Zelda ocarina of time et the majora's mask

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Ha le jour où j'ai eu Zelda, je m'en souvendrais toujours =)

Un cadeau de mon Parrain pour ma N64 que je venais d'avoir avec Mario 64 !
A l'époque je n'y connaissais rien du tout en matiere de jeux vidéo et là je me suis pris une énorme baffe ! Bon j'avoue que je suis resté bloqué 1 an dans la foret Kokiri, dont 6 mois à rechercher l'épée ... et oui je sais.
Bref aujourd'hui je prend toujours plaisir à parcourir la vallée d'Hyrule, à affronter Ganon en combat singulier. J'attend avec impatience dimanche où je vais enfin recevoir le nouvel épisode, rah à moi les nuits blanches ! =)

Pour Majora's Mask, il est devenu mon épisode préféré de Zelda ! Là aussi je me souvient du jour où je l'ai eu. J'avais saoulé mon pere pour aller acheter l'Expansion Pack précieux sésame pour pouvoir jouer !

Aujourd'hui encore je suis en extase devant ces 2 mondes que sont Termina et Hyrule. Et surtout ce sont les deux seuls jeux avec Mario 64, Wind Waker et Tales of Symphonia qui m'ont donné plusieurs années à complétement finir(le record est pour Mario 64 que je n'ai toujours pas terminé).

Pour preuve j'ai ressorti ma N64 et recommence à m'acheter des jeux sur c'te bonne vieille console de mon enfance(j'ai déjà Majora's Mask et Mario 64 dessus). Rah mais pourquoi ais-je revendus tout mes jeux ?
Image
Répondre