Idées boulesques version Naruto

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Idées boulesques version Naruto

Message par Lionheart »

3ème topic activé!!(après j' arrête c' est promis :jap: )


Il va fonctionner sur le même principe que celui de Shinigami no Lyude sauf que nous prendrons en compte les boulets à propos de Naruto

1- Penser que le plus grand héros du monde de naruto qui est censé être mort est de retour en mode hyper méchant encore plus pire méchant que Oro-sama et l'agent Smith réunis
2- Penser que le classement de l' Akatsuki établi par naruto-fan est le vrai
3-Aimer Sasuke
4- Penser que Danzou est en fait Madara Uchiwa
5- Penser que Sai est un Uchiwa
5b- Penser que Tenten/Tonton est un/une Uchiwa
5c- Penser que Neji HYUGA est un Uchiwa
5d- Penser que votre petit frère est un Uchiwa
6- Préférer Itachi que Oro depuis qu' on sait qu' il est plus fort
7- Penser que Itachi Uchiwa est en fait un crusader qui a infiltré l' Aka pour tuer le boss et que toute la famille est dans le coup sauf Sasuke (putain mais mort de rire!!! :lol: :lol: :lol: )
8- être content que Gaara ne soit pas mort

PS: Je sais pertinemment que un ou plusieurs de ce fofo sont concernés par une ou plusieurs de ces phrases mais il est évident que trop se prendre au sérieux peut nuire gravement à la santé :non:
(d' ailleurs, je suis dans l' une dans d' entre elle mais je ne vous dirai pas laquelle :twisted: : Sasuke euh... pas powaa!! :twisted: :mrgreen: )
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

BOn, pour des trucs comme ca, on en a deja plein la section avis, et au pire pour ceux qui reste on les mettra dans le topic précédent.

Verouillage
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé