qui se transforme en arc ..... ?
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Le combat est pas super et maintenant on nous sort une épée et un bouclier Il y en avait pas assez ? Je le trouvais original avec un arc mais la une épée ...
Meuh non... Les autres c' est pas des épées c' est des sabres, c' est pas du tout pareil...euh.... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

chad il va surement transformé une autre partie de son corp ou meme son corp en entier
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ouaip, en épée...
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ou en pantoufle ou en sac a main ......

sérieusement ce chapitre laisse le meme gout que les précédents (à part peut etre celui juste avant qui avait un certain coté humoristique , meme si ca restait aps très poussé ....) , on voit exactement ce a quoi on s'attendait : noter héros est dans la merde pendant 2 chapitres , puis a la fin du troisième on le voit sortir sa super technique , dans le 4ème il fout une super branlée au méchant , puis 6ème chapiter sur la transition entre les combats avec du blabla inutile ................ On n'est qu'au deuxième combat et la franchement moi c'est ce qui me fait le plus peur vu qu'on a l'air bien parti pour suivre ce schéma jusqu'au bout .....

on n'attend qu'un truc , voir l'espadas en action , pas les sous fifres , j'appelle plus ca tenir le public en haleine mais faire de la rallonge qui n'est absolument pas nécessaire (on aurait pu voir les pouvoirs de nos héros directement contre des bons , on aurait pas perdu autant de temps et on serait arrivé plus vite au resultat final). Au passage le resultat final ..... ces chapiters ne confirment qu'une chose , s'ils doivent deja sortir leurs cartes maitresse dans des combats contre des alankars ne faisant pas parti de l'espadas , ben ca sent la grosse branlée ensuite ..... (on s'en doutait deja rien qu'en voyant ichigo incapable de tuer grim qui n'avait qu'un seul bras et qui n'était meme pas sous sa forme libérée ......)

enfin bref , je pense que bleach est un manga a ne plus lire semaine après semaine , ca laisse le même gout a chaque fin de chapitre , autant les lire tous les 5 ou 6 chapitres pour avoir l'impression que les choses avancent un peu (ca devient triste d'en arriver a ca pour ce manga pour pouvoir le rendre un peu plus suportable qu'il ne l'est en ce moment :cry: :cry: :cry: , enfin bon vaut mieux ca que d'arreter complétement :lol:)
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

ce manga fait une quasi unanimité ses temps si. Mais dans le mauvait sens malheureusement. Je vait continuer a suivre encore un peut et si sa reste si simplé je croit que je vait lacher, je suis de plus en plus dessus par Bleach :cry: .
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

je post quand méme le chap de la bankai team http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... 257_VZ.rar
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Ouais pareil pour moi trop decevant on va continuer un peu puis si sa reste comme sa je ferais une ptite pause!
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Rien de plus à dire... Ca fait des semaines que Bleach me saoule au plus haut point... Depuis l'entrainement d'Ichigo par les Vizards, j'ai perdu la foi...

Meme l'enlevement d'Inoue m'a paru fadasse... Vivement le retour de Kenpachi, tiens !!! :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

COCOTOUCH a écrit :je post quand méme le chap de la bankai team http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... 257_VZ.rar
MDR le "quand même" :kamool:

Sinon, faut pas exagérer, c'est pas tiptop c'est sûr :siffle: mais Kubo a pas développé les Vizards et papa Ichigo pour rien :mrbrelle: Faut qu'il les utilise, et vite :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je partage l'avis de Gohan, mais c'est à peu près ce que je fais pour l'ensemble des manga que je suis en scan (donc Naruto), je prends en général 4-5 chapitres de suite pour avoir une certaine continuité dans l'histoire, et avec Bleach même en faisant ça, on reste indéniablement sur sa faim. Les seuls passages interessants sont les passages où Aizen et Gin apparaissent, ça fait léger sur 6 ou 7 chapitres. Franchement je crains le pire quand je vois Ichigo obligé de se transformer pour taper un faible Espada...
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Nil Sanyas a écrit :
COCOTOUCH a écrit :je post quand méme le chap de la bankai team http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... 257_VZ.rar
MDR le "quand même" :kamool:

Sinon, faut pas exagérer, c'est pas tiptop c'est sûr :siffle: mais Kubo a pas développé les Vizards et papa Ichigo pour rien :mrbrelle: Faut qu'il les utilise, et vite :mrgreen:
Mais clair :lol:

A en écouter certain, ça y est , le manga est foutu et Kubo n'a plus qu'à changer de métier :lol:

Les chapitres sont mauvais comparés à avant, c'est indéniable. Mais franchement, c'est très loin d'être foutu, il reste des tonnes et des tonnes de trucs à voir. On nous a pas parlé du Roi pour rien non plus, pareil pour les Vizards et papa Ichigo comme tu l'as déjà dit. Franchement il suffirait de pas grand chose pour remettre un peu le manga sur les rails, rien que des nouvelles de la SS ou de la terre permettrait de briser la monotonie des derniers chaps. Perso je perds pas du tout espoir que ça redevienne aussi bon qu'avant, après c'est vrai que le problème c'est que si Kubo continue trop longtemps comme ça, il risque de perdre beaucoup de lecteurs...

Et je trouve pas non plus que les chaps soit du caca total, il y a sûrement pire comme shonens. Au moins il reste encore une bonne mise en scène et un bon humour, à défaut d'un scénar.
Image
Répondre